Mais on a presque le même bidou ....
Comme moi c'est un gourmand, il ne peut pas résister à un Whooper .... Et ça vous met une carrière sportive en l'air

Fanchic a écrit :SR11 => SR12
Jodie MEEKS prolonge à New Orléans pour 30.5 millions sur 4 ans (7.00 / 7.50 / 8.00 / 8.00 )
Alors certes, Jodie m'avait bien indiqué qu'il n'était pas pressé outre mesure, qu'il n'avait pas peur de se lancer à corps perdus dans la grande foire à la FA mais après bien des atermoiements, l'appel du Dollars a fait basculer sa décision tout comme :
- le projet sportif des PELICANS, une équipe qui se positionne parmi les contender, en bonne position pour rafler la division Midwest
- le temps de jeu actuel et promis par le GM de NOLA qui voit MEEKS en starter en décalant au besoin EVANS en SF et SHERIDAN en power.
Avec un peu plus de 30 millions, MEEKS obtient un contrat quasi identique à celui de MORROW ou un GORDON.
Je prends cet aveux comme un gage de qualité ce qui est en partie me rassure.jabbar a écrit :belle signature
j'avoue que je le suivais de prêt
j'avoue que j'avais songé à lui pour une MLE sur 3 ou 4 saisons je ne voulais pas mettre plusfabee a écrit :Je prends cet aveux comme un gage de qualité ce qui est en partie me rassure.jabbar a écrit :belle signature
j'avoue que je le suivais de prêt
J'ai longuement hésité sur le tarif à proposer.
7-8 M$/an c'est une belle somme pour un joueur évalué sur seulement 6 vagues.
Mais s'il continue sur sa lancée et qu'il tourne à 16-18 pions/game avec ce % je pense que j'aurai fait une bonne affaire compte tenu du marché.
+1willisBigReed a écrit :Beau résumé ! toujours très sympa à lire ces "back in the past" !!!
J'avais mon avatar en stock dès le 23 juillet (voir mon post de cette date).Fanchic a écrit :Bien trouvé le Pat DOORS IRL!
Son match face à GALATASARAY en Eurocup, un monument!