INTERSAISON S17 => S18
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: INTERSAISON S17 => S18
Pour que tout soit clair, Medellin n'a fait que faire une bonne affaire. Encore une fois ce sont ceux qui ont accepté qui n'ont pas pris le bon pouls de la transaction. Quoiqu'ils avaient peut-être aussi des raisons
A sa place, j'aurai accepté KRAUSE avec plaisir.
A sa place, j'aurai accepté KRAUSE avec plaisir.
- DaGill
- HALL OF FAME
Dragic ? Overrated pour moi. Son scouting JS le reflète bien "Could Start on most of team". Pas de défense, beaucoup de TO (4 en 30 minutes) et finalement un apport offensif "standard" mais pas au-dessus du lot.
Le fantasme de Collins pour moi
! Et en plus, il est horriblement cher !
Le fantasme de Collins pour moi

- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Dragic est surtout trop payé. Après le joueur a quand même du talent. S'il ne sera jamais le FP d'une franchise, il reste capable d'apporter son lot de point quotidien sans à bons pourcentages. Peut être perdra-t-il moins de ballons quand ceux-ci ne passeront pas systématiquement dans ses mains...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Celle là je ne la comprends pas !!!basketime a écrit :Merci CollinsDaGill a écrit :Dragic ? Overrated pour moi.

tu parles à Isaac COLLINS ?
- Karlito
- HALL OF FAME
Je parle d'Oliv' "Kerr like" Collinscup. Le manitou de la Bdd qui fût, jadis, GM dans cette ligue.

-
- HALL OF FAME
Ah oui tu te fous de sa gueule en fait ! Pas gentil mon Karlito !!!basketime a écrit :Je parle d'Oliv' "Kerr like" Collinscup. Le manitou de la Bdd qui fût, jadis, GM dans cette ligue.

-
- HALL OF FAME
Dragic j'ai pas réussi à en faire quelque chose et je l'ai essayé en SG, en meneur, en 6ème homme...
Alors je suis sûrement très loin d'être un champion en coaching mais Collins avant moi a eu peu de succès aussi.
Mon objectif est de me séparer de gros contrats, de gagner en flexibilité surtout pour la prochaine FA (la TO de Villanueva est activée).
Est-ce que j'aurais pu avoir mieux pour Dragic ? Sûrement, mais je vise pas l'efficacité sur le court terme, mon roster ne me le permet pas. Le deal me convient par rapport à mon projet.
Alors je suis sûrement très loin d'être un champion en coaching mais Collins avant moi a eu peu de succès aussi.
Mon objectif est de me séparer de gros contrats, de gagner en flexibilité surtout pour la prochaine FA (la TO de Villanueva est activée).
Est-ce que j'aurais pu avoir mieux pour Dragic ? Sûrement, mais je vise pas l'efficacité sur le court terme, mon roster ne me le permet pas. Le deal me convient par rapport à mon projet.
- Julien49
- HALL OF FAME
Goran Dragic aura donc connu sa minute de gloire.
Rares sont les joueurs capables de distribuer le cuir et artiller de loin. Il fait des ecarts offensifs (TO) et defensifs, mais c'est tout a fait le genre de combo guard qui peut trouver sa niche aupres de Mandingo. Un peu comme si un Joe Johnson avait joue es snipers pour Shaq en NBA (toute proportions gardees).
Et du moment que son salaire ne me soit pas facturer sur mon compte BetClic...
Rares sont les joueurs capables de distribuer le cuir et artiller de loin. Il fait des ecarts offensifs (TO) et defensifs, mais c'est tout a fait le genre de combo guard qui peut trouver sa niche aupres de Mandingo. Un peu comme si un Joe Johnson avait joue es snipers pour Shaq en NBA (toute proportions gardees).
Et du moment que son salaire ne me soit pas facturer sur mon compte BetClic...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Ouais, pas sympa... Ca se paiera çawillisBigReed a écrit :Ah oui tu te fous de sa gueule en fait ! Pas gentil mon Karlito !!!basketime a écrit :Je parle d'Oliv' "Kerr like" Collinscup. Le manitou de la Bdd qui fût, jadis, GM dans cette ligue.
Et très bientôt

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Et moi, rien que de voir Dragic coaché par Julien, ca me rend impatient.
Mais alors, alimenté par Collins.... Je suis proche de l'orgasme
Mais alors, alimenté par Collins.... Je suis proche de l'orgasme

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
On est ravi de récupérer PF Carlos GOMEZ. Il était notre meilleure proposition inside. Exit SG FERNANDEZ qui va nous manquer ! Il aura été le principal artisan de notre retour en post season mais il nous fallait faire de la place pour SG WOODCOCK. On a quand même une petite pensée pour Julien qui voulait récupérer FERNANDEZ contre DEO à l'approche du All Star Break. A ce moment là, le timing n'était pas bon et, aujourd'hui, nous récupérons avec GOMEZ un profil moins hype que DEO mais qui devrait faire du bien à notre secteur intérieur qui manquait un peu de muscle.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Sophomore Basketime
Côté Nuggets on a préféré assurer nos arrières et récupérer un petit truc pour Sachs plutôt que de le voir partir à l'intersaison faute d'être assez attractif pour lui en terme de résultats ou de $.
J'avais pas envie de le surpayer a la FA pour le voir rester dans mon club avec le risque de refaite une saison en dent de scie et d'être bloqué niveau cap.
Donc pick 19 c'est un peu loin mais c'est mieux que rien. Y aura peut-être une couveuse à chopper
J'avais pas envie de le surpayer a la FA pour le voir rester dans mon club avec le risque de refaite une saison en dent de scie et d'être bloqué niveau cap.
Donc pick 19 c'est un peu loin mais c'est mieux que rien. Y aura peut-être une couveuse à chopper

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Info du jour.
Thabeet devient énorme avec une érection de plus 15 % en blk ce qui en fait un monstre de verticalité sans parler de son gain en pd le transformant en poutre complète. Une vraie. Solide. De quoi donner des complexes.
Thabeet devient énorme avec une érection de plus 15 % en blk ce qui en fait un monstre de verticalité sans parler de son gain en pd le transformant en poutre complète. Une vraie. Solide. De quoi donner des complexes.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
Imagine l'entrainement que je lui fais subir pour le pousser dans de telles extrémités.Larrylegende a écrit :Info du jour.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Comment on meut voir l'evolution?
Ngb n'est pas a jour niveau fiche des joueurs non?
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
Effectivement.
Et il ne sera probablement pas avant le milieu de la semaine prochaine.
Et il ne sera probablement pas avant le milieu de la semaine prochaine.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Karlito
- HALL OF FAME
Il te suffit simplement de cliquer sur la fiche NGB d'un joueur en même temps.slam a écrit :Comment on meut voir l'evolution?
En haut, les ratings de la saison dernière, en bas sa fiche originelle (et donc à jour).

-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
merci
Waouw Gali + 15 en 3ga, je vais me mettre à la recherche d'une rebondeur offensif je croit pasque la avec son 117, ca va artiller sec! son scouting devient interessant en tout cas!
Davis gagne +5 en reb offensif, justement ca tombe bien! un peu en adresse aussi, et surtout à droite!
pour le reste, rien de sensas!
Waouw Gali + 15 en 3ga, je vais me mettre à la recherche d'une rebondeur offensif je croit pasque la avec son 117, ca va artiller sec! son scouting devient interessant en tout cas!
Davis gagne +5 en reb offensif, justement ca tombe bien! un peu en adresse aussi, et surtout à droite!
pour le reste, rien de sensas!
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
On a eu une BDD pour le RC ? Si oui, quelqu'un pourrait il me l'envoyer ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?