[SAISON 17 - 19-20] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par willisBigReed »

pat32 a écrit :
DaGill a écrit : Z'ont oublié de baisser les stores de la cafet ?
Excellent!!!! Que quelqu'un aille apporter de l'eau à Willis, vite !! :lol:
Bande d'incultes
Aucun respect pour les vieux
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

DaGill a écrit :
Semar a écrit :J'ai du mal a suivre Karim, qui laisse partir KRAUSE (14.6), dont le contrat le genait, pour drafter LEONARD, et six petit mois plus tard il echange ce dernier pour YOUNG (15.9) ??
Si on retire la considération contractuelle, le swap Krause vs. Young se défend. Ils ont beaux être les deux SF, ils n'en sont pas moins totalement différents.
Je suis d'accord sur le principe du swap. Krause vs Young se defend facilement (meme si comme Bokal je prefere l'ex Pacers a l'ex Bulls). Seulement le deal ne peut se resumer a ce swap pour les Pacers. Je suis sur que si Karim pouvait reecrire l'histoire il opterai pour le swap direct et aurait garde McGEE dans son roster - l'echange de couveuses Morris vs Butler se vaut AMHA.

Apres si le 1st Bulls 2021 est lottery, le deal prendra une toute autre mesure et KP aura reussi son pari.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

On a peu parlé du deal passé entre NAABA et LIROYE

J'aime beaucoup Bruce HARPER, il ne sera jamais un go-to-guy mais peut réaliser du 14pts à 47% 4reb 5ass 3steals pendant encore 5 saisons au moins.
Mais je comprends l'envie de LIROYE de se doter d'un vrai point de fixation en attaque comme en défense. WHITSON est trentenaire? Et alors il a quel âge MING?

SPEIGHT peut être utile depuis le banc. Il percute bien en attaque et rentre ses lf. Il est juste en défense mais bon, face à des second unit

Red CULLEN est clairement en deçà d'HARPER mais doit pouvoir peser un peu plus qu'au HEAT. Finalement, il rebonde bien pour un SG, a le potentiel pour être adroit et peut voler quelques ballons.

Le pick, SMITH et DAVIS sont anecdotiques.

Bref, un deal équilibré.

Je m'interroge désormais sur le 5 de départ que réuniront les deux protagonistes

HALL et KNIGHT ensembles à l'arrière à Detroit? HARPER en PG au HEAT?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :Je m'interroge désormais sur le 5 de départ que réuniront les deux protagonistes

HALL et KNIGHT ensembles à l'arrière à Detroit? HARPER en PG au HEAT?
Bah ... aucun des 2 n'a récupré FELTON donc bof ... :roll:
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Oui bien résumé Fanch'.
Avec ce deal on joue clairement la lottery et j'espère récupérer un intérieur à fort potentiel aux côtés du trentenaire Whitson. ( moi aussi je suis très vieux alors ! )

On va intégrer Knight dans le cinq et dans à peine 2 ans on oubliera Harper.
Red Cullen aura du temps de jeu.

Merci Naaba pour ce deal, c'est vraiment un Gm compréhensible et fair play.
We salute you !
willisBigReed
HALL OF FAME

mr liroye a écrit :Merci Naaba pour ce deal, c'est vraiment un Gm compréhensible et fair play.
We salute you !
T'as un autre truc à demander à Naaba c'est ça ? KEATON ? :wink:
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

C'est çà c'est prévu t'inquiète pas Naaba m'a donné sa parole.
Contre un menu maxi best of 280, potatoes et sprite. Une affaire!
willisBigReed
HALL OF FAME

mr liroye a écrit :C'est çà c'est prévu t'inquiète pas Naaba m'a donné sa parole.
Contre un menu maxi best of 280, potatoes et sprite. Une affaire!
:lol:
Quelle classe ce Naaba en effet !!!! :D
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

[quote="Fanchic"]Bref, un deal équilibré.

quote]

a voir

j'adore Bruce Harper, j'avais contacté les pistons en début de saison mais il en voulait du tres lourd

la vraie question est dans quel etat de forme le bon Conner va t'il revenir apres sa blessure, s'il n'a rien perdu de ses qualités, je pense que Whitson vaut plus sur le marché des transferts, ou alors Harper va devenir un monstre d'efficacité, Speight est un bon remplaçant mais limité

En gros je pense que Naaba sacrifie le moyen terme pour une équipe bcp plus dangereuse à court terme, le triangle Harper-Keaton-JJ fait saliver et il récupère cerise sur le gateau un 3-4 très interessant en sortie de banc

Pour les Pistons, il n'y avait plus rien à espérer sur la saison en cours mais si Whitson revient bien de sa blessure c'est tout bon, j'aime bien le pari des deux équipes mais seule la blessure de la poutre rend ce deal équilibré à mon sens
willisBigReed
HALL OF FAME

jabbar a écrit : j'aime bien le pari des deux équipes mais seule la blessure de la poutre rend ce deal équilibré à mon sens
La blessure de la poutre ET le fait que FELTON ne soit pas dans le deal car il aurait clairement fait pencher la balance en faveur de l'heureuse franchise qui l'aurait reçu !
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

N'empêche je trouve le braquage auquel s'est livré WbR à mes dépens assez limite mais bon, je n'avais pas le choix et donc Felton nous quitte pour les Nets qui s'annoncent maintenant comme les grands favoris de l'est...

Enfin bon, l'avenir dira si ça ne nous coûte pas trop mais encore bien joué Willis.
DaGill
HALL OF FAME

[SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par DaGill »

Bon, je pouvais pas laisse NJ s'améliorer autant sans réagir ! Ça dealer à NYC !!!
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

mr liroye a écrit :Oui bien résumé Fanch'.
Avec ce deal on joue clairement la lottery et j'espère récupérer un intérieur à fort potentiel aux côtés du trentenaire Whitson. ( moi aussi je suis très vieux alors ! )

On va intégrer Knight dans le cinq et dans à peine 2 ans on oubliera Harper.
Red Cullen aura du temps de jeu.

Merci Naaba pour ce deal, c'est vraiment un Gm compréhensible et fair play.
We salute you !
Je pense que c'est la première fois de ma carrière de GM qu'on me dit compréhensible et fairplay... J'en ai limite la larmichette à l'oeil. Moi qui pensait que tout le monde me voyait comme un salaud fini !

Pour parler de l'échange, je dois quand même dire que je n'ai eu quasiment aucune offre pour Whitson si ce n'est du cap et évidemment Gary Neal. Donc je pense que sa valeur marchande ne doit pas être bien élevé.
Du coup, j'ai du prospecter moi pour obtenir en Harper un joueur que je crois capable d'être complémentaire à Keaton et Wilson.

Cet échange ne résout pas mon problème au poste 4 même si Speight pourrait me rendre au moins autant de service que Booker. J'ai même suffisamment confiance en moi (certains penseront que c'est de la prétention) pour penser que je peux le rendre meilleur que ce qu'il a été durant son début de saison. Au pire, on fera avec. Au mieux, il se révèlera complémentaire de Thabeet dans la peinture.

Et pis de toute façon, il fallait que je fasse quelque chose parce qu'après mon très début de saison, mon équipe était sur la pente glissante et que ce n'est pas mon genre de me laisser faire sans réagir.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Au pire on fera avec, 14pts et 7.9rebs sur le début de saison il n'avait jamais réalisé autant. Certes à 40% et dans une équipe de gruppetto, je suis quand même curieux de le voir évoluer sous le Heat !
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Naaba a écrit :Pour parler de l'échange, je dois quand même dire que je n'ai eu quasiment aucune offre pour Whitson si ce n'est du cap et évidemment Gary Neal. Donc je pense que sa valeur marchande ne doit pas être bien élevé.
Ah si! Je t'avais fait une offre cool, avant de me raviser. Du coup, ça compte peut être pas...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Bokal a écrit :
Naaba a écrit :Pour parler de l'échange, je dois quand même dire que je n'ai eu quasiment aucune offre pour Whitson si ce n'est du cap et évidemment Gary Neal. Donc je pense que sa valeur marchande ne doit pas être bien élevé.
Ah si! Je t'avais fait une offre cool, avant de me raviser. Du coup, ça compte peut être pas...
Non effectivement, ça ne compte pas :mrgreen:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

NY KNICKS reçoivent Marcelo POL + Martin ANDERSON
SEATTLE SONICS reçoivent Elgin McGIMSEY + 1st NYK 2019-20 (TOP 10 PROTECTED sinon RD1 NYK 2020-21 UNPROTECTED) + Ekpe UDOH
Utah JAZZ reçoivent JJ HICKSON
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Et pouf, un PF nous tombe un peu du ciel à Salt Lake.
On est ravi d'aider à la réalisation d'un trade, et de récupérer un joli PF pour densifier notre raquette derrière Sturgell.
Il va aussi me permettre de concentrer Warren à un rôle de pur SF.
BT HoF - GM Utah Jazz
willisBigReed
HALL OF FAME

Naaba a écrit :ce n'est pas mon genre de me laisser faire sans réagir.
T'as pas toujours dit ça coquine ! :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

KaiserPhoenix a écrit :N'empêche je trouve le braquage auquel s'est livré WbR à mes dépens assez limite mais bon, je n'avais pas le choix et donc Felton nous quitte pour les Nets qui s'annoncent maintenant comme les grands favoris de l'est...

Enfin bon, l'avenir dira si ça ne nous coûte pas trop mais encore bien joué Willis.
Jusqu'au dernier moment j'ai eu peur que tu changes d'avis et que tu trouves une meilleure offre !!! Ouff !!!
Bien content de moi en tout cas et merci d'avoir respecté ta parole, ça devait être un choix pas facile à faire.

Avec NY qui fait du gros deal également, tous les chemins mènent à Big Apple en ce moment !!! :shock: :o
Verrouillé