INTERSAISON S17 => S18

Toutes les archives de Basketime Simulation
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Karlito »

Fanchic a écrit :
Chicago reçoit D WADE + 2nd round 19-20 LAKERS + 1st round 21-22 LAKERS
LA LAKERS reçoit D ROSE + 1st round 21-22 BULLS
Et un de mieux...
D-Wade aura une dernière fois l'occasion de jouer de le titre, à condition qu'il ne fasse pas trop la bringue cet été !
Image
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

DaGill a écrit :
basketime a écrit :Julien, en patron !

Quel début d'intersaison encore pour BTS...
Ou pas pour Juju.

Sachs, c'est un boulet, partout où il est allé, l'équipe s'est cassé la gueule. Collins est un super passeur mais c'est tout et Dragic peine à confirmer les espoirs de son ancien GM. C'est une belle brochette de leaders incapables de passer 35 wins qu'il ramène là. Pas fan du move du tout. Surtout que Weinberg présente de bonnes garanties défensives et un potentiel pas encore abouti. le trade Paul-Oden est rayé de la carte à Seattle.

A Charlotte et Denver, les bonnes affaires, les premiers en récupérant Weinberg et les seconds en swappant les deux SF que j'ai drafté au premier tour :D !
a voir partout ou il est allé on lui demandait d'etre un leader pas la 4 ou 5 eme option
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Personnellement, je trouve la stratégie de Julien tout à fait intéressante même si périlleuse.

COLLINS défend pas trop mal et c'est un des rares vrais playmaker du jeu
Le Duo DRAGIC-KEATON va falloir les contenir, faudra aussi leur donner des ballons certes
SACHS sort d'une saison intéressante à Denver dans un rôle un peu surdimensionné pour lui. Derrière GAGE, KEATON et DRAGIC, il n'aura pas à jouer les pompiers mais les reapers ce qui devrait lui aller (moins de pertes de balles et moins de shoots)

Enfin ya dedans DEO et GAGE

Je considère qu'il faut désormais sortir des sentiers battus pour pouvoir rivaliser face aux CLIPPERS qui n'ont personne en face en terme de talent pur.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Chez moi, c'était une 3 ou 4ème option derrière Griffin et Rogers. A Washington aussi, derrière Vaughn et Rose. Donc voilà, pas fan du joueur du tout, mais vraiment pas. En plus, il a regressé lors de sa dernière intersaison.
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Très content du coté de Charlotte de voir Marcus Weinberg arrivé. On a pas su mettre en valeur Collins depuis deux ans, lui et ses superbes qualités de passeur n'ont pu nous faire passer un cap offensivement. Weinberg est moins créateur certes mais a un impact offensif plus important, il devrait pouvoir soulager Bayless qui portait seul les responsabilités offensives extérieures. Ce dernier ayant de plus des qualités de passeurs, on espère que le collectif n'en souffrira pas.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

En plus, il a regressé lors de sa dernière intersaison.
En termes de rating peut-être mais il perd moins de balles et commets moins de fautes à la minute. Il est gâche donc moins qu'avant

Mais dans les deals de JULIEN, ce n'est pas SACHS qui fait la différence, loin de là...

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :
En plus, il a regressé lors de sa dernière intersaison.
En termes de rating peut-être mais il perd moins de balles et commets moins de fautes à la minute. Il est gâche donc moins qu'avant

Mais dans les deals de JULIEN, ce n'est pas SACHS qui fait la différence, loin de là...
+1000

Collins pour donner la balle à Gage et Keaton, Sachs pour stabiliser, DEO pour faire souffler le gros GAGE, Abdel et Dragic pour sortir du banc et mettre le feu, ça ressemble vraiment à une équipe qui joue le titre, en plus cette armada ne lui a pas côuté beaucoup deux ou trois picks lointains et deux joueurs qui étaient en grande difficulté des que les PO commençaient, il ne manquerait plus que Mason Sheppard se joignent à la troupe contre un pick 28 de dans deux ans et la messe est dite :lol:

PS je me suis encore fait avoir j'aurais du proposer GAMROTH + mon first de cette année versus Herman Fernandez :lol:

PS2 Lachnicaille c'est du deuxime degré bien sur :mrgreen:
Dernière modification par jabbar le 06 nov. 2013 13:58, modifié 1 fois.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Mais dans les deals de JULIEN, ce n'est pas SACHS qui fait la différence, loin de là...
Ou pas car SACHS contre un pick 22 et DRAGIC contre VILLA (du cap en l'occurence)+ un pick 18, c'est clair que Julien reste un négociateur hors pair ! :roll:

Si derrière il nous sort SACHS + ABDEL + 1st round pick BOBCATS 20-21 top 5 protected sinon unprotected 21-22 vs SHEPARD alors là j'applaudis à tout rompre !!! :lol:
Dernière modification par willisBigReed le 06 nov. 2013 14:07, modifié 1 fois.
willisBigReed
HALL OF FAME

jabbar a écrit :il ne manquerait plus que Mason Sheppard se joignent à la troupe contre un pick 28 de dans deux ans et la messe est dite :lol:
LOL !!! Sans se concerter en plus !!!! :lol:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Sinon Sachs est FA aussi tiens... mais son PFW ne devrait pas trop l'éloigner de Seattle malgré une loyauté bien maigre.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Et sinon, WADE à CHITOWN?

Une bonne chose en espérant que la légende ne décline pas trop.

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

DaGill a écrit :Sinon Sachs est FA aussi tiens... mais son PFW ne devrait pas trop l'éloigner de Seattle malgré une loyauté bien maigre.
Seattle est pas au dessus du HC ?! Ah non avec VILLA qui se barre (en plus TO non exercée) et le meneur finlandais... ça laisse en gros 12 barres sous le HC... Tiens, la place pour un max ! ;)
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Seattle a fait au mieux avec ce qu'il y avait dans la boite a outils.

Ca prete a debat, tant mieux. L'intersaison est (aussi) faite pour ca (et pour oublier au plus vite le titre des Clippers).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Julien49 a écrit :Seattle a fait au mieux avec ce qu'il y avait dans la boite a outils.

Ca prete a debat, tant mieux. L'intersaison est (aussi) faite pour ca (et pour oublier au plus vite le titre des Clippers).
Ce qui est sûr c'est que si c'était Medellin qui avait filé 2 picks pourris vs Dragic et Sachs le forum aurait été à feu et à sang, là rien c'est même bien joué entend-on :mrgreen:

Moi je serais cohérent: c'est bien joué. Même si au final - hormis Gage bien sûr - je ne suis fan d'aucun des joueurs de Julien ...

Les Bulls de Karl réalisent également une bonne affaire avec le vieux Wade :wink: Le chainon manquant ?
Dernière modification par Medellin le 06 nov. 2013 14:46, modifié 2 fois.
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Waw, quel tour de force des Sonics ce deal !
Ok je suis pas fan du tout de Sachs mais le roster des Sonics dans son ensemble est superbe maintenant.

Hummm ça va encore barder à l'ouest .....

Quand à Wade, apres de belles saisons aux Lakers, voici un beau dernier challenge. Belle paire de SG avec Beaubois!
BT HoF - GM Utah Jazz
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Medellin a écrit :
Julien49 a écrit :Seattle a fait au mieux avec ce qu'il y avait dans la boite a outils.

Ce qui est sûr c'est que si c'était Medellin qui avait filé 2 picks pourris vs Dragic et Sachs le forum aurait été à feu et à sang, là rien c'est même bien joué entend-on :mrgreen:

Moi je serais cohérent: c'est bien joué. Même si au final - hormis Gage bien sûr - je ne suis fan d'aucun des joueurs de Julien ...

Les Bulls de Karl réalisent également une bonne affaire avec le vieux Wade :wink: Le chainon manquant ?
+10 000 000 avec medellin

c'est dingue comment certains sont visés et d'autres passent crème, tant mieux pour seatlle, il aura réussi à placer une offre dont il a le secret, perso moi j'aurai jamais accepté, n'est ce pas julien? :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Tiens, un débat intéressant.

J'aimerai bien savoir, sans aucune mauvais foi, quelle valeur vous portez à DRAGIC?

Très franchement, moi je trouve que DRAGIC est très cher pour ses performances. Il défend peu, perd beaucoup de ballon et son adresse est faiblarde. Pire, il semble décliner...

Donc le deal de Julien permettrait à Skaal de se séparer d'un contrat boulet contre un pick faible et du cap rapide.
Mais il permet à Julien de relancer un joueur très controversé. Potentiellement bon mais 1. très cher 2. qui n'a rien prouvé jusque là

Rien à voir avec les tours de force réalisés par MEDELLIN avec KRAUSE et MERCER! Des joueurs de top niveau qui ont prouvé leur valeur même en finale!

Bref, aucune raison de mettre le forum "à feu et à sang" ou de considérer que "sont visés et d'autres passent crème"

Mais pour çà, il faut faire abstraction de la mauvaise foi...

Consultant
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :Mais pour çà, il faut faire abstraction de la mauvaise foi...
En effet celà semble compliqué pour certains :lol:

Leonard y était d'ailleurs lui aussi en Finale et son arrivée a semble t'il fait du bien aux Bulls :wink:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Fanchic a écrit :Tiens, un débat intéressant.

J'aimerai bien savoir, sans aucune mauvais foi, quelle valeur vous portez à DRAGIC?
.
Ce n'est pas un joueur autour duquel j'aimerais sérieusement m'appuyer. Maintenant je ne dirais pas non à sa présence dans mon roster si mes finances me permettaient de faire abstraction de son salaire.

Il a des défauts certains, qui valident son départ de Memphis. Mieux vaut peut-être pour Skaal de faire place nette. Par contre profiter de son adresse et de sa polyvalence au poste 1-2 est une bonne idée pour Julien et Madingo, ça j'en suis convaincu.
Image
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Fanchic a écrit :
Rien à voir avec les tours de force réalisés par MEDELLIN avec KRAUSE et MERCER! Des joueurs de top niveau qui ont prouvé leur valeur même en finale!

Bref, aucune raison de mettre le forum "à feu et à sang" ou de considérer que "sont visés et d'autres passent crème"

Mais pour çà, il faut faire abstraction de la mauvaise foi...
Eh voilà, Medellin encore démasqué !
Une partie de la bague est à envoyer à KaiserPhoenix pour l'arnaque KRAUSE !!! :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Répondre