COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00

Message par Semar »

Allen Iverson - tres dur pour Lil'boy, excellente operation pour Alexiel. JS et ses humeurs
Antoine Walker - reste un Hawks pour un prix correct. Bien joue.
Ben Wallace - les Kings reviendrons plus fort l'an prochain.
Marcus Camby - sacre paquet de billets vert pour un Camby que je voyais plus a 10M la saison.
Kenny Anderson - le double champion en titre assure l'avenir de sa famille. Un peu cher quand meme.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Chaoui »

Un peu cher peut être mais les WOLVES avaient besoin d'un meneur de métier, bon passeur et bon défenseur, Kenny était l'homme idéal et surtout le meilleur meneur FA disponible.

On ne regrette pas notre choix et surtout cette signature rentre dans une stratégie, il ne nous reste plus qu'un joueur à signer et on aura notre 5 majeur.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Vous excitez pas : de toute façon à la fin de l'année c'est New-York qui va être champion !!
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

willisBigReed a écrit :Vous excitez pas : de toute façon à la fin de l'année c'est New-York qui va être champion !!
Sans FELTON, tu rêves...

ALEXIEL doit jubiler mais je ne peux être que navré pour Lilian qui avait tout pour garder sa superstar. JS est très décevant... et je comprends tout à fait ta démotivation.

Cà doit faire plaisir à MEDELLIN après plusieurs échecs déjà listés pour Big Ben.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Pour info Big Ben semble avoir l'attrait du billet mais pas pour n'importe qui.
Une franchise lui offrant un max a carrément été rejetée. Une première pour moi sur JS.

Sur le cas Allen Iverson aussi bien Phoenix que les Nets faisaient partis des franchises prioritaires du joueur.
Il semble que cette décision soit un coup de coeur.
BTSOS - GM Pacers
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Il semble que cette décision soit un coup de coeur.
Un tel bonheur le meadowland... Son climat surtout...

Consultant
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Il doit etre fan des Sopranos.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
b2zo-almendha
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par b2zo-almendha »

Semar a écrit :Allen Iverson - tres dur pour Lil'boy, excellente operation pour Alexiel. JS et ses humeurs
Antoine Walker - reste un Hawks pour un prix correct. Bien joue.
Ben Wallace - les Kings reviendrons plus fort l'an prochain.
Marcus Camby - sacre paquet de billets vert pour un Camby que je voyais plus a 10M la saison.
Kenny Anderson - le double champion en titre assure l'avenir de sa famille. Un peu cher quand meme.
Comme expliqué dans mon topic, c'est exactement l'offre que nous avons faite pour Camby... 10 M, mais une équipe semble avoir proposer son max donc on s'est aligné pour ne pas prendre de risques. :D
#Objectif8
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

willisBigReed a écrit :Vous excitez pas : de toute façon à la fin de l'année c'est New-York qui va être champion !!
Tu te trompes de simu !
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

La vache, ça sort les carnets de chèque !
Les poutres sont très élevées cette année !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

Walker reste un Hawk. J'avais fait une première offre à 10M$ par saison sur 6 ans et j'ai un peu augmenté car il avait été contacté par d'autres équipes. Le contrat exact est 10M$ 10,2M$ 10,4M$ 10,6M$ 10,8M$ 11M$.
D'après moi Walker ne vaut pas le max et je m'étais préparé à le voir partir si une équipe alignait un contrat max.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Bien joué ! C'est une signature à un prix "honnête", un poil cher mais ça reste redealable sans soucis et pour peu qu'il continue à progresser, ça peut même devenir une très belle affaire !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je n'ai pas commenté la signature de K ANDERSON aux WOLVES mais çà va faire mal au champion...

Pas beaucoup de marge de manœuvre désormais.

Minnesota se dote d'un meneur qui a plein de défauts mais qui est top qualité en défense, un des meilleurs dans ce domaine. Naydje a sécurisé sa signature.
A ce tarif, j'étais persuadé que çà passerai sans problème.
Quelle progression financière pour ce joueur que je sortais du pool FA il y a deux grosses saisons.

Consultant
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

De mémoire le joueur souhaitait un contrat d'un peu moins de 14M$ sur 2 ans , alors 54M$ sur 6 ans. Difficile de refuser.

Cela reste néanmoins un contrat gargantuesque à la limite de l'irraisonnable. En espérant pour les Wolves que le joueur reste performant le plus longtemps possible car son contrat le place aujourd'hui parmi les joueur les moins sexy de la ligue pour un trade (à l'inverse d'un Kobe).
BTSOS - GM Pacers
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Les WOLVES ne sont pas une équipe attractive sur le papier, donc il fallait mettre le prix,on voulait un meneur passeur gros défenseur, Kenny était celui qui correspondait le mieux, pour avoir une chance de l'avoir on a pas hésité à proposer 9M par an.

Irraisonnable? Je ne pense pas, on s'assure un meneur champion avec de l'expérience dans une franchise qui a terminé dans les derniers de la ligue.

On espère que sa signature motive notre piste principale pour la FA et qu'il signe dès la V2 de la FA. Avec ce top FA on aura un 5 majeurs très compétitif pour jouer les PO.

Je n'oublie pas les progressions de MILLER et THOMAS et le futur apport de la poutre PRIZBILLA qui sera très complémentaire de MILLER.

Je pense que MILLER va bien s'amuser dans cette équipe et que THOMAS va en surprendre plus d'un.

Kenny lui va tenir la baraque et museler les meneurs adverses. Il mérite largement ce contrat.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

IVERSOOOOON!!!!

L'an dernier, nous avions récupéré des seconds couteaux avec Barry et Edney, nous avions drafté une futur star avec Marion. Cette année, avec la draft de Mark Jackson en 7 (alors qu'il était mon choix #3!) et surtout la signature de Iverson, les Nets devraient enfin se débarrasser de leur étiquette de looser! Quel cul bordée de nouilles! (étant marié à une chinoise, les nouilles sautées bien sûr!)
Au moment de formuler mes offres, j'avais ciblé Iverson comme mon choix #1, car je le trouvais de très loin le meilleur FA de l'année. Avec la somme de cap que j'avais je n'avais strictement rien à perdre. Je n'ai même pas regardé ses attributs ou autre avant et avec Barry dans la place, je n'osais y penser :D
Le duo Iverson-Marion, c'est juste énorme!!! Et puis contrairement à la majorité d'entre vous, j'ai commencé à vraiment suivre le basket avec Iverson (j'ai même son maillot des Sixers!!!)
Me reste encore quelques pépètes pour compléter mon roster...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Avec les CAVS qui se rebiffent autour de REDD, STOCKTON et l'Amiral, les NETS s'affirment aussi comme de sérieux trouble fêtes. et encore, Alexiel a du cap pour choper encore du très lourd...
Il va être coton de se qualifier pour les PO à l'EST. J'ai bien fait de garder mon pick...

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Alexiel a écrit :IVERSOOOOON!!!!

L'an dernier, nous avions récupéré des seconds couteaux avec Barry et Edney, nous avions drafté une futur star avec Marion. Cette année, avec la draft de Mark Jackson en 7 (alors qu'il était mon choix #3!) et surtout la signature de Iverson, les Nets devraient enfin se débarrasser de leur étiquette de looser! Quel cul bordée de nouilles! (étant marié à une chinoise, les nouilles sautées bien sûr!)
Au moment de formuler mes offres, j'avais ciblé Iverson comme mon choix #1, car je le trouvais de très loin le meilleur FA de l'année. Avec la somme de cap que j'avais je n'avais strictement rien à perdre. Je n'ai même pas regardé ses attributs ou autre avant et avec Barry dans la place, je n'osais y penser :D
Le duo Iverson-Marion, c'est juste énorme!!! Et puis contrairement à la majorité d'entre vous, j'ai commencé à vraiment suivre le basket avec Iverson (j'ai même son maillot des Sixers!!!)
Me reste encore quelques pépètes pour compléter mon roster...
Il fanfaronne en plus!!! :evil:

Ca va que c'est toi :wink: :D .
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

Message par BOB ROBINSON »

Que dire de cette vague 2:
Bravo aux mavs et aux celtics pour les ressignature d'!!! Rien a redire!!!
Surprise très agréable pour les bulls!!! Et surtout jolie steal mais je trouve un peu cher paye pour les kloss et trent....

Quand aux rockets .... Ben on a encore 20M a dépenser.....
GM des ROCKETS sur BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Une signature intéressante mais pas mon premier choix. Bien joue Karl sinon!

Consultant
Verrouillé