Je pense que Vignass a utilisé le login de Jabbar pour traiter !

Modérateur : Lilian
Je pense que Vignass a utilisé le login de Jabbar pour traiter !
Pareil! Autant le Dream je suis fan, autant Bradounet je suis fan, autant l'Amiral est le même que le vrai, une machine à stats qui gagne le IBM award chaque année mais qui ne fait pas gagner.Mouais. L'admiral ne m'a jamais impressionne.
Il fait ses stats mais ne fait pas gagner. Et il ne supporte pas la pression des PO.
toi t'es en passe de faire un trade où tu vas récupérer un bon pick ou un bon joueur!Medellin a écrit :Comme d'hab il y a en général un gouffre entre les commentaires d'un trade par des GMs et la réalité des propositions ou négociations de ceux-ci
Fanchic a écrit :dommage pour Willis, Ray FELTON n'a pas commencé son cursus à UNC
fais chier je voulais mettre un max à FELTON pour emmerder willisFanchic a écrit :En tout cas, la FA approche et cette année ya pas mal de bons FA et d'équipe à cap!!!!
IVERSON, WALLACE, CAMBY et surtout Moses MALONE!
dommage pour Willis, Ray FELTON n'a pas commencé son cursus à UNC
L'exemple que les taskin peuvent fonctionnerDaGill a écrit :Kobe Bryant![]()
![]()
+15 en 2ga, +29 en fta, +2 (89) en ftp, +7 en 3ga (39) et +4 en 3gp (42), un global de +11 aux rebonds, +2 en ast, +8 en steals et +3 en blk. A droite, c'est pas aussi spectaculaire avec juste un +1 en oo.
Abdur rahim est pas mal non plus...Fanchic a écrit :En tout cas, la FA approche et cette année ya pas mal de bons FA et d'équipe à cap!!!!
IVERSON, WALLACE, CAMBY et surtout Moses MALONE!
dommage pour Willis, Ray FELTON n'a pas commencé son cursus à UNC
Clairement!Je suis un Highlander
Charles BARKLEY, JSW, Do WILKINS, Fat LEVER, Hakeeeeeem, STOCKTON, KJ, Lionnel SIMMONS, Mitch RICHMOND