ça reste ton interprétationbasketime a écrit :Oui enfin là on est quand même à 1000 kms des vrais "problèmes" que pose le logiciel dans ses choix.naydje a écrit : j'avoue que la non signature d'ABDUR RAHIM
COMMENTAIRES INTERSAISON 00
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
Je comprends ta frustration mais on ne peut pas non plus laisser une team en friche faute de remplaçant. Que ce soit le log ou le commish qui gère une team en l'absence d'un gm, peu importe, l'offre est faite et c'est le log qui décide.naydje a écrit :fabee a écrit : j'avoue que la non signature d'ABDUR RAHIM pour une team sans GM m'a bien démotivé et qu'un dialogue avec l'agent permet de mieux accepter les décisions de signature
Moi ce qui me gène le plus c'est qu'on est bien dans un système de lottery puisque le log ne gère pas la même FA de la même façon à chaque simulation
Je m'explique, si on reprenait une sauvegarde de JS datant d'avant la V2, et qu'on simule à nouveau la V2 avec exactement les mêmes offres, on n'aura pas exactement les mêmes signatures.
Après JS met des attributs qu'il ne respecte pas lui même, moi je trouve cela gênant.
Pour mon cas particulier, Iverson se voyait proposé plus de 83 m$ sur 6 ans, avec un good en loyal, il n'a aucune raison valable de s'en aller avec un agent. Iverson n'est pas un cas isolé et si comme je l'ai dit plus tôt si on resimule la V1 avec les mêmes offres pas sûr qu'il aille aux nets non plus, on est bien sur un jet de dés. T'es trop content quand cela t'es favorable (Ex: signature de 3 gros FA sur BTS avec mes Rockets à l'époque Bedard, Artest, Calloway) et dégouté quand t'es pas chanceux (Ming Bts, Iverson, Hill et tant d'autres sur BTSOS...)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Je ne désire pas non plus "contraindre" des gms qui prennent du plaisir comme ça, cela reste un jeu avec des règles et sa part de chance.
Moi cela ne me convient plus, si je fais partie d'une majorité tant mieux mais sinon tant pis, l'idée reste quand même que le plus grand nombre y trouve son compte et son plaisir
Moi cela ne me convient plus, si je fais partie d'une majorité tant mieux mais sinon tant pis, l'idée reste quand même que le plus grand nombre y trouve son compte et son plaisir

GM Grizzlies Back2BT et Legends
- Karlito
- HALL OF FAME
Ah oui, pardon...naydje a écrit : ça reste ton interprétation
Si je peux quand même me permettre, notre expérience nous permet, je pense, d'avoir une vision plus large qu'une première déception à une FA qui ne se passe pas comme on l'aurait espérée. En ce sens, je rejoints Lilboy sur son argumentation.

-
- ALL STAR Basketime
Alors soit c'est de la bonne grosse ironie, dans ce cas un smiley eut été utile, soit tu raccroches tous les wagons ensemble.naydje a écrit : j'avoue que la non signature d'ABDUR RAHIM pour une team sans GM m'a bien démotivé et qu'un dialogue avec l'agent permet de mieux accepter les décisions de signature
La resignature d'Abdur-Rahim, c'est le présent et les histoires sur l'agent, c'est le futur.
Ces deux événements, qui même s'ils ont pour point commun BTSOS, n'ont aucun lien.
Comme dit plus haut je m'efforce de garder cette team compétitive pendant cette FA pour qu'elle retrouve au plus vite un vrai GM (à l'instar de la NBA avec les Hornets il y a qq années). Mais sinon un GM, y'en a un c'est moi.
Si tu souhaites la décision de l'agent concernant sa ressignature:
Donc voilà à défaut des Mavs, SAR aurait surement signer au Nets donc tes Wolves n'ont aucuns regrets à avoir.fabee a écrit : S.Abdur-Rahim a offert qq sueurs froides à la direction des Mavs. Le joueur était le plus pisté de cette deuxième vague et l'offre que lui avait fait les Nets ne l'ont pas laissé indifférent. Il ressigne dans son club de toujours pour les 6 prochaines saisons (club toujours en recherche d'un GM).
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Je ne vois pas en quoi le fait d'exprimer sa déception se transforme en remise en cause du jeu ou de toi et je ne vois pas pourquoi tu me réponds sur ce ton.
Je n'ai fait qu'exprimer ma déception de ne pas signer SAR, toi tu en fais une attaque personnelle.
J'ai encore le droit de m'exprimer.
M'étonne pas que BTSOS s'essouffle si tu accueilles les nouveaux GM comme ça...
Je n'ai fait qu'exprimer ma déception de ne pas signer SAR, toi tu en fais une attaque personnelle.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
ahah la selection des cibles à la FA est tout un art... Et je peux te dire que je suis bien dégoutté d'être passé juste à côté d'Abdur Rahim 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Karlito
- HALL OF FAME
[Mode mauvaise humeur]naydje a écrit :Je ne vois pas en quoi le fait d'exprimer sa déception se transforme en remise en cause du jeu ou de toi et je ne vois pas pourquoi tu me réponds sur ce ton.
On essaye juste -encore une fois- de te faire comprendre que tu vas surement un peu vite en besogne, la faute à un manque d'expérience.
Sincèrement Naydje, ça va durer encore longtemps ?
[/Mode mauvaise humeur]

- Karlito
- HALL OF FAME
Je me demande si faire un coup double Iverson / AbdurRahim n'aurait pas été la plus belle prise all time sur les simulations !Alexiel a écrit :ahah la selection des cibles à la FA est tout un art... Et je peux te dire que je suis bien dégoutté d'être passé juste à côté d'Abdur Rahim
En tout cas je suis content pour la conf Est que Shareef est décidé de ne pas suivre Iverson ^^

-
- HALL OF FAME
Naydje, Fabee est un mec nickel dans son engagement et son implication est totale donc pas cool de lui faire ce genre de remarques sur ce coup.
-
- HALL OF FAME
qu'est ce qui va durer longtemps?basketime a écrit :[Mode mauvaise humeur]naydje a écrit :Je ne vois pas en quoi le fait d'exprimer sa déception se transforme en remise en cause du jeu ou de toi et je ne vois pas pourquoi tu me réponds sur ce ton.
On essaye juste -encore une fois- de te faire comprendre que tu vas surement un peu vite en besogne, la faute à un manque d'expérience.
Sincèrement Naydje, ça va durer encore longtemps ?
[/Mode mauvaise humeur]
j'ai pas le droit de parler donc? ou alors si je ce queje dis ne plais pas on me coupe le sifflet?
mais t'as révé toi, déjà j'ai agressé personne, j'ai simplement dit être déçu par la non signature de SAR, point à la ligne, pourquoi tu joues au moralisateur?
j'ai agressé ni insulté personne alors reste à ta place et je resterai à la mienne
si à chaque fois que j'écris un truc c'est interprété négativement, je ne vais pas faire longtemps sur OS, j'ai rien dit de mal
-
- HALL OF FAME
faut savoir lire mec : j'ai écris que mon message n'était pas une remise en cause de fabee pourquoi vous prenez tout mal là c'est saoulantMedellin a écrit :Naydje, Fabee est un mec nickel dans son engagement et son implication est totale donc pas cool de lui faire ce genre de remarques sur ce coup.
-
- HALL OF FAME
Fabee accueille bien les GMs et son implication est totale (réponse aux questions, simu toujours on time etc. etc.) et ta dernière phrase laisse entendre le contraire ce qui de mon point de vue n'est pas cool et surtout pas vrainaydje a écrit :faut savoir lire mec : j'ai écris que mon message n'était pas une remise en cause de fabee pourquoi vous prenez tout mal là c'est saoulantMedellin a écrit :Naydje, Fabee est un mec nickel dans son engagement et son implication est totale donc pas cool de lui faire ce genre de remarques sur ce coup.

Voilà le pourquoi de ma rép. Je suis sûr que si tu te places de son point de vue (à Fabee) tu comprendras le pourquoi de ma rép

-
- HALL OF FAME
j'espère que là vous allez comprendre
JE NE REPROCHE RIEN A FABEE!!!
je n'ai fait qu'exprimer un sentiment, je croyais dur comme fer à la signature de SAR c'est tout
on va pas en faire un fromage
Fabee m'a très bien accueilli depuis le début c pour ça que je suis surpris de son ton, mais ça ne va pas plus loin
JE NE REPROCHE RIEN A FABEE!!!
je n'ai fait qu'exprimer un sentiment, je croyais dur comme fer à la signature de SAR c'est tout
on va pas en faire un fromage
Fabee m'a très bien accueilli depuis le début c pour ça que je suis surpris de son ton, mais ça ne va pas plus loin
-
- ALL STAR Basketime
Ce n'est absolument pas une attaque mais une explication. Pour éviter que ce débat ne s'envenime plus je vais reprendre mon explication.naydje a écrit :Je ne vois pas en quoi le fait d'exprimer sa déception se transforme en remise en cause du jeu ou de toi et je ne vois pas pourquoi tu me réponds sur ce ton.
J'avais réellement pris ta première remarque pour de l'ironie de prime abord.
Tu avoues être déçu de ne pas avoir signé SAR et tu expliques que cette déception est accrue par le fait qu'il ait signé dans une franchise sans GM.
Moi je te signifie juste qu'il y a bien un GM aux Mavs c'est moi (de manière temporaire je l'espère).
Et comme tout GM qui aurait été dans mon cas, j'ai offert le max à mon FP. Il a signé point.
Maintenant le log ne prend pas en considération qui est GM, juste les contrats, les rosters et des critères établis par le log pour le joueur.
Si toutefois tu estimes que les GMs en place ont été mal récompensés (et en l’occurrence toi) par rapport aux Mavs sur cette signature. Je t'indique que si ce critère avait été retenu les Nets auraient surement remportée la timbale.
S'il y avait eu un agent je ne pense pas que ton équipe ait eu plus de réussite sur ce dossier.
1- Les Wolves ne figuraient pas dans le top 3 des équipes qu'il souhaitait rejoindre au contraire des Mavs et des Nets. (Classement établi par le logiciel).
Même à salaire égal tu étais déjà disqualifié.
2- Les Mavs proposent plus.
Le security average
2bis- Loyalty: Average
Là encore rien ne le poussait forcément vers la sortie.
3- Ton roster est moins compétitif que les Mavs et Nets (à ce moment de la FA).
Malgré un attribut PFW faible, cela aurait compté. SAR a participé au renouveau des Mavs et a participé ses 2 dernières saisons aux POs avec cette équipe. Pas sur qu'il reparte vers une team sans autre garantie que lui d'autant qu'il a déjà le statut de Franchise Player dans son équipe actuelle.
4- tu es un nouveau GM qui doit faire ses preuves. Même si le critère coach importe peu pour le joueur à contrat égal un agent humain aurait pris ce facteur en compte.
voilà j'espère avoir dégagé les dernières zones d'ombre concernant ce débat et je vous rappelle que la prochaine vague est pour ce soir. j'attends vos offres sur mon mail.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
aucun problème pour ma part Fabee, merci de prendre le temps d'expliquer et encore merci pour ta patience et ton accueil

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Allez, calmos les gens, Naydje est souvent impulsif dans ses réponses mais là pour le coup, son message n'avait vraiment rien de méchant, c'était juste un avis exprimé sans aucune méchanceté.
Sinon, Alexiel a bien le cul bordé de nouilles mouhahahaha

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
merci de me comprendre K4L (désolé c'est trop long à écrire) mais le "souci" a été réglé avec Fabee en MPknicks4life a écrit :Allez, calmos les gens, Naydje est souvent impulsif dans ses réponses mais là pour le coup, son message n'avait vraiment rien de méchant, c'était juste un avis exprimé sans aucune méchanceté.
sinon je confirme, Alexiel tu devrais joueur à l'euromillion que ça m'étonnerait pas que tu gagnes aujourd'hui
-
- HALL OF FAME
Très belles signatures de COLEMAN, MULLIN & LEVER !
À Big Apple on est content d'avoir réussi à placer un de nos min en voyant revenir sous nos couleurs Ervin JOHNSON, lui qui fut de notre 2ème titre.
À Big Apple on est content d'avoir réussi à placer un de nos min en voyant revenir sous nos couleurs Ervin JOHNSON, lui qui fut de notre 2ème titre.
-
- Titulaire Basketime
Petite signature de Travys Knight pour 1 an, il continuera de sortir du banc derrière l'amiral, on espère encore trouver un ailier au minimum et ainsi boucler le roster des cavs.