MOIS DE NOVEMBRE : PAS BON DU TOUT ! (5 w - 7 l ; 8ème de la Conférence)
Un début plus que poussif vu nos attentes et la relative "faiblesse" de l'opposition rencontrée. Preuve s'il en est que l'on n'a aucune marge de manoeuvre quelque soit l'adversaire, ce qui est très décevant de mon point de vue.
Le plus inquiétant dans tout celà ? Notre power trio tourne bien :
Jayce HOLLOWAY fait un bon début de championnat : 12.8 pts à 44.1%, 7.4 ast, 3.3 stl pour 2.9 to en 31.1 min.
James CHARMELLO après une vague 1 irréelle, signe un solide mois de novembre : 21.6 pts à 50.2%, 3.5 reb, 4.1 ast, 2.4 stl pour 3.2 to.
Enfin Turner MEEKS monte doucement en pression avec 22.1 pts à 50.0%, 6.7 reb, 1.7 ast pour 3.8 to en 34.6 min.
Inside la paire AYON CANE fait du très bon boulot tout comme Saul MILLS du banc. GRAVES et CAMPBELL répondent eux aussi présents.
Alors que passa ?!
Ben je sais pas et ça m'énerve. Donc il va y avoir du changement à Brooklyn et j'annonce que nous allons bien nous renforcer et que nous allons changer de dimension. Ca n'est pas passé par la FA, mais ça passera par deal, en tout cas on y croit. Je pense que les Bulls et les Celtics ont eu raison de prendre de l'avance !