[S17] ROOKIE OF THE MONTH - NOVEMBRE
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
[S17] ROOKIE OF THE MONTH - NOVEMBRE
Kyrie IRVING - 19.0 pts (44.0% / 89.3% / 54.9%), 4.3 ast, 4.6 rbds, 1.7 stl et 0.4 blk en 33.2 mn
Brillant souvent, quelquefois deroutant, IRVING fait tout pour faire oublier au plus vite Marcus Thornton et redonner des couleurs a des Wolves qui souffrent d'un hiver bien trop long au gout de leurs supporters. On attend encore mieux de la part de ce potentiel hallucinant souvent compare a Steph Curry.
Kenneth FARIED - 18.3 pts (54.3% / 63.7%), 12.0 rbds, 0.5 ast, 1.5 stl et 2.6 blk en 36.6 mn
Le Manimal fait de la stats et de la prometteuse a defaut de porter son equipe a un bilan positif. On peut pas moissonner des rebonds, marquer a fort pourcentage et defendre sur 5 gars a la fois non plus. On retiendra ses 9 doubles doubles en 12 matchs. Un futur tout grand inside.
Jordan WILLIAMS- 9.9 pts (48.6% / 54.3%), 8.4 rbds, 0.6 ast, 1.5 stl et 1.1 blk en 35.6 mn
WILLIAMS a bien compris que, pour faire une longue carriere, il convient de pouvoir s'adapter a son environnement et notamment aux joueurs deja en place. Il ne s'est donc pas fait prier pour se fondre dans le collectif du Jazz et suivre au doigt et a la lettre les consignes de coach Pat et capt'n Curry. Avec le succes qu'on connait.
Ricky RUBIO - 6.9 pts (38.5% / 71.4% / 35.3%), 5.5 ast, 3.3 rbds, 2.7 stl et 0.2 blk en 28.4 mn
Defenseur d'elite des ses premiers pas sur un parquet NBA, l'espagnol affiche de belles pretentions en ce debut de saison. Au point de grapiller de solides minutes a la legende SANDERS. Une precieuse carte de plus dans la manche du tres fournit Medellin.
Tristan THOMPSON - 12.9 pts (49.4% / 58.1%), 11.4 rbds, 0.7 ast, 1.3 stl et 1.4 blk en 36.3 mn
Un besogneux qui profite pleinement de l'annee de transition en cours au KING. Sa solide presence interieure permet de decharger COUSIN de la sale besogne. Un tres solide choix no 12.
Brillant souvent, quelquefois deroutant, IRVING fait tout pour faire oublier au plus vite Marcus Thornton et redonner des couleurs a des Wolves qui souffrent d'un hiver bien trop long au gout de leurs supporters. On attend encore mieux de la part de ce potentiel hallucinant souvent compare a Steph Curry.
Kenneth FARIED - 18.3 pts (54.3% / 63.7%), 12.0 rbds, 0.5 ast, 1.5 stl et 2.6 blk en 36.6 mn
Le Manimal fait de la stats et de la prometteuse a defaut de porter son equipe a un bilan positif. On peut pas moissonner des rebonds, marquer a fort pourcentage et defendre sur 5 gars a la fois non plus. On retiendra ses 9 doubles doubles en 12 matchs. Un futur tout grand inside.
Jordan WILLIAMS- 9.9 pts (48.6% / 54.3%), 8.4 rbds, 0.6 ast, 1.5 stl et 1.1 blk en 35.6 mn
WILLIAMS a bien compris que, pour faire une longue carriere, il convient de pouvoir s'adapter a son environnement et notamment aux joueurs deja en place. Il ne s'est donc pas fait prier pour se fondre dans le collectif du Jazz et suivre au doigt et a la lettre les consignes de coach Pat et capt'n Curry. Avec le succes qu'on connait.
Ricky RUBIO - 6.9 pts (38.5% / 71.4% / 35.3%), 5.5 ast, 3.3 rbds, 2.7 stl et 0.2 blk en 28.4 mn
Defenseur d'elite des ses premiers pas sur un parquet NBA, l'espagnol affiche de belles pretentions en ce debut de saison. Au point de grapiller de solides minutes a la legende SANDERS. Une precieuse carte de plus dans la manche du tres fournit Medellin.
Tristan THOMPSON - 12.9 pts (49.4% / 58.1%), 11.4 rbds, 0.7 ast, 1.3 stl et 1.4 blk en 36.3 mn
Un besogneux qui profite pleinement de l'annee de transition en cours au KING. Sa solide presence interieure permet de decharger COUSIN de la sale besogne. Un tres solide choix no 12.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [S17] ROOKIE OF THE MONTH - NOVEMBRE
Voté Irving, car les Wolves me font suer et qu'il présente une sacrée ligne pour un PG/SG.
Faried mériterait mais mon choix se porte sur le protégé à BB.
Faried mériterait mais mon choix se porte sur le protégé à BB.
- Semar
- HALL OF FAME
Irving egalement
Son 28/51 de loin (55%) me laisse pantois.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
-
- ALL STAR Basketime
Faried mais mention à Irving
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
IRVING pour moi ... ses temps de passage sont déjà meilleurs que ceux de CURRY.
Un sacré engin en devenir celui là !!!
NEEEEEEEED !!!!
Un sacré engin en devenir celui là !!!
NEEEEEEEED !!!!

- mr liroye
- Titulaire Basketime
Faried, déjà 9 doubles doubles !
-
- HALL OF FAME
J'ai voté FARRIED, il est en double double au niveau moyenne, sacré joueur
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Irving, mais alors vraiment parce que je peux pas voter autrement sans être mal honnête.
De toute façon j'ai l'impression que ce topic va être récurrent cette année.
De toute façon j'ai l'impression que ce topic va être récurrent cette année.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
+1Semar a écrit :Irving egalement
-
- HALL OF FAME
Farried
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Sophomore Basketime
- pat32
- Titulaire Basketime
FARRIED, mais ce n'est pas facile de choisir avec IRVING. Juste une question de goût vers cette pile électrique survitaminée des raquettes.
Super Happy de la parution de Jordan Williams, pourvu que cela dure !
Super Happy de la parution de Jordan Williams, pourvu que cela dure !
BT HoF - GM Utah Jazz
- Fanchic
- HALL OF FAME
Difficile de départager IRVING et FARIED. IRL en plus j'aime beaucoup les deux.
Je vote FARIED puisque j'étais déçu de la première vague d'IRVING.
Pour les nominés, Semar m'a consulté, j'ai beaucoup hésité à intégrer les "vieux rookies" que sont AYON et surtout Ivan JOHNSON. Finalement j'en suis resté aux jeunes.
D'autres joueurs auraient pu intégrer ce top 5 comme LEONARD ou KANTER... Mais il fallait bien en laisser sur le carreau
Je vote FARIED puisque j'étais déçu de la première vague d'IRVING.
Pour les nominés, Semar m'a consulté, j'ai beaucoup hésité à intégrer les "vieux rookies" que sont AYON et surtout Ivan JOHNSON. Finalement j'en suis resté aux jeunes.
D'autres joueurs auraient pu intégrer ce top 5 comme LEONARD ou KANTER... Mais il fallait bien en laisser sur le carreau
-
- Titulaire Basketime
Faried, typiquement le genre de joueur que j'adore.
Très content cela dit du rendement ascendant d'Irving, je l'ai déjà dit mais j'ai jamais eu un machin pareil à coacher. C'est vraiment intéressant de le voir évoluer.
Très content cela dit du rendement ascendant d'Irving, je l'ai déjà dit mais j'ai jamais eu un machin pareil à coacher. C'est vraiment intéressant de le voir évoluer.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- ALL STAR Basketime
Faried pour ses faux airs d'Alex Erdner (va falloir que je change la photo Erdner car je ne pensais pas à l'époque que le monsieur deviendrait si fort IRL).
BTSOS - GM Pacers
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Irving, futur all star.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls