Concernant les Lakers, "Pas de raison de ne pas être en PO"...
Sauf, que tu nous mets 9ème... Il y a un pbl

Il doit y avoir un "mais" ou un "sauf que" derrière ma phrase non ?!TUTU a écrit :Très drôle Willis !
Concernant les Lakers, "Pas de raison de ne pas être en PO"...
Sauf, que tu nous mets 9ème... Il y a un pbl![]()
![]()
willisBigReed a écrit :Brooklyn babe !!!
Petit coquin va !
Seraphin et Brooks sont aussi arrivés pour un quatuor jeune et sans expérience mais qui va remplir le cinq et le banc...Semar a écrit : Bobcats : L'arrivee du duo Faried - Schumpert va faire beaucoup de bien.
On espère effectivement pouvoir se mêler le plus longtemps possible à la course aux POs...Semar a écrit :Si les deux rookies s'affirment rapidements, ils monteront facilement dans le panier supérieur.
C'est sympa ça! merci!DaGill a écrit :Bokal est très malin
Ben alors, qu'est ce qu'il s'est passé depuis ta Mock mon petit Willis ?willisBigReed a écrit : J'aime pas trop Jordan WILLIAMS par contre ... je pense que c'est une erreur de casting.
C'est la différence entre se mettre dans la tête du GM et d'anticiper son choix et le choix personnel !pat32 a écrit :Ben alors, qu'est ce qu'il s'est passé depuis ta Mock mon petit Willis ?willisBigReed a écrit : J'aime pas trop Jordan WILLIAMS par contre ... je pense que c'est une erreur de casting.Pourtant Jordan n'a pas parlé des Nets dans la presse!
Copier/Coller de ta Mock :
7. UTAH JAZZ – Jordan WILLIAMS
Et là Pat sera ravi d'ajouter un clone de LBAM mais en bien moins cher (pour 4 ans en tout cas)! Parfait "fit" aux côtés de CURRY.
Excellent ! J'adore !willisBigReed a écrit :
C'est la différence entre se mettre dans la tête du GM et d'anticiper son choix et le choix personnel !
J'avais envie qu'il parte avant le pick 16 (que je possedais) car pour moi il s'agissait d'un joueur sans intérêt pour mon équipe ... J'avais peur que tu ailles sur PARSONS ... d'où mon coup de projo publicitaire sur Jordan WILLIAMS (dont le profil est en plus similaire à LBAM) ... mais malheureusement ça n'avait pas suffit à l'époque puisque Voltigeur avait pris PARSONS juste avant moi ... mais bon avec STIEMSMA je ne m'en suis pas mal sorti !
Mais je me doutais qu'en écrivant ça tu me remettrais ce que j'avais écris à cette époque !
pat32 a écrit :Excellent ! J'adore !
Je me croirais presque dans Inception apres la lecture de ton post
Tu es beau joueur de te dévoiler, j'en apprend beaucoup sur les talents que peuvent avoir les GM, quel rude monde !!
Après je te souhaite que ça marche qd même maintenant mais je pense qu'un profil plus offensif, moins 100% col bleu aurait mieux "fité" ...pat32 a écrit :Excellent ! J'adore !
Je me croirais presque dans Inception apres la lecture de ton post
Tu es beau joueur de te dévoiler, j'en apprend beaucoup sur les talents que peuvent avoir les GM, quel rude monde !!