[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Re: [INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
Idem je ne vois pas Blake dans mon effectif.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Mauvaise manip, j'ai du charger une sauvegarde
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Il me semble que ce sont les effectifs avant maj des ratings car les ages sont ceux de l an passé
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Fanchic
- HALL OF FAME
çà devrait aller mieux désormais
Edit : Les équipes contenant déjà 15 joueurs avant draft n'auront pas leurs rookies intégrés sur le site. Je les intègre néanmoins sur l'état des rosters (ex Portland et PARSONS)
Edit : Les équipes contenant déjà 15 joueurs avant draft n'auront pas leurs rookies intégrés sur le site. Je les intègre néanmoins sur l'état des rosters (ex Portland et PARSONS)
-
- Titulaire Basketime
Il semble y avoir des erreurs : j'ai chandler parsons dans mon équipe et pas harrellson...
Je ne sais pas si le possesseur de parsons va être très content

-
- HALL OF FAME
Rubio n'est pas là non plus mais peut etre est-ce du au fait que c'est une couveuse ?Fanchic a écrit :çà devrait aller mieux désormais
-
- HALL OF FAME
Oui les couveuses seront intégrées plus tardMedellin a écrit :Rubio n'est pas là non plus mais peut etre est-ce du au fait que c'est une couveuse ?Fanchic a écrit :çà devrait aller mieux désormais

-
- HALL OF FAME
Ah ok. MerciLil'boy a écrit :Oui les couveuses seront intégrées plus tardMedellin a écrit :Rubio n'est pas là non plus mais peut etre est-ce du au fait que c'est une couveuse ?Fanchic a écrit :çà devrait aller mieux désormais

- Fanchic
- HALL OF FAME
Ouf! Je ne le retrouvais plus!KaiserPhoenix a écrit :Il semble y avoir des erreurs : j'ai chandler parsons dans mon équipe et pas harrellson...
de toute façons, ma MAJ de l'état des rosters devrait permettre d'oter quelques coquilles
-
- HALL OF FAME
La saison NBA est bientôt fini. Pour la draft de l'an prochain aura-t-on du coup les rookies de la réalité ou des rookies fictifs ? En tout cas, on aura les données pour créer des rookies réels dès la prochaine saison BTS.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Fanchic
- HALL OF FAME
Des fictifs, je préfère conserver le système 1 réel / 1 fictif
-
- HALL OF FAME
La question de Naaba est pertinente (ça m'étonne, pas il a été un des ces vénérables Commish et adorable agent ...)
En effet, on a vu, avec l'étirement (compréhensible) des saisons, un décalage des calendriers de draft.
En soi ça a peu d'impact. Sauf pour les couveuses réelles, qui perdent de leur intérêt premier, a savoir du scouting IRL pour essayer de trouver des pépites.
Là, la 2ème saison des joueurs en couveuse étant assez largement entamée au moment de la draft, l'incertitude quant a leur ratings post saison 2 est largement entamée elle aussi.
Il y a 2 solutions pour palier a cela.
- reprendre un rythme de 2 saisons pile par an (et accélérer un peu sur les qq saisons qui arrivent pour rattraper le retard)
- ou alors changer le rythme des drafts réelles / fictives pour qu'il colle mieux a notre rythme a nous (2 réelles 1 fictive étant trop lent, je penche plus sur 3 réelles pour 2 fictives ...)
Je penche plus pour la seconde solution car Fanch ne semble pas avoir envie s'accélérer le biniou (encore une fois, c'est son choix et c'est largement compréhensible ...)
En effet, on a vu, avec l'étirement (compréhensible) des saisons, un décalage des calendriers de draft.
En soi ça a peu d'impact. Sauf pour les couveuses réelles, qui perdent de leur intérêt premier, a savoir du scouting IRL pour essayer de trouver des pépites.
Là, la 2ème saison des joueurs en couveuse étant assez largement entamée au moment de la draft, l'incertitude quant a leur ratings post saison 2 est largement entamée elle aussi.
Il y a 2 solutions pour palier a cela.
- reprendre un rythme de 2 saisons pile par an (et accélérer un peu sur les qq saisons qui arrivent pour rattraper le retard)
- ou alors changer le rythme des drafts réelles / fictives pour qu'il colle mieux a notre rythme a nous (2 réelles 1 fictive étant trop lent, je penche plus sur 3 réelles pour 2 fictives ...)
Je penche plus pour la seconde solution car Fanch ne semble pas avoir envie s'accélérer le biniou (encore une fois, c'est son choix et c'est largement compréhensible ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
En fait je sais pas trop quoi en penser, parceque ça ne m'était jamais venue à l'esprit et j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu cela mais je peux me tromper. On peut transferer des droits ?Semar a écrit :Boston recoit le 1st round JAZZ 2020 ainsi que les droits sur Eric MAYNOR et Hassan ADAMS.
Ok on peut transferer en Year1, avant la FA, les joueurs en fin de contrat ayant leur droit mais pendant la FA aussi ? Je croyais que ce n'était possible qu'en S&T, puisque un droit n'est pas vraiment un contrat, donc on transfert quoi dans ce cas ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- pat32
- Titulaire Basketime
Je recois Rondo signé en S&T dans ce deal.hybrids a écrit :En fait je sais pas trop quoi en penser, parceque ça ne m'était jamais venue à l'esprit et j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu cela mais je peux me tromper. On peut transferer des droits ?Semar a écrit :Boston recoit le 1st round JAZZ 2020 ainsi que les droits sur Eric MAYNOR et Hassan ADAMS.
Ok on peut transferer en Year1, avant la FA, les joueurs en fin de contrat ayant leur droit mais pendant la FA aussi ? Je croyais que ce n'était possible qu'en S&T, puisque un droit n'est pas vraiment un contrat, donc on transfert quoi dans ce cas ?
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- ALL STAR Basketime
oui mais contre des droits et pas du salaire , c'est ça qui m'interpelle en fait, je suis pas forcement contre mais j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu à ce moment là de l'intersaison et ça me choque un peu quand meme.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'y ai pas mal réfléchi car moi aussi çà me paraissait étrange.hybrids a écrit :oui mais contre des droits et pas du salaire , c'est ça qui m'interpelle en fait, je suis pas forcement contre mais j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu à ce moment là de l'intersaison et ça me choque un peu quand meme.
Les droits impactent le SC jusqu'à deux termes possibles :
- soit la signature du joueur concerné
- soit la fin de la FA
Si les droits impactent le GM concerné, il doit pouvoir faire quelque chose avec ces droits.
Cependant, la problématique est un peu différente pendant la FA car l'agent intervient pour émettre des véto sur des S&T ou des propositions de signatures.
Pour autant, quel pourrait être le pouvoir de l'agent sur des droits? Aucun!
Bref, je ne voyais aucune raison valable pour interdire cette pratique.
-
- HALL OF FAME
Il faudrait remonter qq (diaaines) de pages de ce topic. On en a visible iront déjà parlé. C'était assez partagé
Par contre je ne me souviens plus du tout à quelle conclusion on était arrivés ...
Par contre je ne me souviens plus du tout à quelle conclusion on était arrivés ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- pat32
- Titulaire Basketime
Sorry par avance si je suis passé par des manières pas clean pour monter ce deal.
J'avais déjà fais cela pour le S&T de Sosa l'an dernier, ou il est vrai il y avait le contrat de Brockman en supp.
Dans ma tête de "moyen jeune" manager, je pensais que les droits conservés pouvaient permettre à faire cadrer les salaires dans le cadre d'un S&T. En prenant le risque bien sur que ses joueurs n'aient pas dis oui à une proposition de contrat qui ferait capoter le deal.
J'avais déjà fais cela pour le S&T de Sosa l'an dernier, ou il est vrai il y avait le contrat de Brockman en supp.
Dans ma tête de "moyen jeune" manager, je pensais que les droits conservés pouvaient permettre à faire cadrer les salaires dans le cadre d'un S&T. En prenant le risque bien sur que ses joueurs n'aient pas dis oui à une proposition de contrat qui ferait capoter le deal.
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- HALL OF FAME
Pour moi, réglementairement, il n'y a aucun souci à ton deal Pat' ...
Il me semble que c'est plus dans l'esprit que l'on discute.
La discussion tournait autour du fait de rendre dealables (ou non) ces droits.
Il me semble que c'est plus dans l'esprit que l'on discute.
La discussion tournait autour du fait de rendre dealables (ou non) ces droits.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Perso je n ai pas trouvé de réponse précise sur la question, ça ne me choque pas plus que ça que l on puisse dealer des droits du moment qu'ils ne peuvent pas être abandonnés dans la foulée. Ils comptent contre le cap de Semar et contre le mien. Je verrai bien un petit ajout concernant ce détail dans le règlement d ailleurs