INTERSAISON S17 => S18
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: INTERSAISON S17 => S18
Le choix no.6 de la draft 2018 vs le choix no.7 de la meme draft.
Deal interessant pour les deux equipes. Les Suns avaient besoin d'un enforcer inside, et les Bucks sauront utiliser au mieux un joueur aussi polyvalent que Hernandez avec sa qualite de passe.
Deal interessant pour les deux equipes. Les Suns avaient besoin d'un enforcer inside, et les Bucks sauront utiliser au mieux un joueur aussi polyvalent que Hernandez avec sa qualite de passe.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
C'est à regret que l'on laisse partir Gomez, un super mais j'aime beaucoup le profil de Fernandez
Du coup Sentipal est en trop dans mon roster
Du coup Sentipal est en trop dans mon roster
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
[Rappel] : Les joueurs sur le tradeblock d'un seul coup d'oeil : http://www.basketime.net/simulation/ngb/tradeblock.php

-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
on est ravis de l'arrivé de chalmers car nous allions perdre schwartz contre rien vu notre masse salariale
Marvin nous a vraiment décu pour le prix payé, on le sent grave sur le declin donc on est content de lui trouver une porte de sortie
Rudy F sort d'une saison blanche mais il a deja montré de belle chose, Gali à lui un potentiel qu'il n'a pas encore exploité mais pourquoi pas?
Marvin nous a vraiment décu pour le prix payé, on le sent grave sur le declin donc on est content de lui trouver une porte de sortie
Rudy F sort d'une saison blanche mais il a deja montré de belle chose, Gali à lui un potentiel qu'il n'a pas encore exploité mais pourquoi pas?
GM Mavs BTSOS
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
J'aime bien le trade Rockets-Lakers-Heat
Bien joué Tutu qui se débarrasse des contrats encombrants de Fernandez et Galinari. Le premier ne fait plus rien depuis 2 ans et la signature de son gros contrat. Le deuxième a montré ses limites comme titulaire après une bonne saison en 6th man aux Blazers.
Bon move aussi pour les Rockets qui ne pouvaient pas resigner Schwartz et se retrouvaient sans meneur.
Bon deal aussi pour le Heat car Naaba doit avoir une idée derrière la tête et il ne fait que des bons deals.
Bien joué Tutu qui se débarrasse des contrats encombrants de Fernandez et Galinari. Le premier ne fait plus rien depuis 2 ans et la signature de son gros contrat. Le deuxième a montré ses limites comme titulaire après une bonne saison en 6th man aux Blazers.
Bon move aussi pour les Rockets qui ne pouvaient pas resigner Schwartz et se retrouvaient sans meneur.
Bon deal aussi pour le Heat car Naaba doit avoir une idée derrière la tête et il ne fait que des bons deals.
-
- HALL OF FAME
De mon coté pas sûr du tout que Marvin soit tant cramé que celà, ce pourrait bien être un bon renfort ... On verra bien.
Petite question à Fanch: aucun des gars tradés ne part donc à la retraite sinon c'est un beau bordel ?
Petite question à Fanch: aucun des gars tradés ne part donc à la retraite sinon c'est un beau bordel ?

-
- HALL OF FAME
T'es pas crédible toi de toute façon : t'arrives jamais à dire du mal d'anciens Clippers !Medellin a écrit :De mon coté pas sûr du tout que Marvin soit tant cramé que celà, ce pourrait bien être un bon renfort ... On verra bien.

Très bonne question à Fanchic, je me suis posé la même avec Jabbar hier soir !
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Bah moi je trouve que c'est les risques du métier et je ne verrais pas d'un mauvais oeil le fait qu'un des tradé soit retraité sous peu.
A ce sujet, est-ce qu'on arrive à avoir un petit calendrier des prochaines échéances, genre jusqu'au début de la FA ?
A ce sujet, est-ce qu'on arrive à avoir un petit calendrier des prochaines échéances, genre jusqu'au début de la FA ?
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est déjà arrivé l'an passé avec BOOZER tradé aux NETS pour BOGUT et il y a bien longtemps avec GINOBILIPetite question à Fanch: aucun des gars tradés ne part donc à la retraite sinon c'est un beau bordel ?
Pour le calendrier de l'intersaison, je me suis arrêté à la draft dans 10 jours, je digère les droits, les deals et la MAJ et ferai la suite
-
- HALL OF FAME
Sur le principe d'accord avec toi sauf que d'habitude on a les retraites avant la réouverture des deals si je ne m'abuse !DaGill a écrit :Bah moi je trouve que c'est les risques du métier et je ne verrais pas d'un mauvais oeil le fait qu'un des tradé soit retraité sous peu.

- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Un deal à me proposer DaGill?
Côté Lakers, on fait le Trade... car on aime faire les Trades...
Plus sérieusement, outre être un Fou des deals, on cherchait de la défense à l'aile.
Même vieillissant + un risque à la MAJ + longueur du contrat (compensé par Rudy FERNANDEZ), on estime que Marvin WILLIAMS comblera notre lacune au poste 3.
Comme mentionné précédemment, on croît au potentiel de GALLO (sans doute, sommes-nous biaisés par ce qu'il a fait IRL).
C'est une véritable gâchette à 3 points. Etant encore jeune, il doit juste règler la mire et le contrat est honnête.
Sa non-complémentarité avec le Barbu à L.A et sa moins bonne défense au Post Def notamment, nous a fait préfèrer james HARDEN.
Il faut bien faire des choix...)

Côté Lakers, on fait le Trade... car on aime faire les Trades...

Plus sérieusement, outre être un Fou des deals, on cherchait de la défense à l'aile.
Même vieillissant + un risque à la MAJ + longueur du contrat (compensé par Rudy FERNANDEZ), on estime que Marvin WILLIAMS comblera notre lacune au poste 3.
Comme mentionné précédemment, on croît au potentiel de GALLO (sans doute, sommes-nous biaisés par ce qu'il a fait IRL).
C'est une véritable gâchette à 3 points. Etant encore jeune, il doit juste règler la mire et le contrat est honnête.
Sa non-complémentarité avec le Barbu à L.A et sa moins bonne défense au Post Def notamment, nous a fait préfèrer james HARDEN.
Il faut bien faire des choix...)
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
Je ne sais plus pour GINOBILI mais pour BOOZER, je savais qu'il prenait sa retraite avant de le faire venir chez nous ! Sinon je pense qu'Alexiel n'aurait jamais fait BOOZER + pick 17 (qui a donné STIEMSMA) vs BOGUT !Fanchic a écrit :C'est déjà arrivé l'an passé avec BOOZER tradé aux NETS pour BOGUT et il y a bien longtemps avec GINOBILI

- Fanchic
- HALL OF FAME
Je n'oblige personne à dealer en ce moment...Sur le principe d'accord avec toi sauf que d'habitude on a les retraites avant la réouverture des deals si je ne m'abuse !
Les droits devaient être rendus le 3/11 à 16h et je n'en avais reçu que 13, j'ai prolongé cette date à vendredi. Il y a donc une semaine ouverte pour les deals pré-draft. Ce qui laisse du temps.
Bref, ceux qui veulent trader de suite sans connaître les retraites, c'est à eux de voir
-
- HALL OF FAME
Bref, y'en a qui ont essayé,ils en ont eu des problèmes, c'est vous qui voyezFanchic a écrit :
Je n'oblige personne à dealer en ce moment...
Les droits devaient être rendus le 3/11 à 16h et je n'en avais reçu que 13, j'ai prolongé cette date à vendredi. Il y a donc une semaine ouverte pour les deals pré-draft. Ce qui laisse du temps.
Bref, ceux qui veulent trader de suite sans connaître les retraites, c'est à eux de voir

CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Fanchic
- HALL OF FAME
Le blockbuster deal!Seattle reçoit I COLLINS, G DRAGIC, L OXFORD, B SACHS, J GREEN, S COLEMAN + 1st round pick BOBCATS 20-21 top 5 protected sinon unprotected 21-22
Denver reçoit C WILLIAMS + D THEIVAKUM + 1st round KNICKS 19-20
Memphis reçoit C VILLANUEVA + E McGIMSEY + 1st round SONICS 19-20
Charlotte reçoit M WEINBERG + E UDOH + S MARION + L BARBOSA
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
J'aime ça !!! ça rajoute du piment !!! attention les mouchoirs ...Fanchic a écrit :Bref, ceux qui veulent trader de suite sans connaître les retraites, c'est à eux de voir
-
- ALL STAR Basketime
tu l'as dit il se constitue une armada collins-Keaton-Dragic-Sachs-couveuse DEO, et GAGE le titre n'est pas loinbasketime a écrit :Julien, en patron !
Quel début d'intersaison encore pour BTS...
- Fanchic
- HALL OF FAME
Et un de mieux...Chicago reçoit D WADE + 2nd round 19-20 LAKERS + 1st round 21-22 LAKERS
LA LAKERS reçoit D ROSE + 1st round 21-22 BULLS
- DaGill
- HALL OF FAME
Ou pas pour Juju.basketime a écrit :Julien, en patron !
Quel début d'intersaison encore pour BTS...
Sachs, c'est un boulet, partout où il est allé, l'équipe s'est cassé la gueule. Collins est un super passeur mais c'est tout et Dragic peine à confirmer les espoirs de son ancien GM. C'est une belle brochette de leaders incapables de passer 35 wins qu'il ramène là. Pas fan du move du tout. Surtout que Weinberg présente de bonnes garanties défensives et un potentiel pas encore abouti. le trade Paul-Oden est rayé de la carte à Seattle.
A Charlotte et Denver, les bonnes affaires, les premiers en récupérant Weinberg et les seconds en swappant les deux SF que j'ai drafté au premier tour