Ta démonstration ne tient pas et tu le sais
Waouw; quel aplomb! et sans aucun argument en plus de çà!
Mon argumentation tient tout à fait la route. Il y a environ 500 joueurs en NBA et seuls 15 gagnent un titre chaque saison. Parmi ces 15, seuls 2 ou 3 ont une influence prépondérante, d'autres une influence mineure d'autres aucune influence.
Le point est que les PACERS ont raté les PO AVEC YOUNG alors qu'ils étaient très bien placés AVANT YOUNG
Et il s'agit de ton unique argument... Il ne t'est pas venu à l'esprit :
- que d'autres équipes ont mieux joué après ce deal, grignotant ainsi des WINS précieuses aux PACERS?
- que Kayser n'a pas utilisé au mieux YOUNG
- que McGEE avait une réelle influence (que j'ai sous-estimé c'est certain)
- que d'autres PACERS ont moins bien joué comme GRIFFIN, ROY, DAVIES ou GIBSON
...
Donc je maintiens ma position : YOUNG ne fait pas gagner de titre, d'ailleurs tu l'as dit toi même, il n'a jamais fait gagner les BULLS
Donc si tu dois maintenir ta position :
- Baron DAVIS fait gagner des titres puisqu'il était de l'équipe des SONICS championne
- Jason LEWIS fait gagner des matchs puisque SEATTLE a un meilleur % depuis son arrivée
(bizarrement Orlando a un meilleur % de WINS depuis que LEWIS a quitté la Floride...)
- si les CLIPPERS ne gagnent pas le titre, Evan KRAUSE sera, comme YOUNG, un joueur qui ne fait pas gagner des titres...
Je le souhaite pour KARL comme je le souhaite pour toutes les équipes en lice.
Je ravalerai certaines paroles mais étudierai si ce titre est du à l'apport de LEONARD ou à celle de McGEE, BEAUBOIS, GBRIC ou MIQUEL...