INTERSAISON S17 => S18

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Fanchic »

J'avoue aussi être un fan des bombardiers à 3pts...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
triphynn
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par triphynn »

willisBigReed a écrit : DaGill assure son intérieur puisque apparemment il ne visait pas LILLARD à la draft et du matos...

J'ai du mal à voir Favors meilleur qu'un Drummond ou un Henson. Alors certes il ne vient pas seul mais je vois pas trop le bénef pour NY...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

triphynn a écrit :
willisBigReed a écrit : DaGill assure son intérieur puisque apparemment il ne visait pas LILLARD à la draft et du matos...

J'ai du mal à voir Favors meilleur qu'un Drummond ou un Henson. Alors certes il ne vient pas seul mais je vois pas trop le bénef pour NY...

FAVORS est un bon titulaire de SR et il vient avec un bon talent extérieur et un bon role player intérieur + un futur pick qui devrait être entre la 10ème et 20ème place grosso modo.

Avec le pick 4 DaGill se serait vraisemblablement retrouvé avec LILLARD et je crois qu'il n'est pas plus fan que ça.
Ce qui sous entend que notre suisse va bien viser un meneur à la FA !

Nathen DAVIS ? dur à bouger vu l'année de Chicago
Andrew UNGER ? plutôt loyal, ça dépendra du cash qu'est prêt à lâcher Tutu (et DaGill)
CONLEY ? Déjà resigné
Geoff FISHER ? Trop pointu à coacher
Restent les 2 nouveaux FA, Pablo PRIGIONI et surtout Patrick BEVERLY ... ça devrait coûter moins cher que Nathen DAVIS ou UNGER !
Ce deal lui offre également de quoi signer un autre gros FA à NYC.
Pas mal qd même juste pour un pick 4 non ?!
Dernière modification par willisBigReed le 13 nov. 2013 12:49, modifié 1 fois.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

triphynn a écrit :

je pense que d'une part Dagill voulait récupérer un max de cap pour la FA (Bruder c'est cher :lol: ) et il va pouvoir malgré tout mettre plus d'une MLE sur BERVERLY (sinon je la mettrai, moi :twisted: )

Ensuite avec Favors et Brooks il a deux joueurs qui étaient assurés d'une place dans le TOP 10 de la draft, Tannen était dans le TOP 15 de cette draft et il récupère un pick futur Lakers auquel il croit (j'y crois moins perso)

Je me trompe peut être mais je pense que c'est le calcul de Dagill

Pour le reste je ne faisais pas le deal à la place de Dagill mais je ne le faisais pas non plus à la place des pistons
Dernière modification par jabbar le 13 nov. 2013 12:59, modifié 2 fois.
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :
triphynn a écrit :

FAVORS est un bon titulaire de SR et il vient avec un bon talent extérieur et un bon role player intérieur + un futur pick qui devrait être entre la 10ème et 20ème place grosso modo.

Avec le pick 4 DaGill se serait vraisemblablement retrouvé avec LILLARD et je crois qu'il n'est pas plus fan que ça.
Ce qui sous entend que notre suisse va bien viser un meneur à la FA !

Nathen DAVIS ? dur à bouger vu l'année de Chicago
Andrew UNGER ? plutôt loyal, ça dépendra du cash qu'est prêt à lâcher Tutu (et DaGill)
CONLEY ? Déjà resigné
Geoff FISHER ? Trop pointu à coacher
Restent les 2 nouveaux FA, Pablo PRIGIONI et surtout Patrick BEVERLY ... ça devrait coûter moins cher que Nathen DAVIS !
Ce deal lui offre également de quoi signer un autre gros FA à NYC.
Pas mal qd même juste pour un pick 4 non ?!
DaGill avait deja de quoi offrir un joli contrat a BEVERLEY et un max a un autre gros FA. Au contraire, je trouve que NYC perd en attrait pour le coup. Si j'etais agent, je donnerai un meilleur PFW a une equipe venant avec LILLARD dans ses rangs plutot que FAVORS. Damien a un excellent profil pour etre un combo-guard et un trio LILLARD / BEVERLEY / ROGERS ca aurait eu de la gueule.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
willisBigReed
HALL OF FAME

Semar a écrit :DaGill avait deja de quoi offrir un joli contrat a BEVERLEY et un max a un autre gros FA. Au contraire, je trouve que NYC perd en attrait pour le coup. Si j'etais agent, je donnerai un meilleur PFW a une equipe venant avec LILLARD dans ses rangs plutot que FAVORS. Damien a un excellent profil pour etre un combo-guard et un trio LILLARD / BEVERLEY / ROGERS ca aurait eu de la gueule.
Ecoute, je suis bien d'accord avec toi ! Merci Semar !!! :mrgreen: :twisted:

Vivement l'état des rosters tout à l'heure qu'on y voit plus clair !
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Moi, je trouve ce deal très bon pour tout le monde.
Tellement bon que passant par là et voyant deux équipes dans la difficulté, je n'ai pas eu le coeur de dire non quand ils m'ont demandé mon aide pour faciliter leur deal

On dit merci qui ? :mrgreen:
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Intrepide a écrit :Moi, je trouve ce deal très bon pour tout le monde.
Tellement bon que passant par là et voyant deux équipes dans la difficulté, je n'ai pas eu le coeur de dire non quand ils m'ont demandé mon aide pour faciliter leur deal

On dit merci qui ? :mrgreen:
On dit Merci DaGill !
Jamais je n'envoie le Pick 4 vs ce qu'a envoyé les Clippers :o :( :shock:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Moi tout ce que je dit, c'est que je suis contre les deals en 2 parties avec DaGill. Tout ce qu'il merite, c'est que medellin prenne une retraite anticitpé :P :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Mon propos c'était surtout de dire que mieux vaut à mon avis un très bon joueur que plusieurs bons. Après si cela lui libère la marge nécessaire à la FA pour compléter l'effectif, je comprend beaucoup mieux la démarche.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Je pensais bien que ca ferait parler. Medellin aussi ;-).

Mes deux deals se résument à ça :

Pick 6 + Leuer + Gervasi vs. Favors + Tannen + Brooks + pick Lakers

Avec le pick 4, c'est Lilliard qui aurait été drafté. Le mec a du potentiel d'après vous mais moi je n'ai jamais vu ses taskings. Un meneur qui shoote à 35% et qui ne défend pas, c'est pas ma tasse de thé. D'autant plus que je ne compte pas viser le moyen terme et bien le court terme. Je pense que Drummond sera le pick 3, donc vraiment pas conquis non plus, je lui prédis le même problème de faute que Favors.

Donc oui, je me suis lancé sur Favors. Si on excepte son problème de fautes, qui ne peut que s'améliorer, il sera très complémentaire aux côtés de Livingston. Double-double de moyenne, shoot à 55%, très peu de TO et une marge de progression intéressante à 22 ans. Je suis conscient du risque lié à sa resignature mais le jeu en valait la chandelle et j'aurai les moyens de le garder. A lui seul, il vaut Leuer, Gervasi et le pick 6 et je ne parle même pas de ses taskins très élevées (455) et le fait qu'il ait progressé cet été.

Ensuite, en cadeau bonus, on touche Tannen qui pour moi est pas loin de Kanter, par exemple, et serait sans aucun doute drafté dans les 12 de cette cuvée. Brooks est l'oublié de la draft précédente et je me rappelle que JS l'avait mis dans les 5 premiers de la draft précédente et sa progression malgré un temps de jeu famélique laisse entrevoir de grandes choses. Il est encore un peu juste à 3pts mais ses stats feraient de lui certainement un top 8, derrière Beal.

Cerise sur le gateau, on touche encore le pick des Lakers, qui au jour d'aujourd'hui est lottery à mon avis.

Au final, je ne pense pas perdre sur la quailté de Favors vs. pick 4, j'ajoute de la qualité à la profondeur de mon roster.
Enfin, mon deal aura du sens avec une FA réussie uniquement :-).
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Ah ba d'accord j'aurais su cela je n'aurais pas fait le deal avec NY, Je pensais que Dagill garderait le pick 4, c'est que tu m'avais sous entendu il est vrai ce n'était pas explicite m'enfin.
C'est un peu se foutre de ma gueule perso dans les deals j'essaye d'arranger mon collègue, je crois que c'est l'année de trop pour moi.Je ne supporte plus ces entourloupes.

T'inquiète Dagill je n'ai rien contre toi ni contre un autre Gm, c'est moi, je penses que je commence à en avoir ma claque de cette attitude ni bonne ni mauvaise je tiens à le préciser.
Je ne suis pas fait pour ce jeu.
J'attends de voir la suite de la saison pour prendre une décision...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Faut pas te sentir offusquer. Au moment de nos discussions, je pensais le garder ce pick. Puis est arrivé Medellin et dans la foulée la BDD du RC...

Je pensais choper Lilliard ou Beal, plus par dépit mais plus pour assurer sur le second que je voyais partir sur Memphis. Car pour moi, Beal, c'est clairement un all-star en devenir et je le vois faire un malheur.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Parenthèse : L'état des rosters est à jour.
Image
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

basketime a écrit :Parenthèse : L'état des rosters est à jour.
pas me concernant : SINGLETON n'a pas ses années de contrat et mon first 21 est parti aux NETS sauf si WILLIS m'a fait une donation a titre gratuit dont j'ignorais l'existence jusqu'alors :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

naydje a écrit : pas me concernant
Compte tenu du travail à fournir pour sortir cette première version il subsiste forcément ce qu'on appelle des "boulettes". A toi (à vous) des les signaler à Fanch, comme chaque année.
Image
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

basketime a écrit :
Compte tenu du travail à fournir pour sortir cette première version il subsiste forcément ce qu'on appelle des "boulettes". A toi (à vous) des les indiquer à Fanch, comme chaque année.
merci pour le boulot by the way mais en fait l'état des rostres m'arrangent tel qu'il est actuellement, du coup je vais effacer mon message :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
willisBigReed
HALL OF FAME

naydje a écrit :
basketime a écrit :
Compte tenu du travail à fournir pour sortir cette première version il subsiste forcément ce qu'on appelle des "boulettes". A toi (à vous) des les indiquer à Fanch, comme chaque année.
merci pour le boulot by the way mais en fait l'état des rostres m'arrangent tel qu'il est actuellement, du coup je vais effacer mon message :lol:
Taratata !!! ;)
Vu !
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

sinon quelqu'un aurait le fichier de la draft au format excel svp?
GM Mavs BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

as me concernant : SINGLETON n'a pas ses années de contrat et mon first 21 est parti aux NETS sauf si WILLIS m'a fait une donation a titre gratuit dont j'ignorais l'existence jusqu'alors
Fait sur mon fichier, ce sera mis en ligne une fois toutes les coquilles corrigées

A toutes fins utiles, merci de me le faire savoir par mail et non l'afficher sur le forum. Je pense que çà ne plairait pas aux GM concernés si j'affichais ceux qui rendent les droits, années optionnelles en retard et me demandent de bien vouloir leur accorder un passe-droit.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre