Aujourd'hui 12h00... Donc oui c'est fini.willisBigReed a écrit :la deadline de 24h post draft pour les deals est passée ou pas ?
sinon c'est quelle heure le couperet ?
COMMENTAIRES INTERSAISON 00
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
Re: COMMENTAIRES INTERSAISON 00
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
tant pisfabee a écrit :Aujourd'hui 12h00... Donc oui c'est fini.willisBigReed a écrit :la deadline de 24h post draft pour les deals est passée ou pas ?
sinon c'est quelle heure le couperet ?
merci !
- b2zo-almendha
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Une question me taraude : comment Richard Hamilton peut-être dans la 3ème équipe des rookies en ayant joué 4 rencontres dans la saison pour une superbe moyenne de 0.5pts par rencontres ? 

#Objectif8
-
- ALL STAR Basketime
b2zo-almendha a écrit :Une question me taraude : comment Richard Hamilton peut-être dans la 3ème équipe des rookies en ayant joué 4 rencontres dans la saison pour une superbe moyenne de 0.5pts par rencontres ?
Cherche, dès lors, qui aurait pu lui passer devant au poste de SG ? et tu trouveras ta réponse.
Pour t'aider dans tes recherches les stats des Rookies de l'an dernier : http://btsos.basketime.net/Archives/sai ... ookies.htm
BTSOS - GM Pacers
- b2zo-almendha
- Rookie Basketime
Mouais il y avait quelques SG un peu plus fort... mais dans ce cas on peut pas mettre un SF ou un meneur ?fabee a écrit :b2zo-almendha a écrit :Une question me taraude : comment Richard Hamilton peut-être dans la 3ème équipe des rookies en ayant joué 4 rencontres dans la saison pour une superbe moyenne de 0.5pts par rencontres ?
Cherche, dès lors, qui aurait pu lui passer devant au poste de SG ? et tu trouveras ta réponse.
Pour t'aider dans tes recherches les stats des Rookies de l'an dernier : http://btsos.basketime.net/Archives/sai ... ookies.htm
#Objectif8
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
JS est asser pointilleux avec les positions...Mouais il y avait quelques SG un peu plus fort... mais dans ce cas on peut pas mettre un SF ou un meneur ?
Au cas où POSEY a joué presque exclusivement SG toute la saison dernière
- b2zo-almendha
- Rookie Basketime
Bon du coup l'an prochain Hamilton vise le titre de MVP avec 5,2pts par match en 12 minutes.Fanchic a écrit :JS est asser pointilleux avec les positions...Mouais il y avait quelques SG un peu plus fort... mais dans ce cas on peut pas mettre un SF ou un meneur ?
Au cas où POSEY a joué presque exclusivement SG toute la saison dernière

#Objectif8
- Fanchic
- HALL OF FAME
Combien d'équipes à cap?
SPURS 24.70
NETS 23.76
WOLVES 23.33
ROCKETS 20.39
BULLS 18,89
GRIZZLIES 12.89
76ers 6,86
BULLETS 5.50
HAWKS 4.18
RAPTORS 3.79
Cà en fait du cap pour signer :
IVERSON
CAMBY
WALLACE
ALLEN
ABDUR RAHIM
WALKER
Laissons tomber 76ers et BULLETS qui n'ont pas suffisamment de cap pour aller chercher les gros poissons.
Cà laisse 8 équipes pour 6 gros poissons + 4 équipes qui détiennent les droits. Donc 12 pour 6
Y'aura du déçu et y'aura de l'huile à se faire dans le slobbard pour les possesseurs de ces top FA...
Passons aux team needs :
SPURS : PG / SG / C
NETS : C / PF
WOLVES : PG / SG / PF
ROCKETS : C / PG
BULLS : SG
GRIZZLIES : SF / PF
SPURS 24.70
NETS 23.76
WOLVES 23.33
ROCKETS 20.39
BULLS 18,89
GRIZZLIES 12.89
76ers 6,86
BULLETS 5.50
HAWKS 4.18
RAPTORS 3.79
Cà en fait du cap pour signer :
IVERSON
CAMBY
WALLACE
ALLEN
ABDUR RAHIM
WALKER
Laissons tomber 76ers et BULLETS qui n'ont pas suffisamment de cap pour aller chercher les gros poissons.
Cà laisse 8 équipes pour 6 gros poissons + 4 équipes qui détiennent les droits. Donc 12 pour 6
Y'aura du déçu et y'aura de l'huile à se faire dans le slobbard pour les possesseurs de ces top FA...
Passons aux team needs :
SPURS : PG / SG / C
NETS : C / PF
WOLVES : PG / SG / PF
ROCKETS : C / PG
BULLS : SG
GRIZZLIES : SF / PF
-
- HALL OF FAME
Sans oublier : FINLEY, PAYTON, ANTHONY
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
ouep, bcp d'équipes à cap en effet cette année !!
-
- ALL STAR Basketime
La FA commence quand?
- TUTU
- Titulaire Basketime
Début Septembre.
Dixit le Commish Fabee:" Pour laisser à tout le monde, une chance d'être là à la rentrée"
Dixit le Commish Fabee:" Pour laisser à tout le monde, une chance d'être là à la rentrée"
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- ALL STAR Basketime
Oui je suis en train de mettre en place le calendrier final en plus de la liste exact de l'ensemble des FA.
Mais comme l'indique TUTU, je pense attendre la semaine du 2 Septembre (et mon retour de congé) pour attaquer les hostilités.
Je pense vous envoyer à tous un mail détaillé dans les jours à venir.
Mais comme l'indique TUTU, je pense attendre la semaine du 2 Septembre (et mon retour de congé) pour attaquer les hostilités.
Je pense vous envoyer à tous un mail détaillé dans les jours à venir.
BTSOS - GM Pacers
- Fanchic
- HALL OF FAME
Pile le jour de mon départ...la semaine du 2 Septembre (et mon retour de congé)
Mais j'ai le temps de me préparer aux hostilités.
-
- HALL OF FAME
JS fait encore des siennes... bravo aux nets pour cette signature
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Après Grant Hill et Kerry Kittles entre autres on s'attendait encore à une FA difficile puisqu'on apprenait hier soir que Big Ben était sollicité par d'autres franchises de la ligue OS.
Et bien non - et même s'il a fallu lacher un max de billets verts - Ben Wallace a refusé de céder aux sirènes de Bob Robinson & co. pour signer un bail de 6 ans avec les Sacramento Kings ! Il voulait jouer la gagne et il sait bien qu'à Sacramento il la jouera
Sinon dur pour Lilian et les Suns tant Iverson paraissait devoir rester aux Suns ...
Et bien non - et même s'il a fallu lacher un max de billets verts - Ben Wallace a refusé de céder aux sirènes de Bob Robinson & co. pour signer un bail de 6 ans avec les Sacramento Kings ! Il voulait jouer la gagne et il sait bien qu'à Sacramento il la jouera

Sinon dur pour Lilian et les Suns tant Iverson paraissait devoir rester aux Suns ...
-
- HALL OF FAME
J ai quand même du mal à avaler la pilule, avec des attributs comme les siens et une offre max sur 6 ans, pas de raison qu'il aille voir ailleurs mais avec JS tout est possible.
- Karlito
- HALL OF FAME
Vraiment désolé pour toi mon Lil', c'est franchement pas facile à encaisser ce genre de truc...Lil'boy a écrit :JS fait encore des siennes... bravo aux nets pour cette signature

-
- HALL OF FAME
Non comme tu dis j avais déjà eu la même mesaventure avec Ming sur Bts mais là c est plus dur à avaler car le géant chinois n était pas particulièrement loyal alors qu' AI était sensé l être
j avais déjà récupéré les suns en friche et c est reparti, j avoue que mon enthousiasme Btsos est au plus bas!
j avais déjà récupéré les suns en friche et c est reparti, j avoue que mon enthousiasme Btsos est au plus bas!
-
- HALL OF FAME
Désolé pour toi Lilian ...Lil'boy a écrit :JS fait encore des siennes... bravo aux nets pour cette signature