COMMENTAIRES INTERSAISON 00
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00
Plusieurs années après son totre aux Pistons, Coleman devrait de nouveau jouer le haut de tableau puisqu'il rejoint les Kings pour 2 saisons (MLE partielle). Il était notre choix n°2 mais inutile de dire qu'on est très content de son arrivée. Un renfort de poids au propre comme au figuré pour les Kings.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Fanch' reussit enfin a convaincre LEVER de jouer sous ses ordres. La perseverance paie !
Tres belle signature des Kings avec Coleman. Son duo avec Ben WALLACE risque d'etre tres tres dur a bouger.
De notre cote, bien content de signer Big Ben BENJAMIN. Il devrait bien soulager LaFRENTZ inside.
Tres belle signature des Kings avec Coleman. Son duo avec Ben WALLACE risque d'etre tres tres dur a bouger.
De notre cote, bien content de signer Big Ben BENJAMIN. Il devrait bien soulager LaFRENTZ inside.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Encore bien des cibles qui partent et encore aucune signature a Houston...... La FA est longue ....
GM des ROCKETS sur BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
A Miami, on rate Finley et Coleman a qui ont proposait des sommes similaires mais sur des durées plus longues. Finley signe à Minny pour 30m sur 4 ans alors qu'on était sur notre Full MLE sur 6 ans et Coleman signe deux ans à 9 millions alors qu'on était sur 11.61 sur 3 ans. Autant la première, y a pas photo mais la seconde reste en travers
.
Du coup, on va faire un petit tour de la FA mais je serais surpris de me voir partir sur des contrats à plusieurs annuités et je pourrais bien me réserver pour la prochaine FA.

Du coup, on va faire un petit tour de la FA mais je serais surpris de me voir partir sur des contrats à plusieurs annuités et je pourrais bien me réserver pour la prochaine FA.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Mon 3ème choix seulement avec lever.
Heureusement que je ne vise pas des cracks sinon c'etait chou blanc
Trop fort les BUcKs et bien joue aux nets et macs pour Garrett et MAlone.
Benjamin est aussi un bon fit, il en a encore sous le pied.
Heureusement que je ne vise pas des cracks sinon c'etait chou blanc
Trop fort les BUcKs et bien joue aux nets et macs pour Garrett et MAlone.
Benjamin est aussi un bon fit, il en a encore sous le pied.
- Karlito
- HALL OF FAME
Une fois n'est pas coutume, Chicago réussi sa FA made in "JS". Enfin !
La re-signature de D.Scott pour deux ans et 16m$ est une véritable aubaine tant l'arrière a porté l'équipe sur ses épaules la saison dernière (près de 27pts/m). Je suis surpris que personne n'ait coché son nom, ne serait-ce que pour une saison. Avoir dans son roster l'un des meilleurs arrière de ligue n'est pas négligeable.
Très belle signature de Medellin sinon, j'aime beaucoup.
La re-signature de D.Scott pour deux ans et 16m$ est une véritable aubaine tant l'arrière a porté l'équipe sur ses épaules la saison dernière (près de 27pts/m). Je suis surpris que personne n'ait coché son nom, ne serait-ce que pour une saison. Avoir dans son roster l'un des meilleurs arrière de ligue n'est pas négligeable.
Très belle signature de Medellin sinon, j'aime beaucoup.

-
- HALL OF FAME
Si tu n'es pas content Fanchic il m'intéresse LEVER !Fanchic a écrit :Mon 3ème choix seulement avec lever.

Pour Karl je sais que Jabbar était sur Denis SCOTT. Donc belle signature c'est clair
- Fanchic
- HALL OF FAME
En effet! Scott te permettra de viser le haut de la conférence est. Il te manque peut étre un gros power
Plus rien a donner que quelques min chez moi. Une fa décevante une fois de plus mais loin d être ratée avec deux ajouts interesants
Plus rien a donner que quelques min chez moi. Une fa décevante une fois de plus mais loin d être ratée avec deux ajouts interesants
- Karlito
- HALL OF FAME
Le staff y bosse en coulisse !Fanchic a écrit :En effet! Scott te permettra de viser le haut de la conférence est. Il te manque peut étre un gros power

- Fanchic
- HALL OF FAME
À ta disposition pour en discuterwillisBigReed a écrit :Si tu n'es pas content Fanchic il m'intéresse LEVER !Fanchic a écrit :Mon 3ème choix seulement avec lever.
Pour Karl je sais que Jabbar était sur Denis SCOTT. Donc belle signature c'est clair

-
- ALL STAR Basketime
Coleman s'était vu proposer 20M$ sur 2ans par une 3ème franchise qui se révèlera si elle le souhaite.DaGill a écrit :A Miami, on rate Finley et Coleman a qui ont proposait des sommes similaires mais sur des durées plus longues. Finley signe à Minny pour 30m sur 4 ans alors qu'on était sur notre Full MLE sur 6 ans et Coleman signe deux ans à 9 millions alors qu'on était sur 11.61 sur 3 ans. Autant la première, y a pas photo mais la seconde reste en travers.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
On signe FINLEY pour un contrat plutôt raisonnable vu son dernier salaire mais on rate Travis KNIGHT.
On avait proposé un peu plus que les CAVS mais le joueur a préféré resté chez lui, ça se comprend.
J'ai déjà fait mes propositions pour la V4, on espère signer 3 joueurs cette fois-ci
Les WOLVES se construisent une équipe poil à gratter pour la future saison, notre 5 est pas mal je trouve :
ANDERSON - FINLEY - THOMAS - MILLER - PRIZBILLA
On avait proposé un peu plus que les CAVS mais le joueur a préféré resté chez lui, ça se comprend.
J'ai déjà fait mes propositions pour la V4, on espère signer 3 joueurs cette fois-ci
Les WOLVES se construisent une équipe poil à gratter pour la future saison, notre 5 est pas mal je trouve :
ANDERSON - FINLEY - THOMAS - MILLER - PRIZBILLA
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
Yes Moses nous rejoint. On se doutait bien que ça allait être compliqué de conserver Benjamin, mais Moses va apporter énormément en rotation derrière Jackson. On est super content de notre intersaison pour le momentFanchic a écrit : Trop fort les BUcKs et bien joue aux nets et macs pour Garrett et MAlone.

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
PFW Excellent pour Coleman, on a joué là dessusfabee a écrit :Coleman s'était vu proposer 20M$ sur 2ans par une 3ème franchise qui se révèlera si elle le souhaite.DaGill a écrit :A Miami, on rate Finley et Coleman a qui ont proposait des sommes similaires mais sur des durées plus longues. Finley signe à Minny pour 30m sur 4 ans alors qu'on était sur notre Full MLE sur 6 ans et Coleman signe deux ans à 9 millions alors qu'on était sur 11.61 sur 3 ans. Autant la première, y a pas photo mais la seconde reste en travers.

Sinon Scott est bien sur une tres bonne signature et les Bulls seront au RV cette année, tres joli pour Lever, les Sonics perdent gros sur cette vague avec Lever et Garrett. Les Bucks poursuivent leur pêche et ramènent encore du gros ...
- b2zo-almendha
- Rookie Basketime
Pour le moment à part la resignature de Camby, c'est le calme plat...
J'espère toujours faire un beau coup avec ma MLE lors de la prochaine vague, j'ai 2 ou 3 cibles encore, sinon je ne l'utiliserais pas.
Pour le reste, je tente de trouver les meilleurs joueurs possibles avec des minimums.
J'espère toujours faire un beau coup avec ma MLE lors de la prochaine vague, j'ai 2 ou 3 cibles encore, sinon je ne l'utiliserais pas.
Pour le reste, je tente de trouver les meilleurs joueurs possibles avec des minimums.
#Objectif8
-
- Titulaire Basketime
basketime a écrit :Le staff y bosse en coulisse !Fanchic a écrit :En effet! Scott te permettra de viser le haut de la conférence est. Il te manque peut étre un gros power
Merde duncan et les rockets ne font pas partie des coulisses chicagoen.....
GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- Titulaire Basketime
fabee a écrit :Coleman s'était vu proposer 20M$ sur 2ans par une 3ème franchise qui se révèlera si elle le souhaite.DaGill a écrit :A Miami, on rate Finley et Coleman a qui ont proposait des sommes similaires mais sur des durées plus longues. Finley signe à Minny pour 30m sur 4 ans alors qu'on était sur notre Full MLE sur 6 ans et Coleman signe deux ans à 9 millions alors qu'on était sur 11.61 sur 3 ans. Autant la première, y a pas photo mais la seconde reste en travers.
Je n'ai aucun Soucy a dire que le looser se situe a Houston.....
GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
Là pour le coup, avec un agent tu l'avais ton COLEMAN vu l'écart de salaire entre ton offre et celle des Kings, malgré le PFW !BOB ROBINSON a écrit :fabee a écrit :Coleman s'était vu proposer 20M$ sur 2ans par une 3ème franchise qui se révèlera si elle le souhaite.DaGill a écrit :A Miami, on rate Finley et Coleman a qui ont proposait des sommes similaires mais sur des durées plus longues. Finley signe à Minny pour 30m sur 4 ans alors qu'on était sur notre Full MLE sur 6 ans et Coleman signe deux ans à 9 millions alors qu'on était sur 11.61 sur 3 ans. Autant la première, y a pas photo mais la seconde reste en travers.
Je n'ai aucun Soucy a dire que le looser se situe a Houston.....
Mais content pour Medellin, ça compensera pas la perte y a 2 ans de Grant HILL mais ça équilibre un peu !
-
- Titulaire Basketime
Je comprends mais la lottery js a pas ce pouvoir la.... En tout cas belle pioche medellin!
En tout cas certaines équipes sont a la bourre pour boucler leurs effectifs....
En tout cas certaines équipes sont a la bourre pour boucler leurs effectifs....
GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- ALL STAR Basketime
Aux mavs on enregistre l'arrivée de Dean Garett avec notre MLE sur 5 ans.
Nos dossiers prioritaires était Coleman et Benjamin mais ces deux joueurs ont préféré d'autre offre.
La signature de Coleman aux Kings fait froid dans le dos. L'équipe devient démente.
Les Bucks signent également un très gros coup en rapatriant Chris Mullin.
Jamais je n'aurais cru voir ces deux joueurs partir si tôt pour si peu.On tient deux contenders pour le titre mais la saison sera longue et les surprises peuvent être nombreuses.
Nos dossiers prioritaires était Coleman et Benjamin mais ces deux joueurs ont préféré d'autre offre.
La signature de Coleman aux Kings fait froid dans le dos. L'équipe devient démente.
Les Bucks signent également un très gros coup en rapatriant Chris Mullin.
Jamais je n'aurais cru voir ces deux joueurs partir si tôt pour si peu.On tient deux contenders pour le titre mais la saison sera longue et les surprises peuvent être nombreuses.
BTSOS - GM Pacers