Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont fait fort en sortant Sacto en 6 matchs sans l'avantage du terrain. Après son passage plutôt réussis aux Wolves, Tutu a engrangé de l'expérience et me semble avoir passé un pallier niveau coaching/gestion d'effectif. La confrontation va être très intéressante. D'autant que son effectif est riche et compte en la personne du Dream une véritable arme de destruction massive.
Surtout, nous arrivons pour la 2ème année consécutive en finals sans l'avantage du terrain. Il ne faudra donc pas perdre de temps si on veut mettre la pression sur LA. Nous avons remporté nos deux seules confrontations de la saison mais on sait que cela ne veut pas dire grand chose en PO. Les Matchs-up s'annoncent en tout cas passionnant :
PG : Anderson vs Strickland
SG : Sprewell vs Williams
SF : Mashburn vs Marshall
PF : Smith vs Rodgers
C : Davis vs Olajuwon
Ca s'annonce assez compliqué inside mais je pense que l'on posera en revanche beaucoup de problèmes aux clippers avec notre duo Spree/Mash. À noter tout de même que Smith a fait son meilleur match en carrière il y a tout juste un mois face à ces mêmes clippers avec 37pts et 14rbds. S'il pouvait avoir la bonne idée de répéter à nouveau ce genre de perf sur la série, je suis preneur

Dans tous les cas, bonne chance à Tutu et j'espère qu'on fera une série d'anthologie, peu importe le résultat.