Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
Medellin a écrit :C'est plutôt le désossage en règle du Magic (avec l'arrivée de Naydje) qu'il faut fustiger. Mazor tradé pour Charmello et Charmello bradé ... au Heat de Naaba
désolé mais il ne faut pas tout mélanger
je n'ai rien à voir avec les départs de MAZOR et CHARMELLO.
MOI GM DES MAGICS A L'Époque : jamais je n'aurai tradé ces deux joueurs!
je rappelle qu'à mon arrivée la "star" de l'équipe était MIQUEL... je n'avais pas de tueur comme on peut trouver dans chaque équipe. J'ai hérité de l'équipe la moins talentueuse.
@ Lil'boy : moi je fustige JS pour sa lottery, pas intérêt que je le croise dans une ruelle sombre lui!
triphynn a écrit :Arf si près du but, on peut pas dire qu'on est déçu non plus puisque ce pick 2 nous apportera à coup sûr un titulaire de premier ordre...
Mais quand même en 1 ou en 3 le choix aurait été plus simple...
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
knicks4life a écrit :
Côté Bobcats, on va surement monter une raquette monstrueuse avec un combo Manimal/Drummond
Dommage qu'on ne soit pas une simu de badminton parce qu'avec une raquette pareille, il serait champion haut la main.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
naydje a écrit :
@ Lil'boy : moi je fustige JS pour sa lottery, pas intérêt que je le croise dans une ruelle sombre lui!
C est vignass que tu devrais fustiger aussi
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Bon ben c'est une excellente nouvelle. Je suis ravi d'avoir ce first d'autant que plusieurs joueurs me plaisent beaucoup dans cette cuvée. Mais je la sentais bien cette lottery de toutes manières, j'ai pris un gros caisson hier soir pour fêter ça.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Skaal Dundee a écrit :Bon 5ème c'est vraiment pas top vu que j'avais 4 joueurs dans le viseur pour cette draft.
Tant pis
T'as quand même pas de bol ... Naydje se plaint de JS, mais Orlando a déjà eu moults 1st picks ... Alors que Memphis, une des plus mauvaise franchise de l'histoire (ca m'a demande bcp d'efforts pour en arriver la...) n'a jamais eu le 1st ...
BB : t'es un chateux de 1ère ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
naydje a écrit :ça présage une dure année supplémentaire pour les rockets, sans pick pour se renforcer et avec un PWF plus bas qu'un derrière de cochon
comme quoi tricher ne mène à rien on se fait toujours rattraper
Bref, une lottery interessante ! Content pour tout le monde et notamment BB7 qui chope un 1st pick qui lui permettra d'associer probablement Anthony DAVIS à Kyrie IRVIN ... superbe base de reconstruction ! Reste plus qu'à re-signer CRUZ également et l'intersaison sera réussie !
Content que Medellin "chatte" enfin un peu une lottery même si bien sûr il n'a pas besoin de ça ... quoique, vu le niveau de nullité des kinés des Clippers
willisBigReed a écrit :Bref, une lottery interessante ! Content pour tout le monde et notamment BB7 qui chope un 1st pick qui lui permettra d'associer probablement Anthony DAVIS à Kyrie IRVIN ... superbe base de reconstruction ! Reste plus qu'à re-signer CRUZ également et l'intersaison sera réussie !
Content que Medellin "chatte" enfin un peu une lottery même si bien sûr il n'a pas besoin de ça ... quoique, vu le niveau de nullité des kinés des Clippers