Bokal a écrit :Si il est plus impressionné par les Pistons il a le droit, laisse le tranquille

Modérateur : Lilian
Bokal a écrit :Si il est plus impressionné par les Pistons il a le droit, laisse le tranquille
Pour moi ton pick est parti aux Rockets "via Blazers" (TOP 5 protected Suns, je ne sais plus pourquoi).willisBigReed a écrit :idem, NY n'a pas de pick lottery.
NY a juste gardé son pick de cette année (qui devrait être 15 si je ne m'abuse)
Le Jazz gardait son pick, récupérait le meilleur de TOR ou NYC, donc TOR !
fabee a écrit :Pour moi ton pick est parti aux Rockets "via Blazers" (TOP 5 protected Suns, je ne sais plus pourquoi).willisBigReed a écrit :idem, NY n'a pas de pick lottery.
NY a juste gardé son pick de cette année (qui devrait être 15 si je ne m'abuse)
Le Jazz gardait son pick, récupérait le meilleur de TOR ou NYC, donc TOR !
Mais comme vous m'avez fait un deal avec des termes tordus (dont toi même ne semble plus sur), tu récupères le plus mauvais pick en possession du Jazz (si j'ai bien compris) à savoir celui des Hornets.
Du coup le Jazz pickera en position 8 et 9.
Les Knicks récupère le pick des Hornets.
Oui c'est ça, le Jazz a les picks 8 et 9 !naydje a écrit :les JAZZ on 8 , 9 et?
Si ils sont draftables. Ce n'est pas le même système que sur BTS.DaGill a écrit :Redd en 1, sans surprise. J'ai pas eu le temps de faire ma mock, mais c'est logique de le voir choisi en tête de liste.
Sinon j'ai une question, c'est comme sur BTS, les +de 26 ans ne sont pas draftables ?
Me laisse sacrément dubitatif.Bon aller en 8 Jamal Crawford....
et en 9 Chris Mihm...