Bande d'incultespat32 a écrit :Excellent!!!! Que quelqu'un aille apporter de l'eau à Willis, vite !!DaGill a écrit : Z'ont oublié de baisser les stores de la cafet ?
Aucun respect pour les vieux
Bande d'incultespat32 a écrit :Excellent!!!! Que quelqu'un aille apporter de l'eau à Willis, vite !!DaGill a écrit : Z'ont oublié de baisser les stores de la cafet ?
Je suis d'accord sur le principe du swap. Krause vs Young se defend facilement (meme si comme Bokal je prefere l'ex Pacers a l'ex Bulls). Seulement le deal ne peut se resumer a ce swap pour les Pacers. Je suis sur que si Karim pouvait reecrire l'histoire il opterai pour le swap direct et aurait garde McGEE dans son roster - l'echange de couveuses Morris vs Butler se vaut AMHA.DaGill a écrit :Si on retire la considération contractuelle, le swap Krause vs. Young se défend. Ils ont beaux être les deux SF, ils n'en sont pas moins totalement différents.Semar a écrit :J'ai du mal a suivre Karim, qui laisse partir KRAUSE (14.6), dont le contrat le genait, pour drafter LEONARD, et six petit mois plus tard il echange ce dernier pour YOUNG (15.9) ??
Bah ... aucun des 2 n'a récupré FELTON donc bof ...Fanchic a écrit :Je m'interroge désormais sur le 5 de départ que réuniront les deux protagonistes
HALL et KNIGHT ensembles à l'arrière à Detroit? HARPER en PG au HEAT?
T'as un autre truc à demander à Naaba c'est ça ? KEATON ?mr liroye a écrit :Merci Naaba pour ce deal, c'est vraiment un Gm compréhensible et fair play.
We salute you !
mr liroye a écrit :C'est çà c'est prévu t'inquiète pas Naaba m'a donné sa parole.
Contre un menu maxi best of 280, potatoes et sprite. Une affaire!
La blessure de la poutre ET le fait que FELTON ne soit pas dans le deal car il aurait clairement fait pencher la balance en faveur de l'heureuse franchise qui l'aurait reçu !jabbar a écrit : j'aime bien le pari des deux équipes mais seule la blessure de la poutre rend ce deal équilibré à mon sens
Je pense que c'est la première fois de ma carrière de GM qu'on me dit compréhensible et fairplay... J'en ai limite la larmichette à l'oeil. Moi qui pensait que tout le monde me voyait comme un salaud fini !mr liroye a écrit :Oui bien résumé Fanch'.
Avec ce deal on joue clairement la lottery et j'espère récupérer un intérieur à fort potentiel aux côtés du trentenaire Whitson. ( moi aussi je suis très vieux alors ! )
On va intégrer Knight dans le cinq et dans à peine 2 ans on oubliera Harper.
Red Cullen aura du temps de jeu.
Merci Naaba pour ce deal, c'est vraiment un Gm compréhensible et fair play.
We salute you !
Ah si! Je t'avais fait une offre cool, avant de me raviser. Du coup, ça compte peut être pas...Naaba a écrit :Pour parler de l'échange, je dois quand même dire que je n'ai eu quasiment aucune offre pour Whitson si ce n'est du cap et évidemment Gary Neal. Donc je pense que sa valeur marchande ne doit pas être bien élevé.
Non effectivement, ça ne compte pasBokal a écrit :Ah si! Je t'avais fait une offre cool, avant de me raviser. Du coup, ça compte peut être pas...Naaba a écrit :Pour parler de l'échange, je dois quand même dire que je n'ai eu quasiment aucune offre pour Whitson si ce n'est du cap et évidemment Gary Neal. Donc je pense que sa valeur marchande ne doit pas être bien élevé.
NY KNICKS reçoivent Marcelo POL + Martin ANDERSON
SEATTLE SONICS reçoivent Elgin McGIMSEY + 1st NYK 2019-20 (TOP 10 PROTECTED sinon RD1 NYK 2020-21 UNPROTECTED) + Ekpe UDOH
Utah JAZZ reçoivent JJ HICKSON
T'as pas toujours dit ça coquine !Naaba a écrit :ce n'est pas mon genre de me laisser faire sans réagir.
Jusqu'au dernier moment j'ai eu peur que tu changes d'avis et que tu trouves une meilleure offre !!! Ouff !!!KaiserPhoenix a écrit :N'empêche je trouve le braquage auquel s'est livré WbR à mes dépens assez limite mais bon, je n'avais pas le choix et donc Felton nous quitte pour les Nets qui s'annoncent maintenant comme les grands favoris de l'est...
Enfin bon, l'avenir dira si ça ne nous coûte pas trop mais encore bien joué Willis.