Orlando Magic

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

SR V5 RÉSULTATS : LA CHUTE!!!

On a pris une claque sur cette vague : 2-8, on tablais sur un 4-6 mais mon équipe n'a pas été à la hauteur.

On perd de 8 points chez les GRIZZLIES avec 8 lancers francs ratés, ensuite on perd de 8 chez les CAVALIERS alors qu'on les domine aux rebonds (64 à 38, incroyable!!!)

On colle 29 points aux BOBCATS avec une superbe défense collective (seulement 50 points d'encaissés, est ce un record sur BTS?), défaite chez les BUCKS de 11 points, -8 chez les 76ers, -3 chez les BOBCATS avec 4 lancers francs ratés (deuxième match qu'on perd avec notre maladresse aux LF...), grosse claque à domicile contre le HEAT (notre bête noire) -25, victoire à domicile contre les JAZZ de 14 points, défaite à domicile contre les HAWKS de 7 points avec 7 LF ratés et défaite chez les WARRIORS de 4 points et 8 LF ratés

Je retiens de cette vague que mon équipe craque aux LF et perd 4 matchs à cause des LF, on prend une seule branlée contre le HEAT.

Vague décevante sur le plan comptable, on est dernier mais le retour de BIRKHEAD nous donne de l'espoir pour la suite : en 34 minutes il compile 22,33 points à 51% aux shoots, 82% aux LF, 2,6 rebonds (en baisse), 1 passe dec, 0,3 steal, 3,67 to, 3,17 contres et 3,83 fautes

notre meneur SESSIONS a été notre playmaker :9 points (34% aux shoots hélas, 87% aux LF), 8,8 assists, 3,9 rebonds, 1,2 stl, 3 to et 1,2 fautes en 36,2 minutes

il est en progression sur tous les points par rapport à la V4, objectifs, 10 assists de moyenne sur la prochaine vague

KANTER flirt avec le double double de moyenne : 11,6 points et 9,4 rebonds en 32,2 minutes et 52% aux shoots.

STIEMSMA a encore été dissuasif avec 3,2 contres par match, 7,9 rebonds et 5,1 points à 45% en seulement 29 minutes

McGUIRE a été en hausse par rapport à la V4 : 16,2 points, 6,2 rebonds (je ne sais pas si un SG prend plus de rebonds que Rex), 1,1 assist, 1,1 stl et seulement 2,1 TO en 37 minutes

mon banc a été un peu en retrait, on attend un peu plus du banc quand nos titulaires soufflent

Programme de la V6 :

January 16, 2020 Magic Pacers
January 17, 2020 Celtics Magic
January 19, 2020 Magic Wolves
January 21, 2020 Magic Pacers
January 30, 2020 Warriors Magic
January 31, 2020 Magic Nuggets

On compte sur un 3-3 pour ne pas être décroché, tout autre résultat voudra dire qu'on sera condamné à la dernière place à l'est...

Le retour de BIRKHEAD, le réglage de certains joueurs devraient contribuer à ce score mais jouer les PACERS 2 fois chez eux, les CELTICS et les WARRIORS s'annoncent compliqués

mais on y croit
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

(seulement 50 points d'encaissés, est ce un record sur BTS?)
Il y a déjà eu des attaques bloquées en deçà des 50pts.
Mes CELTICS époque S9 ou 10 avaient marqué 43pts contre les SIXERS au premier tour de PO. Mon équipe alors décimé affrontait JR SMITH, Sacha VUJACIC en partance pour la finale
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

SR V6 RÉSULTATS : LA FRUSTRATION!

6 matchs étaient au programme de cette V6, on visait un 3-3 on a récolté un 2-4, à cause de notre maladresse aux LF qui nous coutent le deuxième match contre les PACERS.

Ramon Sessions : 37,50 minutes par match, 37 % aux shoots, 70 % aux LF 4,00 rebonds 8,83 pd 2,50 to, 0,83 fautes 8,33 points. Ramon est l'une des satisfactions de la vague, il fait jouer ses partenaires (15 pd contre les C'S), il défend bien et fait peu de fautes mais il doit améliorer son adresse aux shoots et aux LF. Il prend 4 rebonds, pour un meneur c'est plutôt pas mal.

Rex McGuire : 36,67 minutes par match 49% aux shoots 85% aux LF 43% à 3 pts 6,50 rebonds 2,00 to 2,83 fautes 17,00 points. Rex a été encore une fois important dans l'équipe, suppléant Noah quand celui-ci passa à côté de son match. Il prend beaucoup de rebonds pour un SG, a été plutôt adroit.
Il doit améliorer sa défense et notamment les steals.

Noah Birkhead :34,50 minutes match, 44% aux shoots, 87% aux LF 4,50 rebonds, 1,83 pd 1,00 steal, 5,00 to 1,83 blk, 4,00 fautes et 17,83 points. Noah a déçu, il est en net recul par rapport à la V5. Il a fait trop de fautes, a perdu trop de ballons et a été moins adroit aux shoots. On attend une réaction de notre FP en V7.

Enes Kanter : 29,67 minutes par match 56% aux shoots 58% aux LF 11,33 rebonds 2,33 to, 3,83 fautes et 11,83 points. La poutre de la vague à mon sens, monsieur double double a l'air d'avoir trouvé ses marques. Il va juste falloir faire attention aux fautes et aux ballons perdus mais on se rapproche du niveau que j'attends d'Entes. A confirmer en V7.

Greg Stiemsma : 32,50 minutes par match 44% aux shoots 6,67 rebonds, 1,17 pd, 2,00 steals, 2,33 to 4,33 blks, 4,50 fautes et 4,67 points. La muraille de l'équipe, il contre en veux tu en voilà, mais il fait trop de faute. Bon voleur de ballon pour sa taille, il doit améliorer son pourcentage aux shoots et prendre plus de rebonds en faisant moins de faute.

Le banc a été décevant, on attend une réaction pour la V7.

Programme de la V7 :

February 1, 2020 Bulls Magic
February 4, 2020 Magic Wizards
February 5, 2020 76ers Magic
February 6, 2020 Wolves Magic
February 11, 2020 Bulls Magic
February 12, 2020 Magic Nets
February 15, 2020 Magic Cavaliers

Avec 4 matchs à domicile sur 7 on vise un 4-3 histoire de quitter la dernière place à l'EST mais ça va être compliqué de battre les BULLS deux fois à domicile.
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

SR VS RÉSULTATS : ON Y ÉTAIT PRESQUE!

3-4 pour cette vague alors qu'on tablait sur un 4-3, la défaite à domicile contre les BULLS fait basculer la vague dans le négatif.

La rotation "iconoclaste" préparée a malgré tout porté ses fruits mais je ne le reconduirai pas pour la V8.

McGUIRE va réintégrer le 5,on a trop besoin de son scoring et de ses rebonds. Mais on prépare une petite surprise dans le 5 et également sur le banc

A mon sens, seul BIRKHEAD a tenu son rang : 18,29 points à 46% aux shoots, 7,43 rebonds, 2 pd, 1,29 contre mais 4,43 to et 3,59 fautes, le tout en 34 minutes.

le programme de la V8 :

February 19, 2020 Raptors Magic
February 22, 2020 Sonics Magic
February 23, 2020 Magic Suns

Programme léger, on va essayer de viser un 2-1 en sachant que battre les SONICS à domicile va être très difficile et que gagner chez les SUNS le sera d'autant plus
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

SR V8 RÉSULTATS : FRUSTRATION BIS!

3 matchs étaient au programme pour cette vague.

Le premier a été très bien négocié à domicile contre les RAPTORS, victoire 94-72. Puis la bataille fut rude contre les SONICS où mes jeunes poussent n'ont pas démérité contre l'ogre de SEATTLE. Une défaite 84-81 malgré un BIRKHEAD énorme : 33 points, 9 rebonds, 3 contres, 2 pd et 2 interceptions en seulement 34 minutes. Dernier match et défaite cruelle chez les SUNS 82-79, on mène tout le match, on gagne les 3 premiers QT et on craque dans le dernier.

Mais l'équipe s'améliore et on a fait une sacrée découverte :

Shelvin MACK : 37 minutes 42% aux shoots 100% aux LF 50% à 3pts, 5,33 rebonds, 7,33 passes, 1 steal, 2 to, 3 fautes et 11,33 points par match. Shelvin a su répondre présent et il a ainsi gagné sa place de titulaire sur la prochaine vague, il y aura plus de match, nous comptons sur Shelvin pour confirmer ces belles promesses.

Au rayon des satisfactions :

1) Noah BIRKHEAD : Notre FP nous sort une belle vague : 7,00 rebonds 1,33 pd, 1,33 stl, 2,33 TO, 3 contres 2,33 fautes 20,67 points par match, le tout à 52%.

2) L'adresse collective : 45% à 2pts, 82% aux LF et 42% à 3 pts.

3) Enes KANTER la poutre de la semaine : 12 pts, 13 rbd, 2 contres par match.

4) L'intensité aux rebonds 51,67 par match et aux contres 12,67 contres par match

La V9 sera d'un autre genre avec 9 matchs programmés, c'est la vague où jamais pour tenter de gagner une ou deux places à l'est :

March 2, 2020 Magic Wizards
March 5, 2020 Lakers Magic
March 7, 2020 Nets Magic
March 9, 2020 Knicks Magic
March 10, 2020 Magic Bulls
March 11, 2020 Magic Celtics
March 13, 2020 Magic Raptors
March 14, 2020 Magic Pelicans
March 15, 2020 Grizzlies Magic

On Vise un 5-4 pour enfin sortir du fond du classement!
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

SR V9 RÉSULTATS : GROSSE CLAQUE

9 matchs étaient au programme et on signe un misérable 2-7....

Les seules satisfactions sont le duo d'intérieur reconstitué : KANTER et BIYOMBO ont été plutôt bons. MACK a un degré moindre, on continuera de lui faire confiance.

McGUIRE et BIRKHEAD ont été en dessous de leur production.

Pour la V10 on va encore modifier le 5 de départ avec le retour de CRITTENTON dans le 5.

Le programme de la V10 :

March 17, 2020 Magic Raptors
March 18, 2020 Raptors Magic
March 23, 2020 Magic Lakers
March 24, 2020 Pistons Magic
March 25, 2020 Rockets Magic
March 26, 2020 Pacers Magic
March 29, 2020 Magic Bobcats
March 31, 2020 Magic Sonics

On vise un 4-4
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

SR V10 RÉSULTATS : ENFIN!!!!

8 matchs étaient au programme de cette V10 et qu'elle ne fut pas ma joie de découvrir que ma team avait fait mieux que mes pronostics, on signe un beau 5-3 qui aurait pu être un 6-2 si ces satanés mais néanmoins talentueux RAPTORS n'étaient pas venus s'imposer à domicile alors qu'on venait de les battre chez eux.

L'homme de la vague est sans conteste Javaris CRITTENTON : 21,13 points en 38 minutes à 49%. 5,75 rebonds, 2,5 pd et 1 stl pour seulement 2,25 fautes par match. Javaris a non seulement porté l'équipe en attaque mais il a été un métronome en défense. Il limite DE ROZAN à 9 points HADERN à 14 points, CRAWFORD à 10 points, ROY à 14 points, SMIRH à 9 points et LEWIS à 11 points.

Notre FP BIRKHEAD a été plus en retrait qu'à son habitude, peut être a t'il du mal à récupérer de sa blessure contractée en début de saison. Mais le coach et le GM comptent toujours sur lui pour les deux prochaines vagues et les prochaines années. Que Noah se rassure, le futur se fera avec lui!

Nos rookies ont été un peu moins en vues que lors de la dernière vague mais on continuera à leur faire confiance, MACK, KANTER et BIYOMBO seront encore titulaires lors de la prochaine vague.

D'ailleurs on ne changera rien pour la prochaine vague, on laisse la rotation en l'espèce.

Programme de la V11 :

April 1, 2020 Nuggets Magic
April 2, 2020 Magic Clippers
April 4, 2020 Suns Magic
April 8, 2020 Cavaliers Magic
April 9, 2020 Blazers Magic
April 12, 2020 Magic Hawks
April 14, 2020 Magic Bucks
April 15, 2020 Magic Jazz

L'objectif est de faire un 4-4, il faut essayer de rester invaincu à domicile car aller gagner chez les CLIPPERS, les HAWKS, les BUCKS ou les JAZZ semblent très compliqué.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

D'ailleurs on ne changera rien pour la prochaine vague, on laisse la rotation en l'espèce.
génial

Consultant
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
génial
du coup j'ai pas besoin de t'envoyer ma rota?
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

naydje a écrit :
Fanchic a écrit :
génial
Bah si bien sûr !
Avec toutes les modifs en jaune stp pour Fanchic !
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

naydje a écrit :
Fanchic a écrit :
génial
Si pas de rota, Fan ne touche rien.
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

willisBigReed a écrit :
génial
du coup j'ai pas besoin de t'envoyer ma rota?[/quote]
Bah si bien sûr !
Avec toutes les modifs en jaune stp pour Fanchic ![/quote]

y'en aura pas je laisse en l'état :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

naydje a écrit :
willisBigReed a écrit :Bah si bien sûr !
Avec toutes les modifs en jaune stp pour Fanchic !
y'en aura pas je laisse en l'état :mrgreen:
OK, mais pense à envoyer ta rota qd même avec toutes les modifs en jaune stp pour Fanchic !
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

de quelles modifs tu parles y'en a pas

vive le dialogue de sourd :lol:
willisBigReed
HALL OF FAME

naydje a écrit :de quelles modifs tu parles y'en a pas

Ben celles de ta nouvelle rota ! Tu le fais exprès ?! :D
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

willisBigReed a écrit :

y'en a pas c'est la même que la V10 :lol:
willisBigReed
HALL OF FAME

naydje a écrit :
willisBigReed a écrit :

y'en a pas c'est la même que la V10 :lol:
T'es patient toi en fait ! ;)
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

c'est normal j'ai l'habitude de traiter avec des "comme toi" :lol:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Finalement j'ai reçu une rota, toujours le commish qui trinque!

Alexiel vient m'apprendre le calimérisme!

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :Finalement j'ai reçu une rota, toujours le commish qui trinque!
Je le savais !!! :lol:
J'espère qu'il t'a bien :mrgreen: mis les changements en jaune fluo !!!
Répondre