Parceque t'en doutais ?DaGill a écrit : Livingston n'y est sûrement pas étranger et vu les offres reçues ces derniers jours pour lui, je me dis que notre FP est le meilleur sur BTS à son poste.

Parceque t'en doutais ?DaGill a écrit : Livingston n'y est sûrement pas étranger et vu les offres reçues ces derniers jours pour lui, je me dis que notre FP est le meilleur sur BTS à son poste.
Je ne crois que ce que je vois ! Et en l'état, je le croishybrids a écrit :Parceque t'en doutais ?DaGill a écrit : Livingston n'y est sûrement pas étranger et vu les offres reçues ces derniers jours pour lui, je me dis que notre FP est le meilleur sur BTS à son poste.
désolé tu es tombé sur un BIRKHEAD de feu : 31 points, 5 rebonds, 5 contres, 2 passes et seulement 1 to et 3 fautes en 40 minutespat32 a écrit :2v - 5d, première vague négative de la saison.
Les 2 défaites face aux Bobcats et Magic font basculer le bilan de 4-3 que j'espérais.
Je décrirais plus dans The Jazzette du mois mais derrière Curry, beaucoup de joueurs ont eu un coup de moins bien.
Quelques modifs, surtout sur le banc et sa rotation, me trottent depuis un moment, il va être temps de tester ....
Bonne surprise de toujours conserver la 3ème place mais il va falloir se rattraper sur la vague 6 !
Oui et même si ça nous a pas mal réussi, on aimerait bien ne pas rééditer la performance...Fanchic a écrit : 0.26
C'est l'écart en pace entre les CATS et les CLIPPERS.![]()
Bien vuFanchic a écrit :KING semble être le régulateur des C's
Une vague à 4-1, je prends quand même. Ce n'est toujours pas "ça" sur 48 minutes, mais on a été solides sur nombres de compartiments à commencer par la défense. A checker sur la BDDDaGill a écrit : Bulls étonnamment bien mal en point...
Meaculpa. Me semblait que tu étais en positif avant cette vague et c'était plutôt un 1-4 que JS te servait. Tant mieux...basketime a écrit :Une vague à 4-1, je prends quand même. Ce n'est toujours pas ça dans le jeu, mais on a été solides sur nombres de compartiments à commencer par la défense. A checker sur la BDDDaGill a écrit : Bulls étonnamment bien mal en point...
Clairement une incongruité!P.S. Chicago et Seattle pointent tout deux à 22-22 à la mi-saison. LA tuile !