sur le plan collectif c est simple malgre trois renforts on echoue dans la course aux PO pour la deuxieme saison d affilee; bref on a fait de la merde

sur le plan individuel
les satisafctions
Sydney Halpern (11 pts 51%; 9.8; rbds; 1.8 blocks) EST LA GROSSE SATISFACTION DE LA SAISON; souvent decrié par le passe pour son cote nonchalent parfois "jemenfoutiste" il semble avoir progresser dans la force de l age; il ne reste plus qu a souhaiter qu il continue sur cette route
Patrick Patterson (12.4 pts; 51%; 8 rbds; 1.7 assits 1.5 block); le metronome; probablement le joueur le plus sous coté à son poste de la ligue; rien de spectaculaire mais de la sobriete et de l efficacite; un regal pour un coach
Carlos Gomez (13.5 pts; 49%; 8.4 rbds; 2.6 assits; 1.4 block) LE MEC QUI REND LES AUTRES MEILLEURS; contrairement à Patterson lui n est pas sous cote si j en juge par le nombre de propositions que j ai recu
Charmello

les "mitiges"
Mihail Leiv; les 16 rencontres qu il a disputé chez nous ont suffit a demontrer sa classe; je ne le met dans cette categorie que parce qu il n a pu justement jouer que 16 matchs et que parce qu il n a pas reussi à nous porter en PO
Holyday; des problemes recurrents de blessures ont freine sa progression tout au long de la saison; qd il etait en bonne sante il a fait le taf; je reste convaincu qu il peut devenir enorme on lui a signe un contrat qui reflete cette confiance; la balle est dans con camp pour la saison prochaine
Landon sentipal; capable de superbes perfs du style 14-7-7 et 1 seul TO ou de passer au travers il doit nous apporter plus
les deceptions
Andrew Gamroth; je pensais pouvoir lui donner plus de temps de jeu mais son inconstance et ses fautes récurrentes ne plaident pas en sa faveur; il doit devenir un joueur dominant; il en a le potentiel à lui de se decider a bosser
Mazor; sur le plan des stats individuelles rien à dire mais sur le plan collectif ce n est pas ca on l a pris pour porter l equipe et il n a pas reussi; encore une fois rien a dire sur ses perfs individuelles mais le collectif est parti en vrille et seul le retour de LEIV a stabilisé l edificem l equipe est sans doute "mal construite" pour unn joueur ayant ses caracteristiques mais malgre tout j esperais mieux de sa part