Fabee a généreusement accepté de me nommer GM de cette belle équipe des Sonics.
Je connais déjà une bonne moitié de GMs d'autres forums de ce qu'il m'a semblé (oui c'est fade comme Intro mais après 6 heures de marketing sectoriel,je suis au Max là)
Content de te voir reprendre ma franchise et si tu veux des conseils n'hésite pas . Je suis tombé trois fois contre les Kings (deux fois en final de conf et une fois en demi final de conf) mais je reste persuader que cette équipe peut aller en finale NBA. Good luck.
Bon le GM des Sonics n'aura pas tenu longtemps.
L'équipe est à la recherche d'une reprenneur si personne ne se manifeste je ferai au mieux pour compléter leur Roster d'ici lundi.
Salut les copains je suis le nouveau GM des Sonics de Seattle.
Un roster sans vraiment d'avenir, je vais m'appuyer sur G.Robinson et Kemp pour reconstruire.
Je vais travailler à trouver une rota adéquate pour être un minimum compétitif cette saison à priori je ne vais pas faire de miracle je vais m'efforcer d'être pas trop dégueulasse.
J'ai aussi envie de voir les cojones de Hedo et de John Wallace, ils auront du temps de jeu.
Shawn a retrouvé l'envie de jouer avec l'arrivée du nouveau GM Mister Liroye et a décidé d'arrêter de boire.
Espèrons que le nouveau GM lui ne sombre pas dans l'alcool en voyant l'effectif...
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Comme dit par mail, j'ai accepté le poste et serai donc à la tête de cette équipe en reconstruction. Je connais apparemment pas mal de têtes ici et suis ravi de vous rejoindre.