Chicago BULLS
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- Karlito
- HALL OF FAME
Re: Chicago BULLS
Rose nous quitte déjà
Après la déception de cette finale perdue au game 7, décision a été prise de noyer notre chagrin sur le marché des transferts.
Nous avons donc axé notre travail sur plusieurs pistes, la première menant au départ de Derrick Rose qui ne sera finalement resté qu'un an à Chicago, la faute à des performances trop en deçà de ce que nous attendions.. L'affaire a donc été vite entendu avec les Lakers qui nous ont apportés toutes les garanties que nous recherchions à savoir pouvoir compter sur un arrière d'expérience et sur du pick futur. Welcome D-Wade, tu as un dernier travail à accomplir !
Voici donc le premier deal de cette intersaison :
Chicago envoi Rose 7.5 + Budinger 0.7 + first 21/22
Lakers envoi Wade 8 + second pick 19/20 + first 21/22
Il est à noter que les Lakers nous enverrons, au début de la prochaine saison, leur first 22/23
Place à la suite...
Après la déception de cette finale perdue au game 7, décision a été prise de noyer notre chagrin sur le marché des transferts.
Nous avons donc axé notre travail sur plusieurs pistes, la première menant au départ de Derrick Rose qui ne sera finalement resté qu'un an à Chicago, la faute à des performances trop en deçà de ce que nous attendions.. L'affaire a donc été vite entendu avec les Lakers qui nous ont apportés toutes les garanties que nous recherchions à savoir pouvoir compter sur un arrière d'expérience et sur du pick futur. Welcome D-Wade, tu as un dernier travail à accomplir !
Voici donc le premier deal de cette intersaison :
Chicago envoi Rose 7.5 + Budinger 0.7 + first 21/22
Lakers envoi Wade 8 + second pick 19/20 + first 21/22
Il est à noter que les Lakers nous enverrons, au début de la prochaine saison, leur first 22/23
Place à la suite...

-
- HALL OF FAME
Une belle affaire pour toi car WADE est encore supérieur à ROSE (avant la maj) et en plus tu récupères un 1st lointain unprotected, plus une inversion de pick qui devrait être à ton avantage l'an prochain. Joli !
Si en plus WADE continue à décliner lentement et que ROSE continue à stagner, ça peut être le double jackpot !
Si en plus WADE continue à décliner lentement et que ROSE continue à stagner, ça peut être le double jackpot !
- Karlito
- HALL OF FAME
Il y a une petite prise de pari sur l'état de forme réel de Wade. Il ne suffit pas de grand chose pour que l'ancienne star de la simu sombre dans le coté "boulet". Sans compter qu'il pourrait décider de prendre sa retraite le bougre...
Un pari compensé donc par le swap des first 21/22 et le pick 22/23.
De toute façon, Rose n'a rien prouvé en une saison sur le banc.
Un pari compensé donc par le swap des first 21/22 et le pick 22/23.
De toute façon, Rose n'a rien prouvé en une saison sur le banc.

- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Bon, ben côté Lakers, on prend donc le pari Inverse...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Karlito
- HALL OF FAME
Rose est encore jeune, possède des Taskins adéquats et a un contrat un or. 3 raisons de tenter d'en faire quelque-chose. Je suis étonné que peu de clubs aient tenté ce pari là. La MAJ des retraites et des ratings sera à suivre avec attention ^^TUTU a écrit :Bon, ben côté Lakers, on prend donc le pari Inverse...

- TUTU
- Titulaire Basketime
on aime bien les paris à L.A.... et le coach est dingue !
Ceci dit, lorsque je vois la frilosité de certains GM à faire des trades en général... je peux comprendre que si on rajoute une clause aléatoire sur un joueur à risque...
Ben là, y a plus personne !
Ceci dit, lorsque je vois la frilosité de certains GM à faire des trades en général... je peux comprendre que si on rajoute une clause aléatoire sur un joueur à risque...
Ben là, y a plus personne !
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Karlito
- HALL OF FAME
Un froid s'empare de l'Illinois !

"Pour la première fois de ma carrière, je sens que j'arrive au bout. Je dois réfléchir au défi que me lance Chicago, savoir si je m'y lance à 100%..."

"Pour la première fois de ma carrière, je sens que j'arrive au bout. Je dois réfléchir au défi que me lance Chicago, savoir si je m'y lance à 100%..."

- Karlito
- HALL OF FAME
Bon boulot à Chicago !
Une MAJ intéressante aux Bulls, notons surtout : (on vous fait grâce des + 1 ou 2 en ratings de gauche...)
N.Davis : +1 t-o
K.Leonard : +1 d-o / +1 p-d
D.Brown : +1 o-o / +1 t-o / +1 p-d
Reiner JR : +3 3g% / +2orb / +1 o-o / +1 p-o / +1 t-o / +1 p-d (!)
K.Love : +1 d-o / +1 o-d
Mais surtout ...
R.Beaubois : +5 2ga (à 58%) / +6 3ga (à 44%) / +1 d-o / +1 t-o / +1 o-d / +1 d-d
L'autre bonne nouvelle nous vient de LA où D-Wade vient d'annoncer à la presse qu'il acceptait notre défi et qu'il prenait son avion pour l'Illinois dans la journée !
Une MAJ intéressante aux Bulls, notons surtout : (on vous fait grâce des + 1 ou 2 en ratings de gauche...)
N.Davis : +1 t-o
K.Leonard : +1 d-o / +1 p-d
D.Brown : +1 o-o / +1 t-o / +1 p-d
Reiner JR : +3 3g% / +2orb / +1 o-o / +1 p-o / +1 t-o / +1 p-d (!)
K.Love : +1 d-o / +1 o-d
Mais surtout ...
R.Beaubois : +5 2ga (à 58%) / +6 3ga (à 44%) / +1 d-o / +1 t-o / +1 o-d / +1 d-d
L'autre bonne nouvelle nous vient de LA où D-Wade vient d'annoncer à la presse qu'il acceptait notre défi et qu'il prenait son avion pour l'Illinois dans la journée !

-
- HALL OF FAME
Mais il devient un monstre BEAUBOIS !!! Il la veut sa bague !!!basketime a écrit :R.Beaubois : +5 2ga (à 58%) / +6 3ga (à 44%) / +1 d-o / +1 t-o / +1 o-d / +1 d-d
- TUTU
- Titulaire Basketime
Le Voltigeur ne va pas être content... 

B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
Il s'en fout le Voltigeur, je te rappelle qu'il a MAYO !!! THE MAYO !!!TUTU a écrit :Le Voltigeur ne va pas être content...
- Karlito
- HALL OF FAME
3 couveuses
Fin de la draft à Chicago. On clôture cette session par la sélection de Sacré Robert. Un nom sexy à souhait pour accompagner un hyper anxieux et d'un joueur que personne ne connait. Ce bon monde prend place en couveuse.
Bien joué !

Sacre Robert

White, à l'époque où il portait encore un maillot

Tyshawn Taylor, enfin je crois...
Fin de la draft à Chicago. On clôture cette session par la sélection de Sacré Robert. Un nom sexy à souhait pour accompagner un hyper anxieux et d'un joueur que personne ne connait. Ce bon monde prend place en couveuse.
Bien joué !

Sacre Robert

White, à l'époque où il portait encore un maillot

Tyshawn Taylor, enfin je crois...

-
- HALL OF FAME
basketime a écrit :Tyshawn Taylor, enfin je crois...

- Karlito
- HALL OF FAME
Du mouvement en ligne de mire ?

Invité par coach Pippen lors d'un match de summer league (victoire 145 à 52 contre le Jazz d'Utah), l'ancienne gloire des Bulls Michael Jordan a glissé une petite phrase lourde de sens à la fin de la rencontre. A la question d'un journaliste qui lui demandait si ce groupe là avait une chance de s'offrir une revanche face aux Clippers cette année, "MJ" s'est contenté de répliquer ceci "Celui que je viens de voir vaincre ces pauvres mormons, j'ai un doute. Mais celui qui attaquera la pré-saison...". La toile s'enflamme depuis. Régulièrement dans la confidence, et s'exprimant rarement dans la presse, Jordan a certainement voulu faire passer un message. Mais lequel ?

Invité par coach Pippen lors d'un match de summer league (victoire 145 à 52 contre le Jazz d'Utah), l'ancienne gloire des Bulls Michael Jordan a glissé une petite phrase lourde de sens à la fin de la rencontre. A la question d'un journaliste qui lui demandait si ce groupe là avait une chance de s'offrir une revanche face aux Clippers cette année, "MJ" s'est contenté de répliquer ceci "Celui que je viens de voir vaincre ces pauvres mormons, j'ai un doute. Mais celui qui attaquera la pré-saison...". La toile s'enflamme depuis. Régulièrement dans la confidence, et s'exprimant rarement dans la presse, Jordan a certainement voulu faire passer un message. Mais lequel ?

- TUTU
- Titulaire Basketime
Le message de MJ était pourtant simple:
"Scottie, arrête de me m'inviter si c'est pour me soutirer 1 million de dollars à chaque fois!
La dernière soirée au United, tu as encore tout claqué en putes et rails de coke !"
"Scottie, arrête de me m'inviter si c'est pour me soutirer 1 million de dollars à chaque fois!
La dernière soirée au United, tu as encore tout claqué en putes et rails de coke !"
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- pat32
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
On pensait qu'il y aurait un barbecue offert, que dalle !! Du coup on a refusé de jouerbasketime a écrit :Du mouvement en ligne de mire ?
victoire 145 à 52 contre le Jazz d'Utah

Et Curry était resté dans sa maison cachée
BT HoF - GM Utah Jazz
- Karlito
- HALL OF FAME
Kevin KillingWorth, renfort de choix
C'est officiel depuis quelques minutes, la couveuse K.Killingworth a paraphé son contrat rookie et s'apprête à garnir les Chicagoans. L'intérieur issu de Florida n'a fait qu'une bouché des dernières formalités et donné une courte interview à la sortie du United.
- Vous voici dans la grande league Mr KillingWorth
- Enfin ! Des années de rêves et beaucoup de travail pour y arriver. Depuis que les Bulls m'ont sélectionné il y a deux ans, je n'ai pas arrêté un instant de penser à ce moment.
- On a l'impression que le club compte sur vous
- Tout à fait. C'est une motivation supplémentaire indescriptible. Je sors d'un bureau où trônaient coach Pippen et sir Jordan en personne. Vous vous imaginez instant ces deux légendes me faire l'éloge du club et me dire qu'ils comptent sur moi dès le premier match de la SR ? Un régal !
- Quelles sont vos qualités ?
- Ce n'est pas à moi de juger, mais le staff m'a demandé d'axer ma présence sur plusieurs points, à la tête desquels le scoring intérieur. J'ai bossé dur à Florida pour arriver ici avec un bagage intéressant en attaque. On verra ce que ça va donner
C'est officiel depuis quelques minutes, la couveuse K.Killingworth a paraphé son contrat rookie et s'apprête à garnir les Chicagoans. L'intérieur issu de Florida n'a fait qu'une bouché des dernières formalités et donné une courte interview à la sortie du United.
- Vous voici dans la grande league Mr KillingWorth
- Enfin ! Des années de rêves et beaucoup de travail pour y arriver. Depuis que les Bulls m'ont sélectionné il y a deux ans, je n'ai pas arrêté un instant de penser à ce moment.
- On a l'impression que le club compte sur vous
- Tout à fait. C'est une motivation supplémentaire indescriptible. Je sors d'un bureau où trônaient coach Pippen et sir Jordan en personne. Vous vous imaginez instant ces deux légendes me faire l'éloge du club et me dire qu'ils comptent sur moi dès le premier match de la SR ? Un régal !

- Ce n'est pas à moi de juger, mais le staff m'a demandé d'axer ma présence sur plusieurs points, à la tête desquels le scoring intérieur. J'ai bossé dur à Florida pour arriver ici avec un bagage intéressant en attaque. On verra ce que ça va donner

- Karlito
- HALL OF FAME
Jordan rejoint le staff en tant qu’entraîneur adjoint
C'était dans l'air du temps depuis quelques jours, c'est désormais officiel : Michael Jordan rejoint le staff des Bulls en tant qu'entraineur adjoint et répond ainsi favorablement à l'appel de coach Pippen. Dans la foulée de cette annonce, les dirigeants ont confirmé le coach dans ses fonctions et prolongé son contrat pour les 2 prochaines années. Le staff se solidifie de fort belle manière à quelques heures du début de la Free agency où la prolongation de Nathen Davis sera le premier gros dossier pour le neo-ancienno duo des Bulls.

Jordan : "Si je peux aider les gamins à gravir cette ultime marche..."
C'était dans l'air du temps depuis quelques jours, c'est désormais officiel : Michael Jordan rejoint le staff des Bulls en tant qu'entraineur adjoint et répond ainsi favorablement à l'appel de coach Pippen. Dans la foulée de cette annonce, les dirigeants ont confirmé le coach dans ses fonctions et prolongé son contrat pour les 2 prochaines années. Le staff se solidifie de fort belle manière à quelques heures du début de la Free agency où la prolongation de Nathen Davis sera le premier gros dossier pour le neo-ancienno duo des Bulls.

Jordan : "Si je peux aider les gamins à gravir cette ultime marche..."

- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Jordan adjoint de Pippen... Un premier mois moyen et les rôles seront inversés
.