[SAISON 17 - 19-20] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

ouston reçoit Israel SCHWARTZ + Luke BABITT + 1st pick CLIPPERS 2019-2020
Orlando reçoit Ramon SESSIONS + Shelvin MACK + Andrew GOODELOCK + Al Anderson + Louis SCHINDLER
On jugera lorsque les couveuses sortiront ou non de l'incubateur mais hors couveuse, je pense que le pick est en trop. SCHWARTZ a perdu en efficacité et SESSIONS n'a jamais été un foudre de guerre.
Chicago coupe Stephan BURNS
Chicago reçoit Rudy GAY + Nathaniel GRANT
Portland reçoit Emeka OKAFOR
La suite du deal BEAUBOIS - MAYO, il faut donc prendre en compte tout le deal pour jugé
Brooklyn reçoit Paul PIERCE + 1st round pick 2020-2021 MAGIC
Orlando reçoit Greg STIENSMA
Un pari à haut risque du MAGIC pour un joueur limité. Sans tomber dans le fanchissisme, je pense qu'il sera bien difficile au MAGIC de ne pas fournir un lottery pick aux nets dans deux drafts. Quand on voit le niveau de la ligue, le talent actuel du MAGIC et l'absence de cap space à venir, çà risque d'être très chaud de rattraper le top 8
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

J'espère que ce deal va déregler les Rockets qui semblaient bien parti pour faire taire les pronostiques de début de saison. Joliment joué tout de même avec un pick en plus, même lointain. A voir les couveuses, il suffit d'une seule pour faire basculer le deal.

Par contre, lâcher son 1st dans deux ans pour Stiemsa, un gars qui tournera à 5pts-7rebonds-4contres en 30 minutes (pour autant qu'il y arrive aux 30 minutes), je trouve ça vraiment gonflé, surtout que le scoring n'est pas la force du Magic.

Sinon, la BDD va arriver dimanche à 1130 ou quoi ?? :D
Tout fout le camp ;-)
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

dragibuz a écrit : Et Spacey alors ?
Il se blesse alors qu'il venait de coller 23pts 11reb puis 43pts à 21/31 )à ses compagnons de cuvée Sheridan et Meeks.
Taratata !!! J'aime bcp SPACEY mais c'est pas à MEEKS qu'il a pris feu mais plutôt face au cultissime Quentin DAVIDSON, qui a relevé au pied levé un Turner blessé pour 10 jours en début de Q2 (MEEKS avait qd même trouvé le temps de compiler 12 pts 7 reb en 15 min). :wink:
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

dragibuz a écrit : Et Spacey alors ?
Il se blesse alors qu'il venait de coller 23pts 11reb puis 43pts à 21/31 )à ses compagnons de cuvée Sheridan et Meeks.
Vu qu'il faille terminer les phrases de Dragibuz:
Certes il colle 23pts 11 rbs à Sheridan mais pour une défaite des Kings.
Et bizarrement on se prend une volée (et pas une petite 93-76) quand Spacey est blessé.
Ewing Rules ?
BTSOS - GM Pacers
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Du côté des Wolves, un bilan qui schlingue mais des raisons d'espérer. Nos extérieurs tiennent la baraque. Irving notamment semble avoir pris ses marques, surtout derrière la ligne à 3pts. Reste à corriger les tos de Vasquez et je serai comblé. A l'intérieur par contre, c'est le néant. Je crois que je prends le problème par le mauvais bout (je vous vois venir, bande de pervers) et je vais essayer de mieux hiérarchiser ce secteur. Impatient de voir la vague 3 en tous cas.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Première impression confirmée par la mise à jour.

Livingston a été énorme sur cette vague : 25pts à 44%, 11 rebonds, 2.5pds et 2.5 steals. Le tout avec un incroyable 36/37 aux LF. Seules les 3.7 TO viennent faire de l'ombre au tableau mais bon, il faut bien lui trouver des défauts !

A ses côtés, Fernando Rogers aligne aussi des stats retentissantes : 19.6pts à 46% dont 46 à 3pts (21/45), près de 5 rebonds, 3 steals en seulement 32 minutes. Petite surprise, il ne shoote les LF qu'à 84% (32/38), mais sa décharge, il en manqué 3 lors du match contre les Nets. Sûrement dû à son fou-rire...

Le dernier a avoir été excellent est notre rookie, Jon Leuer. Replacé en SF, il a tout bonnement été parfait : 14pts à 47%-9rebonds-2steals pour 0.9 TO et 0.55 de DGR en 32 minutes ! Attention aux fautes mais pour le reste, c'est une sacrée belle surprise. Il y a du Patterson en lui.

Coby Cambpell aussi sympa à la mêne, avec un ratio pds-to qui doit être un des meilleurs de la ligue pour les PG (5.1pds pour 1.1 TO).

Mon trio pour l'avenir est en place, mais on sent que c'est la contract-year pour d'autres !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

il en manqué 3 lors du match contre les Nets. Sûrement dû à son fou-rire...
Rhooo çà chambre sévère!

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :
Rhooo çà chambre sévère!
Bah je le comprends, il a tellement morflé la saison dernière !!! ;)
Mais on verra le résultat du prochain match entre Nets et Knicks avec les équipes au complet cette fois ci ... :mrgreen:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

willisBigReed a écrit :
Fanchic a écrit :
Rhooo çà chambre sévère!
Bah je le comprends, il a tellement morflé la saison dernière !!! ;)
Mais on verra le résultat du prochain match entre Nets et Knicks avec les équipes au complet cette fois ci ... :mrgreen:
Les rendez-vous sont pris :
January 4, 2020 Knicks Nets
April 7, 2020 Knicks Nets

Bon pour le dernier, je me dis que tu auras une excuse toute trouvée. Tu seras en roue-libre car hors-course pour les PO :-). Ca fanfaronne à NY, faut que je me calme, ca pourrait ne pas durer non plus.

Allez pour permettre à chacun de rigoler un coup :-) et d'apprécier le 21-13 de Leuer, tout ça sans perdre la gonfle !
http://www.basketime.net/simulation/box845.htm

Ca doit d'ailleurs être le record de points marqués cette saison.
willisBigReed
HALL OF FAME

DaGill a écrit :Allez pour permettre à chacun de rigoler un coup :-) et d'apprécier le 21-13 de Leuer, tout ça sans perdre la gonfle !
En même temps, sois rassuré : il ne jouera pas toute la saison contre un mec aussi fort en défense que Quentin DAVIDSON, mon titu par défaut au poste de SF en l'absence de MEEKS ! LOL
D'ailleurs il manquait aussi PG HOLLOWAY à Brooklyn (=> 4 stl à 16 et 22 to contre 8 !!! Curieux de voir la stat une fois au complet contre toi :wink: ).
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Atlanta coupe Leandro BARBOSA
Cleveland reçoit : Andrei KIRILENKO
Atlanta reçoit : Jacob JENKINS + Shayne RAFTERY
Golden State reçoit : Dante CUNNINGHAM + Sanford GELLER

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Andrei Kirilenko nous quitte donc a regret aprés deux trés bonnes années donné à la franchise mais avec l'arrivée de James Johnson au profil quasi identique qui l'avait repoussé en bout de banc, il fallait faire quelquechose. Je ne pouvais pas me resoudre à le voir jouer les utilités et meme si c'est chez un concurent direct, je suis content qu'il atterissent aux Cavs qui ont l'identité de jeu qui lui conviendrons parfaitement et le besoin à l'aile pour lui offrir le temps de jeu qu'il mérite encore ainsi qu'un coach qui saura l'utilisé aprés ses longues années en compagnie de T.King que le russe viens donc remplaçé.

De notre coté j'espere qu'on n'en pairas pas trop les concéquences à court terme mais il faut bien donné leur chance aux jeunes, pour l'instant la défense tien la route donc j'ai confiance. On se libere suffisament de cap pour resigner et/ou recruter à l'intersaison et s'offrir donc plus d'opportunité de progression à moyen terme. Pour finir on recupere J.Jenkins qui devrait prendre la place sur l'IL de L.Barbosa qui n'avait pas trouvé sa place ds la rotation et surtout S.Raftery qui remplacera AK47 ds la rotation, l'ancien champion saura à son tour apporter son experience et si son impact défensif ne sera pas tout à fait le meme, son shoot à 3Pts pourrais lui nous faire bcp bien.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

NY coupe Mikel CASS et Edward YOUMANS
NY reçoit Al JEFFERSON, Brice SENTIPAL, Bill WALKER, Tom MATHEWS
Memphis reçoit Rodney STUCKEY + Spencer HAWES + Tony PARKER
Washington reçoit TJ FORD + Shaun LIVINGSTON

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Mais y aurait-il encore du monde aux commandes de Memphis ?! Une bonne nouvelle à annoncer Fanchic ? :D
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Un deal qui nous ravit car il nous apporte Al-Jeff dessous mais surtout nous libère du contrat de Spencer Hawes et nous offre plus de 20 millions à dépenser pour la FA, voir même resigner un de nos vieux briscards.

Maintenant reste à voir si sur le terrain, ca nous handicape ou ... pas.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

V3 - Brooklyn de retour, Brooking à l'arrêt

Ouch!
La vilaine blessure que celle de Trey BROOKING, le pivot aux mains d'or des CLIPPERS s'est donné une vilaine entorse de la bourse droite sur un drive. Non content d'imoler sa burne, BROOKING a subi une hernie discale en se courbant pour tenir sa cojone. Il manquera encore 153 jours aux CLIPPERS

7 Wins
Les NETS qui retrouvaient l'intégralité de leur roster et notamment leur jeune star MEEKS ont glané 7 Wins pour seulement 4 revers. Et pourtant, l'adversité était relevée avec Hawks, CELTICS, BUCKS, SONICS, CLIPPERS ou des KINGS en pleine bourre. Le duo MEEKS-CHARMELLO fonctionne à plein régime et très souvent un 3ème larron vient apporter son écho.

Plus de news demain avec la BDD
Je note cependant la bonne tenue du Magic ou le glissement des MAVS
Et deux frenchies dans le top 5 JS, BEAUBOIS et BATUM

Consultant
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

5-1 très belle vague de mes SUNS qui se replacent dans la course aux POs.

En bref, Larry SANDERS a réussi à faire taire Greg ODEN !!! HERNANDEZ monte doucement en pression (28 pts contre les Wolves), MASTNY est capable de sorties de banc géniales (16 pts et 5 rebs en 19 min contre les Wolves), BREUNING surprend toujours (8 ast en 12 min contre les Wolves puis 1/6 et 1/7 au tir sur les deux derniers matchs de la vague), Tyrus THOMAS commence à mériter son salaire astronomique (21 pts et 13 rebs contre les Mavs) et FIEDLER s'est semble t-il très bien repris.
Cette équipe commence vraiment à me faire plaisir !
Dernière modification par lachnicaille le 23 juin 2013 20:29, modifié 1 fois.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Pour les bucks une vague positive 6-5 mais vraiment pas terrible

je pensais qu avec 11 rencontres en 15 jours avec de gros adversaires au menu ca allait etre dur je ne me trompais pas

on a fait du 50-50 face aux celtics cavs et sixers; je m y attendais je commence a connaitre JS MAIS nos victoires sont plus serrées que nos defaites

On signe des victoires pas facile face a des equipes tres solides que sont les nets et les pistons

on domine les magics ce qui est une perf honnete vu que l equipe est bcp plus solide que prevue

par contre j ai en travers de la gorge notre defaite a l exterieur face aux pelicans et surtout notre demission dans la deroute aux clippers

niveau individuel Mazor a ete bon mais se blesse en fin de vague LEIV et Patterson sontdes metronomes; Halpern et Gomez ont alterne le tres bon et le tres moyen
mac cants a prouve qu il etait loin d etre finis

Holyday est efficace en defense mais mediocre de l autre cote du terrain IL DOIT SE REPRENDRE ou bien sentipal va lui piquer sa place dans le 5

PS je mise une piece sur les CELTES pour etre devant en SR a l est en fin de saison c est un vrai rouleau compresseur
Dernière modification par jabbar le 23 juin 2013 16:49, modifié 2 fois.
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

4-3, contre vents et marées mes MAGICS sortent une vague positive et miracle, nous sommes 8ème à l'est, de quoi faire fermer quelques mauvaises langues qui ont critiqué mes trade. Mon coaching a fait la différence sur cette vague, sans mon meilleur joueur et mes nouvelles recrues ont bien donné le change.

Je sais que j'ai beaucoup joué à la maison donc ça aide mais je savoure ces résultats car je pense pas rester 8ème à l'est très longtemps!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Du rire ... Et des larmes aux Clippers !

8-0 pour nous sur cette V3. Une vague parfaite alors que le programme était ultra chargé.

On gagne aux Nets et aux Bulls. Idem à Sacramento. On domine tranquillement les Spurs et Bucks chez nous.

En point d'orgue on bat les Sonics de 18 pts (103-85) chez nous avec un Krause tout bonnement exceptionnel puisqu'il signe un Career High avec 44 pts 16 rbds face aux hommes verts.

On finit par les larmes avec une victoire chez nous face aux Pelicans ... Mais la blessure pour toute la saison et le début des POs de notre pivot star Brooking qui était le meilleur joueur de notre team sur les 2 premières vagues.

Dommage car on avait réussi à accrocher le rythme d'enfer mené par les Blazers à l'Ouest. Quand çà veut pas ...

A nous de trouver les solutions pour pallier à ce forfait longue durée.
Verrouillé