Player Rankings V2

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Player Rankings V2

Message par Fanchic »

72. SG Konnor Yates – Miami HEAT
Une des plus fortes progression entre l'an passé et cette année. Je pense qu'on pouvait le trouver aux alentours de la 300ème place avant le HEAT
78. SG Alberto Morales – Denver NUGGETS
Lui, je l'aurai bien vu dans le top 50 tant il est dominateur défensivement
81. PG Nathen Davis – Chicago BULLS
En deçà de Sergio RODRIGUEZ? Alors qu'il défend mieux, passe aussi bien et steals plus? Surement que tu lui laisse de la place pour progresser
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Belle entrée pour Tiaggo !
GM Mavs BTSOS
Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Chaoui »

Vous savez quel était le classement de BIRKHEAD l'année dernière?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

merci DaGill!

CALLOWAY 150 et BIRKHEAD 77 l'année dernière

cette année j'ai pour le moment :

THEIVAKUM 149
CALLOWAY 145 (+5)
McGUIRE 118 (entrée)
SCHWARTZ 97

pas encore de BIRKHEAD mais il aura un meilleur classement que l'année dernière, un top 50 ptet? (on peut rêver)
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Naaba a écrit :75. C Andrew Bogut – New Jersey NETS
A 33 ans, Bogut a peut-être bouclé la boucle cet été puisqu'après quelques mois passés sous le maillot des NETS, il rejoindra l'an prochain les étonnants finalistes des CAVS, la franchise qui l'avait drafté il y a quelques saisons avant de le transférer de peur de le perdre.
Il s'était bien baré aux Lakers :evil:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

85. SG Tylor Guarino – Philadelphia 76ERS
Lui, je le vois bien rentrer dans le top 50 l'an prochain!

Tristan HALL par contre, dure la chute! Méchante gerbe comme il est dit en page 1 de Watchmen!

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :
85. SG Tylor Guarino – Philadelphia 76ERS
Lui, je le vois bien rentrer dans le top 50 l'an prochain!
Tu confonds avec CHARMELLO je pense !!!
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Pas du tout, GUARINO c'est du très solide! S'il avait ne serait-ce qu'un petit shoot à 3pts, je pourrais le mettre dans le top 30 même
Très fort en défense, excellent rebondeur pour le poste, passeur correct, stealer hors pair et même gros blockeur pour la position.

CHARMELLO est intéressant évidemment

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

J'avoue je déconnais mon Fanchic ! ;)
Mais j'espère que CHARMELLO va bien progresser ... en tout cas il s'en est donné les moyens cet été en bossant super bien (58-48 =>66-51 en propension à prendre et mettre des 2FG !!!).
J'espère qu'il ira tutoyer les 17-18 pts à 46-47%, ce sera super pour une première année ...
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Fanchic a écrit :Pas du tout, GUARINO c'est du très solide! Très fort en défense, excellent rebondeur pour le poste, passeur correct, stealer hors pair et même gros blockeur pour la position.
+1
Il nous a fait mal en PO l'an dernier.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
willisBigReed
HALL OF FAME

Semar a écrit :
Fanchic a écrit :Pas du tout, GUARINO c'est du très solide! Très fort en défense, excellent rebondeur pour le poste, passeur correct, stealer hors pair et même gros blockeur pour la position.
+1
Cette année c'est CHARMELLO qui te fera mal en PO !!! :mrgreen:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
Semar a écrit :
+1
Cette année c'est CHARMELLO qui te fera mal en PO !!! :mrgreen:
On sent que c'est l'intersaison, c'est le calme plat pour tous alors grosse joke de Willis le déconneur :lol:
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

C'est vrai qu'heureusement que Naaba est là avec son excellent PR V2, sinon on ne saurait plus quoi faire ici :D !
willisBigReed
HALL OF FAME

C'est marrant en écrivant ça j'étais sûr que tu réagirais mon p'tit Medellin !!! ;)

@DaGill : c'est clair !!!!
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

DaGill a écrit :C'est vrai qu'heureusement que Naaba est là avec son excellent PR V2, sinon on ne saurait plus quoi faire ici :D !
Sois rassuré, j'ai profité de la pluie qui ne cesse de tomber depuis 48h ici pour bien avancer dans la mise à jour du log

Consultant
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Côté Nuggets on fait enfin notre entrée dans le ranking car je considère que Schwartz ne fait plus parti de l'effectif.
Coup sur coup on place Deng et Morales.
Pour mon petit arrière compte tenu de l'intérêt que lui ont porté pas mal de team durant l'intersaison je pense qu'un certain nombre de GM le trouve plus attrayant que son classement actuel.
Ceci dit comme l'a souligné Naaba, la tendance est à la hausse et il devra prouver qu'il peut confirmer la dernière saison en terme d'adresse.
Après s'il avait un shoot à 3 points il serait l'équivalent de CP3 :D

Il nous reste 3 joueurs à placer en la personne de Sachs, Collier et Bruder.

Merci Naaba pour ce classement digne de ESPN :wink:
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

70. PG Mario Chalmers – Miami HEAT
Fidèle à sa réputation, Chalmers a réalisé une saison discrète l'an dernier. Une discrétion qui fait de lui l'un des joueurs les plus sous estimé de la ligue. Malgré tout, ses stats réalisées sur seulement 31 minutes, sa défense toujours performante et son shoot longue distance très régulier, témoignent de l'utilité d'un meneur qui ne pêchera jamais par excès. S'il ne sera jamais le meneur le plus flashy de la ligue, il n'en demeure pas moins une valeur sûre, sur laquelle son équipe compte.
Tendance : stable

69. SG James Harden – LA LAKERS
Cantonné au rôle de supersub lorsqu'il évoluait sous le maillot des GRIZZLIES, Harden a profité d'un rapide voyage aux BOBCATS et surtout aux LAKERS pour exploser en tant que starter. Shooteur fou, Harden a encore travaillé ce point durant l'intersaison et devrait s'imposer comme l'un des meilleurs artilleurs dès l'an prochain. Sa progression ne sera peut-être pas suffisante pour en faire l'un des meilleurs marqueurs de la ligue, mais sera sans doute suffisante pour en faire un joueur qui compte vraiment.
Tendance : à la hausse

68. SG Terence Williams – Sacramento KINGS
Dans un style totalement différent de celui de Harden, Williams est parvenu également à réaliser une très bonne saison. Gros rebondeur, excellent passeur, scoreur tout à fait honnête, Williams est tout simplement l'un des joueurs les plus complets de la ligue. Sa moyenne de point à progresser pour la 4e année consécutive et ses pourcentages, notamment à 3 points, sont tout à fait honnête. Sans faire de bruit, il s'affirme encore un peu plus comme l'un des meilleurs joueurs pour lier une équipe.

67. PF Derrick Favors – LA CLIPPERS
Gros travailleur de l'ombre, Favors n'a pas eu besoin de plus de 2 saisons pour devenir l'un de meilleurs rebondeur de la ligue. Il est surtout très efficace aux rebonds offensifs et sa progression devrait le porter vers des sommets encore plus élevés dès l'an prochain. Attaquant qui s'affirme, il est sans doute un peu sous évalué en la matière car il évolue dans une équipe avec beaucoup de gros scoreurs. Il n'y a guère sa propension à faire beaucoup de fautes qui le prive d'un classement plus élevé.

66. PG Mike Conley – Sacramento KING
A 28 ans, Conley n'en a pas fini de faire son possible pour faire tourner une machine des KINGS souvent grippée. Bon passeur, Conley est aussi un excellent rebondeur au poste de meneur. Adroit à 2 points, il est en revanche irrégulier a 3 points. Floor general par excellence, il a encore un peu progressé cette intersaison pour peut-être porter à nouveau son équipe vers les PO qu'il n'a plus fréquenté depuis 2016.

65. Patrick Patterso – Milwaukee BUCKS
Joueur surprise lors de sa saison rookie, Patterso a réalisé une saison sophomore peut-être un peu plus discrète mais guère moins efficace. Dans une équipe morose après la blessure de sa superstar Leiv, il n'a pas démérité en se montrant presque aussi efficace que lors de sa première saison. Pas toujours très concerné par le rebond défensif, il s'est affirmé en revanche comme un joueur très efficace en attaque, véritable chasseur dans la peinture adverse. Sa progression durant l'intersaison a été remarquable et il devrait être encore plus dangereux l'an dernier.

64. Toney Douglas - Dallas MAVERICKS
Alors qu'il avait débuté sa carrière BTS par une saison avec à peine plus de 7 minutes de temps de jeu, Douglas est devenu sans rien dire un joueur qui compte dans la ligue en seulement 2 saisons. Si l'avant dernière saison a été celle de l'explosion, la dernière a été celle de la confirmation. Il ne sera jamais un vrai meneur mais sa production au poste 2 est très honnête même si on aimerait qu'il progresse à 3 points, un domaine dont il a tendance à abuser.

63. Barney Sachs – Washington WIZARDS
Joueur solide et défenseur de devoir, il n'en faudrait pourtant que très peu pour qu'une sale réputation de chat noir ne commence à le suivre. Il aura fallu pour cela un excellent premier tour des WIZARDS contre les BULLS, sans lui, pour qu'on s'interroge sur son influence sur le jeu, au delà des stats. A lui de prouver l'an prochain, sous le maillot des NUGGETS, qu'il est plus qu'un stat filler et qu'il est capable aussi de faire gagner son équipe.

62. Charlie Villanueva – Seattle SONICS
En retrait l'an dernier pour sa première saison sous le maillot des SONICS, c'est peu de dire que Charlie V. a redressé la barre l'an dernier. Excellent à trois points, il a également renforcé le secteur du rebond de son équipe avec 7,5 prises par match. Dans une équipe qui dispose de si beau point de fixation, les shooteurs de sa trempe font merveille et ce n'est pas une surprise finalement de le voir s'épanouir de la sorte aux côtés de Paul et Gage et réaliser sans doute sa meilleure saison depuis son départ des BLAZERS.

61. Rodney Stuckey – Detroit PISTONS
Stuckey s'est toujours montré d'une régularité étonnante sous le maillot des PISTONS. Si l'an prochain, il ira brillé sous un autre maillot, sa dernière saison à Detroit aura été à l'image de ce qu'il a réalisé durant toute sa carrière. Très agressif (5 LF tentés par match soit la meilleure moyenne pour un meneur à égalité avec Chris Paul), Stuckey a par ailleurs réalisé sa meilleure moyenne au scoring en carrière avec un total de 14,6pts/g. Très fort en défense, il ne semble pas levé le pied et les KNICKS peuvent se frotter les mains de pouvoir compter sur un joueur de sa trempe.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Naaba a écrit :
69. SG James Harden – LA LAKERS
Cantonné au rôle de supersub lorsqu'il évoluait sous le maillot des GRIZZLIES, Harden a profité d'un rapide voyage aux BOBCATS et surtout aux LAKERS pour exploser en tant que starter. Shooteur fou, Harden a encore travaillé ce point durant l'intersaison et devrait s'imposer comme l'un des meilleurs artilleurs dès l'an prochain. Sa progression ne sera peut-être pas suffisante pour en faire l'un des meilleurs marqueurs de la ligue, mais sera sans doute suffisante pour en faire un joueur qui compte vraiment.
Bien vu Naaba !
On parie pour le repositionnement du barbu en SG avec ses shoots de mule !
La saison prochaine sera le "Tout ou rien" sur sur HARDEN & GALLO... sinon on périra en Enfer ! :o
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

61. Rodney Stuckey – Detroit PISTONS
Content que cette icône des CELTICS soit encore un joueur qui compte. Plus SG dans ses jeunes années, il avait su tenir le poste de PG à Boston en apportant cette percussion rare. Par attachement, je pense que si j'avais les C's, je ne l'aurai pas tradé.
Mais l'attachement, quelquefois çà empêche d'avancer
65. Patrick Patterso – Milwaukee BUCKS
Lui c'est JK EDWARDS!
62. Charlie Villanueva – Seattle SONICS
Je suis persuadé qu'il pourrait tourner en 18-8 comme lors de ses meilleures années!

Consultant
Répondre