Seules 4 équipes de l'EST ont un bilan positif!

D'ailleurs, on en profite quand des joueurs des Cats se font remarquer; Kevin avec ses 4.2 blks et Collins avec ses 10.8 asts, pourtant ni l'un ni l'autre n'apparaît dans les classement de la vague sur NGB? Trop peu de match joués (4) je suppose...Fanchic a écrit :Pèle-mèle :
- Le coup de coeur à Kevin SERAPHIN, qui s'est éclaté hier soir IRL à ST DENIS et qui assure avec Charlotte pas loin de 14pts 11reb et 4,2 contres![]()
Un leader avec 0,28 de DGR/min?CRITTENTON est le leader de l'équipe, on va voir ce qu'il a dans le ventre en V5
Je suis très impressionné par son % compte tenu de ses ratings, well done!ar Jordan Hill est vraiment très efficace
Cà doit être ce bug JS que je dois tenter de résoudreQuelqu'un aurait-il des nouvelles de Larry SANDERS que j'avais pourtant inscrit dans les 12 ?
22pts en 26min!Considine a sans doute trop rongé son frein sur le banc:
Il s'agit d'une statistique compilant les principales statistiques de base (pts, ass, reb, steals, blocks, to...). Elle a été conçue pour mesurer la production d'un joueur. Les meilleurs du jeu sont aux alentours de 0,7 / 0,8, les pires aux alentours de 0,2.les dgr min
ou pasSans Crittenton on perdait tout nos matchs