d'accord avec toi et la moindre erreur se paie cash, moi je vais le payer cette année!Skaal Dundee a écrit :Pour la SR c'était compliqué vu que j'ai pris l'équipe en vague 6.willisBigReed a écrit : Pour Skaal Dundee, c'est plus stressant par contre, mais il a cherché le stress en ne le dealant pas pendant la SR ou surtout pendant la draft.
Pour mettre les choses au clair tout de suite (vu que le cas Shepard soulève les foules et qu'on a pas fini d'en parler), ça fait pas loin de 10 ans que j'ai pas joué à ce genre de simulation, j'essaye de faire ce qu'il me semble mieux mais je connais pas tous les rouages et j'ai pas les mêmes réflexes que la plupart d'entre vous.
J'ai pris une équipe dans une situation difficile qui avait besoin de changement. C'est ce que j'essaye de faire, maladroitement sûrement, mais j'apprends petit à petit. Je (re)découvre le jeu au fur et à mesure qu'il se déroule.
Entre le règlement, les joueurs, les règles de trade, de la FA, les rota, c'est énormément d'éléments à intégrer.
Voilà, je voulais juste remettre les choses en perspective pour plus tard (que ça soit pour cette FA ou de futurs deals).
Ce jeu est difficile.
INTERSAISON S17 => S18
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: INTERSAISON S17 => S18
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Et j'espère que c'est Shepard qui aura le dernier mot et doubler la carotte
!

-
- HALL OF FAME
En tout cas les warriors sont dessus !
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
En tout cas les warriors sont dessus !
-
- HALL OF FAME
Tout à fait ! Ne t'inquiète pas, de toute façon on a tous fait (et on fera encore) des erreurs !!!Lil'boy a écrit :Cela reste un jeu, tu as fais un choix, tu auras des commentaires positifs ou négatifs mais pas de quoi te "démonter", on ne va pas te demotiver à peine arrivé
MDRRRRRRR !!!! J'adore !!!!Lil'boy a écrit :Y a que Medellin qu' on démonte de toute façon

-
- HALL OF FAME
Brooklyn aussi j'avoue, et ce, depuis un bon bout de temps !!! Au moins il sait qu'il est sacrément désiré par le coach lol !Lil'boy a écrit :En tout cas les warriors sont dessus !

GL à toi en tout cas Lilian !

-
- HALL OF FAME
Lil'boy a écrit :Y a que Medellin qu' on démonte de toute façon

- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Pareil.. Et vu que tu n'as toujours pas osé me demander quoi que ce soit, je te le dis : tu peux encore essayer de gratter du côté des SUNS.voltigeur a écrit :j'espère quand même pour toi Skaal que si trade il y a ce n'est pas une grosse carotte (ton message ne sent pas bon pour ne pas dire est inquiétant) car cela fera jaser![]()
En tout cas tu as au moins eu le choix dans les propales vu que je t'avais contacté pour l'ami Shepard

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- HALL OF FAME
En même temps si il y a bien un gros joueur FA atteignable sans S&T c'est bien Mason SHEPARD !Lil'boy a écrit :Moi je crois que les équipes à cap vont vite être refroidies
Avec ses attributs (Loyalty low, Win very low, Security average, Tradition very low et Coaching excellent), le gars est clairement pas sensible à un S&T puisqu'il s'en fout de sa franchise initiale et que son appétit de billets verts reste mesuré : seul son épanouissement personnel compte, bien devant de quelconques ambitions sportives ou de prestige. En gros un bon individualiste type Dwight HOWARD ! lol
Ca va être intéressant de voir qui l'agent va servir sur ces considérations. En tout cas clairement le fait de conclure un S&T ne favorise rien du tout à part de jouer sur un besoin inconscient de l'agent de ne pas "punir" la franchise initiale du joueur, ce qui pour moi est hors sujet vu la fiche du joueur. Enfin en tout cas c'est ce que je pense et c'est pour cela qu'on est sur le dossier depuis plusieurs mois !

Au moins on n'aura pas de regret car on n'aura pas dévié d'un iota sur notre projet, qui le mérite de la cohérence !
Go Nets Go !
-
- HALL OF FAME
GL à toi aussi willis 
Pour Shepard je suis entièrement ok avec toi et c est la raison pour laquelle je suis aussi dessus depuis le début de saison, le sign and trade ne doit pas être systématique surtout pour des joueurs peu loyaux

Pour Shepard je suis entièrement ok avec toi et c est la raison pour laquelle je suis aussi dessus depuis le début de saison, le sign and trade ne doit pas être systématique surtout pour des joueurs peu loyaux
-
- HALL OF FAME
willis pas d'accord avec toi, à mon avis c'est les dollars qui risquent de faire la différence, là on dirait que tu mets la pression sur l'agent pour orienter sa décision... 

- DaGill
- HALL OF FAME
Dans le cas Shepard, le fait qu'il possède un excellent en attribut coach pourrait laisser penser aussi qu'il est attaché au fait qu'un GM donne de lui depuis un moment pour s'attacher ses services au contraire d'un autre qui viendrait à s'intéresser à lui sur le tard.
Bref, sacré sac de noeud que cette FA.
A NY, on est pas sur Shepard si jamais
!
Oui et non. A 10-15% près, j'estime que les dollars ne sont pas déterminants (sauf sur l'attribut security). Sinon, les FA resignent TOUS dans leurs clubs respectifs. C'est vraiment compliqué et si certains cas sont évidents d'autres sont de vrais casse-têtes.
A NY, on est pas sur Shepard si jamais

naydje a écrit :willis pas d'accord avec toi, à mon avis c'est les dollars qui risquent de faire la différence, là on dirait que tu mets la pression sur l'agent pour orienter sa décision...
Oui et non. A 10-15% près, j'estime que les dollars ne sont pas déterminants (sauf sur l'attribut security). Sinon, les FA resignent TOUS dans leurs clubs respectifs. C'est vraiment compliqué et si certains cas sont évidents d'autres sont de vrais casse-têtes.
Dernière modification par DaGill le 28 nov. 2013 09:24, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
ça on le sait, sinon ton deal Favors n'aurait aucun sensDaGill a écrit :Dans le cas Shepard, le fait qu'il possède un excellent en attribut coach pourrait laisser penser aussi qu'il est attaché au fait qu'un GM donne de lui depuis un moment pour s'attacher ses services au contraire d'un autre qui viendrait à s'intéresser à lui sur le tard.
A NY, on est pas sur Shepard si jamais!
toi tu vises un joueur dur à aller chercher, mais si tu le fais chapeau alors!

-
- HALL OF FAME
+1000 !!!Lil'boy a écrit :le sign and trade ne doit pas être systématique surtout pour des joueurs peu loyaux
Ce qui d'ailleurs ne m'a pas empêché d'essayer d'en monter un avec Skaal, histoire de montrer à SHEPARD que j'étais prêt à lâcher des assets pour l'avoir, histoire qu'il soit sûr de notre motivation à Brooklyn ! Mais Skaal a certainement eu mieux ailleurs car comme on ne voulait pas toucher à notre trio HOLLOWAY, CHARMELLO et MEEKS ...
Bref, bon courage Fanchic !!!

Dernière modification par willisBigReed le 28 nov. 2013 09:32, modifié 2 fois.
-
- HALL OF FAME
Des cas boozer ça doit aussi exister sur BTS... JS traite la FA de manière aleatoire laissant signer des joueurs loyaux et avides de sious dans d autres franchises que celui d origine (Iverson sur OS). le fait qu' il y ait un agent ne doit pas non plus enlever la part de surprises à la F
-
- HALL OF FAME
Me refais pas le coup de THORNTON de l'an passé coquin !!!!Lil'boy a écrit :GL à toi aussi willis

Et pi toi t'as Ivan le Terrible sur le poste de SHEPARD ! Laisses en un peu aux copains !!!

Le WE va être looooong mon Lilian !!!

-
- HALL OF FAME
Si Shepard veut venir Ivan le terrible jouera C. Pas de risque de reproduire le cas Marcus car j ai directement proposé un max donc pas de surenchères 
Sinon tkt je te laisse Charmello

Sinon tkt je te laisse Charmello
-
- HALL OF FAME
Avec THORNTON dans la place je ne me suis pas trop fait de soucis à ton sujet je t'avoueLil'boy a écrit :Sinon tkt je te laisse Charmello

- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Si le max proprio est mis direct, je ne vois pas SHEPHARD ne pas signer en S&T. Les $$$ restent le critere principal pour une signature et l'equipe qui aura mis en place un S&T aura l'avantage a ce niveau. Comme en NBA, les gros mouvements lors de la FA BTS ne se font pas sur les joueurs sortant d'un contrat rookie, mais lors du 2nd contrat non rookie.DaGill a écrit :Oui et non. A 10-15% près, j'estime que les dollars ne sont pas déterminants (sauf sur l'attribut security). Sinon, les FA resignent TOUS dans leurs clubs respectifs. C'est vraiment compliqué et si certains cas sont évidents d'autres sont de vrais casse-têtes.naydje a écrit :willis pas d'accord avec toi, à mon avis c'est les dollars qui risquent de faire la différence, là on dirait que tu mets la pression sur l'agent pour orienter sa décision...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Ok mais pour les joueurs qui ont security high ou very high ! Mais pour le reste, ça reste hautement discutable, surtout pour les joueurs déloyals.Semar a écrit :Si le max proprio est mis direct, je ne vois pas SHEPHARD ne pas signer en S&T. Les $$$ restent le critere principal pour une signature et l'equipe qui aura mis en place un S&T aura l'avantage a ce niveau. Comme en NBA, les gros mouvements lors de la FA BTS ne se font pas sur les joueurs sortant d'un contrat rookie, mais lors du 2nd contrat non rookie.
Sinon ça sert à rien d'avoir du cap pour viser des rookies au 1er contrat expirant !