Après, l'équipe tournait parfaitement donc pas de raison de le remettre titulaire en PO.
Mais bon cela ne justifie pas ce choix, peu importe l'excuse que l'on pourra inventer pour justifier ça.
Tant mieux pour les autres, c'était un three peat sinon

Modérateur : Lilian
justement knicks4life, vise le three peat sans PAYTON et tu obtiendras ta revanche jsienneknicks4life a écrit :J'ai pas géré de rotation entre temps jusqu'à la fin de SR, c'est pour ça.
Après, l'équipe tournait parfaitement donc pas de raison de le remettre titulaire en PO.
Mais bon cela ne justifie pas ce choix, peu importe l'excuse que l'on pourra inventer pour justifier ça.
Je ne dis pas que ton équipe marchait mal, t'as gagné le titre.knicks4life a écrit :J'ai pas géré de rotation entre temps jusqu'à la fin de SR, c'est pour ça.
en fait c était v2 qd il y avait 4 vagues de presaison. qu' en est il maintenant? je pense qu' il vaut mieux attendre la précision de Fabee- Un joueur ne peux être ré-échangé contre un autre que s'il fait parti du club depuis plus de 3 mois, soit 6 vagues. La seule exception à cette règle tient dans le fait que si le deal intervient dans les 3 jours suivants le premier deal, alors le joueur concerné peut effectivement être échangé. C'est la seule exception possible. Les joueurs signés au minimum durant la saison ne pourront eux aussi n'être échangé qu'après avoir passé 3 mois dans la franchise qui les a signés.
On reste sur la V2.Lil'boy a écrit :en fait c était v2 qd il y avait 4 vagues de presaison. qu' en est il maintenant? je pense qu' il vaut mieux attendre la précision de Fabee- Un joueur ne peux être ré-échangé contre un autre que s'il fait parti du club depuis plus de 3 mois, soit 6 vagues. La seule exception à cette règle tient dans le fait que si le deal intervient dans les 3 jours suivants le premier deal, alors le joueur concerné peut effectivement être échangé. C'est la seule exception possible. Les joueurs signés au minimum durant la saison ne pourront eux aussi n'être échangé qu'après avoir passé 3 mois dans la franchise qui les a signés.