COMMENTAIRES INTERSAISON 00
Modérateur : Lilian
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00
Toutes nos cibles sont parties.
Reste plus grand monde de tres interessant.
Content pour Gary TRENT, qui profite de sa belle saison pour signer un tres joli contrat.
Content pour Gary TRENT, qui profite de sa belle saison pour signer un tres joli contrat.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je pense comme toi, très déçu de la signature d'ABDUR RAHIM aux MAVS, je lui proposais un contrat max et avec le recrutement de ANDERSON je pensais qu'il signerait chez moi pour avoir un 5 de haut volSemar a écrit :Toutes nos cibles sont parties.
je me demande même si ça vaut le coup de jouer la FA cette saison et d'attendre plutôt celle de l'année prochaine car j'ai encore beaucoup de CAP mais j'ai pas envie de le dépenser pour ce qui reste
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Semar
- HALL OF FAME
Nets, Wolves et Grizzlies au moins proposaient le max a SAR.
Il avait le choix.
Il avait le choix.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Karlito
- HALL OF FAME
De retour, et vraiment satisfait de la signature de Ray-Ray à Chicago. Il était notre cible numéro 1 et au cœur de notre stratégie. On reste persuadé qu'il passera rapidement ce cap qui justifiera ce maximum !

-
- HALL OF FAME
Des signatures intéressantes !
Content pour TRENT ... qd je pense que je rêvais de le "voler" avec un min lors de la prochaine vague de FA !
Content pour TRENT ... qd je pense que je rêvais de le "voler" avec un min lors de la prochaine vague de FA !

-
- ALL STAR Basketime
Et voilà les derniers Top FA sont partis.
Ray Allen snobe le max des Pacers pour s'intaller sur le Big Market d'avenir des Bulls.
Il vient compléter un effectif riche et prometteur (Paul Pierce, Antawn Jamison, Arvydas Sabonis, Jason Terry) avant le grand débarquement (5 first pick de la prochaine draft).
S.Abdur-Rahim a offert qq sueurs froides à la direction des Mavs. Le joueur était le plus pisté de cette deuxième vague et l'offre que lui avait fait les Nets ne l'ont pas laissé indifférent. Il ressigne dans son club de toujours pour les 6 prochaines saisons (club toujours en recherche d'un GM).
Rik Smits signe un contrat sur mesure. Le vétéran souhaitait un contrat d'au moins 20M$ sur 2 ans il en obtient 33 sur 3 ans aux C's. Toutes les parties sont comblées.
Greg Anderson ressigne aux Pacers malgré le départ de Ray Allen. Là encore un contrat qui le satisfait pleinement de 20M$ sur 2 ans avant de songer à une éventuelle fin de carrière.
Keith Closs remet le couvert chez les Champions en titre.
Le pivot signe un contrat très gros contrat à +8M$ la saison pour un simple back-up. K4L aspire surement d'en faire un starter très rapidement.
Enfin la surprise du Chef: Gary Trent (ex-Grizzlies) qui se lie avec les Nets pour 6 saisons et 60M$.
Contrat inespéré pour ce joueur (il visait les 35M$ sur 4 ans) qui a été le plus souvent à la peine sur son début de carrière avant de littéralement exploser la saison passée sous les ordres de Semar(16.8pts/9rbs).
Iverson-Trent voilà le nouveau visage des Nets pour les saisons à venir.
Ray Allen snobe le max des Pacers pour s'intaller sur le Big Market d'avenir des Bulls.
Il vient compléter un effectif riche et prometteur (Paul Pierce, Antawn Jamison, Arvydas Sabonis, Jason Terry) avant le grand débarquement (5 first pick de la prochaine draft).
S.Abdur-Rahim a offert qq sueurs froides à la direction des Mavs. Le joueur était le plus pisté de cette deuxième vague et l'offre que lui avait fait les Nets ne l'ont pas laissé indifférent. Il ressigne dans son club de toujours pour les 6 prochaines saisons (club toujours en recherche d'un GM).
Rik Smits signe un contrat sur mesure. Le vétéran souhaitait un contrat d'au moins 20M$ sur 2 ans il en obtient 33 sur 3 ans aux C's. Toutes les parties sont comblées.
Greg Anderson ressigne aux Pacers malgré le départ de Ray Allen. Là encore un contrat qui le satisfait pleinement de 20M$ sur 2 ans avant de songer à une éventuelle fin de carrière.
Le pivot signe un contrat très gros contrat à +8M$ la saison pour un simple back-up. K4L aspire surement d'en faire un starter très rapidement.
Enfin la surprise du Chef: Gary Trent (ex-Grizzlies) qui se lie avec les Nets pour 6 saisons et 60M$.
Contrat inespéré pour ce joueur (il visait les 35M$ sur 4 ans) qui a été le plus souvent à la peine sur son début de carrière avant de littéralement exploser la saison passée sous les ordres de Semar(16.8pts/9rbs).
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Déçu d'être passé si près d'Abdur Rahim, mais l'arrivée de Gary Trent nous comble parfaitement. Inutile de dire que pour le moment nous sommes super satisfait de l'intersaisonfabee a écrit : S.Abdur-Rahim a offert qq sueurs froides à la direction des Mavs. Le joueur était le plus pisté de cette deuxième vague et l'offre que lui avait fait les Nets ne l'ont pas laissé indifférent. Il ressigne dans son club de toujours pour les 6 prochaines saisons (club toujours en recherche d'un GM).
ment.

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Rookie Basketime
Comme dit Fabee, R. Allen snobe notre max.
Bien joué Karl avec cette signature de R. Allen car en plus le bougre a mon 1st pick de cette année (c’est le double effet !).
Saison difficile qui s’annonce sans Ray et sans 1st.
Il faut que je voie quelle stratégie adopter.
Par contre, signature de G. Anderson mais pas vraiment de sens avec le départ d’Allen.
Bien joué Karl avec cette signature de R. Allen car en plus le bougre a mon 1st pick de cette année (c’est le double effet !).
Il faut que je voie quelle stratégie adopter.
Par contre, signature de G. Anderson mais pas vraiment de sens avec le départ d’Allen.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Et si Gary TRENT avait été surpayé grâce à l'illusion de sa bonne saison ???
Ca semble cher...

Ca semble cher...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
On verra 
De toute façon, je suis passé si proche de Camby et Abdur Rahim...
Par contre le max pour Ray Allen c'est aussi assez gonflé je trouve

De toute façon, je suis passé si proche de Camby et Abdur Rahim...
Par contre le max pour Ray Allen c'est aussi assez gonflé je trouve

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Hum, Ray Ray peut bientôt les valoir....
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Karlito
- HALL OF FAME
C'était en effet la version idéale de notre stratégie de reconstruction. Sorry mister Simon :ssimon a écrit : car en plus le bougre a mon 1st pick de cette année (c’est le double effet !).

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
C'est effectivement ça. Keith Closs est l'avenir de la franchise au poste C du Magic et va prendre le relai de Davis dès cette saison. Il a prouvé sur ses passages en tant que titulaire et en PO surtout qu'il était très fort. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je pense qu'au final, 8M la saison, c'est limite un petit steal pour ce joueur car son vrai potentiel a été caché par le fait qu'il a été remplacent lors de ses 3 années rookies.fabee a écrit :Et voilà les derniers Top FA sont partis.
Ce qui est resté inaperçu également, c'est sa forte progression en plus à l'intersaison niveau rating. Ce joueur à le potentiel pour faire du 11pts 11rbds 4blks.
Nous sommes donc très content de le resigner et cela nous soulage après la perte de Kenny.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Bien sûr, je ne suis pas objectif, mais de mon côté je suis pour la mise en place de l'agent. Cependant, je ne suis pas obtu et me plierai à la volonté de la majoritéwillisBigReed a écrit :Sérieux ?!fabee a écrit :Profite c'est peut être la dernière saison de JS aux commandes....basketime a écrit :
Merci ! Ca fait plaisir de choper une cible à la FA JS en tout cas...
oh mon dieu un scoop???
Moi j'aime bien JS, même si c'est clairement la lottery ... mais au moins les cartes sont plus souvent rebattues.
En fait j'aime surtout la combinaison BTS-agent et BTSOS-log !
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Semar
- HALL OF FAME
Pareil. J'aime bien la combinaison BTS-BTSOS actuelle.willisBigReed a écrit :Sérieux ?!fabee a écrit :Profite c'est peut être la dernière saison de JS aux commandes....
oh mon dieu un scoop???
Moi j'aime bien JS, même si c'est clairement la lottery ... mais au moins les cartes sont plus souvent rebattues.
En fait j'aime surtout la combinaison BTS-agent et BTSOS-log !
A choisir je prefererai rester avec une FA gereree par JS sur BTSOS.
-
- HALL OF FAME
Je résume ma position sur un agent sur BTSOS:
Je vois 2 critères majeurs en faveur d'un agent sur BTSOS
1/ Fabee le souhaite : C'est le boss, s'il en envie et que ça le motive encore plus, ça me va.
2/ Des GMs sont historiquement hermetiques aux FA gérées par le log. Si le fait de mettre un agent sur OS permet de radiner des bons GMs, j'y suis grandement favorable.
Voilà, après perso que le log gère la FA, ça ne me pose aucun problème au contraire (et pourtant j'aurais plus à y gagner perso avec un agent, ayant une équipe à tradition et historiquement gagnante).
1/ Fabee le souhaite : C'est le boss, s'il en envie et que ça le motive encore plus, ça me va.
2/ Des GMs sont historiquement hermetiques aux FA gérées par le log. Si le fait de mettre un agent sur OS permet de radiner des bons GMs, j'y suis grandement favorable.
Voilà, après perso que le log gère la FA, ça ne me pose aucun problème au contraire (et pourtant j'aurais plus à y gagner perso avec un agent, ayant une équipe à tradition et historiquement gagnante).
-
- ALL STAR Basketime
Cette décision n'est pas un souhait de ma part, je saisis juste une opportunité qui m'a été faite.willisBigReed a écrit :Je résume ma position sur un agent sur BTSOS:
Pourquoi ne pas essayer?
Je constate surtout que certains GM ont du mal à accepter les décisions du log et du coup se détournent de BTSOS par frustration.
Comme en plus j'ai de plus en plus de mal à leur trouver des remplaçants en partie à cause des FA gérés par le log. Du coup je tente de m'adapter.
Si j'avais une liste d'attente de 5 noms et que tout le monde était au taquet rien n'aurait bougé mais là je sens que la simu s’essouffle.
Avant la mise en place de ce dispositif, un travail de réflexion va être effectué entre l'agent et moi pour référencer les critères et les outils qui vont permettre de statuer sur les signatures.
Je pense que certains outils de JS nous servirons donc des surprises devraient quand même être au rendez-vous.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Si le critère est de remotiver les GMs sur BTSOS, je deviens à fond pour l'Agent !
-
- HALL OF FAME
j'avoue que la non signature d'ABDUR RAHIM pour une team sans GM m'a bien démotivé et qu'un dialogue avec l'agent permet de mieux accepter les décisions de signaturefabee a écrit :
Cette décision n'est pas un souhait de ma part, je saisis juste une opportunité qui m'a été faite.
Pourquoi ne pas essayer?
Je constate surtout que certains GM ont du mal à accepter les décisions du log et du coup se détournent de BTSOS par frustration.
Comme en plus j'ai de plus en plus de mal à leur trouver des remplaçants en partie à cause des FA gérés par le log. Du coup je tente de m'adapter.
Si j'avais une liste d'attente de 5 noms et que tout le monde était au taquet rien n'aurait bougé mais là je sens que la simu s’essouffle.
Avant la mise en place de ce dispositif, un travail de réflexion va être effectué entre l'agent et moi pour référencer les critères et les outils qui vont permettre de statuer sur les signatures.
Je pense que certains outils de JS nous servirons donc des surprises devraient quand même être au rendez-vous.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Karlito
- HALL OF FAME
Oui enfin là on est quand même à 1000 kms des vrais "problèmes" que pose le logiciel dans ses choix.naydje a écrit : j'avoue que la non signature d'ABDUR RAHIM