[SAISON 16 - 2018-19] 1st ROUND
-
- Sophomore Basketime
Re: [SAISON 16 - 2018-19] 1st ROUND
Coolax les gars. Je suis là. Je matte une dernière fois les joueurs dispos et je donne mon choix.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Prends ton temps, profite !chanac a écrit :Coolax les gars. Je suis là. Je matte une dernière fois les joueurs dispos et je donne mon choix.

Alors couveuse ou pas couveuse ?!
-
- Sophomore Basketime
Ben c'est ce qui me fait hésiter
Autant pour Rubio j'avais pas hésitez à l'époque autant là c'est plus compliqué.

Autant pour Rubio j'avais pas hésitez à l'époque autant là c'est plus compliqué.
-
- HALL OF FAME
Y a rien d'évident c'est certain cette année mais vu ta position actuelle, et le fait que tu ais drafté juste avant un joueur "actif", tu es typiquement pour moi en situation pour le faire ... ou pas ! Un peu comme Jack (enfin Semar) l'an passé avec le SF ...chanac a écrit :Ben c'est ce qui me fait hésiter![]()
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Il a aussi un vrai need en 1, donc à voir s'il cherche le court-terme ou pas.
-
- HALL OF FAME
Ah oui c'est vrai qu'il n'a plus RUBIO mais bon, MORALES est tjs là !DaGill a écrit :Il a aussi un vrai need en 1, donc à voir s'il cherche le court-terme ou pas.
Et puis une couveuse ça peut très bien se revendre aussi ...
Pas évident en effet !
-
- Sophomore Basketime
Je choisirai pas un PG. J'ai Morales qui occupe le poste depuis 2 ans et il progresse et je veux pas prendre un PG en 11 qui jouera 10mn par match.
Pour moi mon need est inside. J'ai personne et je décale depuis 2 ans Collier en pivot qui se voit pénaliser par les fautes. Il me faut de la viande
Pour moi mon need est inside. J'ai personne et je décale depuis 2 ans Collier en pivot qui se voit pénaliser par les fautes. Il me faut de la viande

- DaGill
- HALL OF FAME
Accouche
!

-
- HALL OF FAME
J'aurais aimé le savoir quand meme, ce n'est pas neutre mais pas de souci pour moi. La règle est la règle.Fanchic a écrit :Alerté par un camarade GM, je dois rectifier une petite erreur.
RUBIO ne rentrera pas dans notre ligue à 21 ans mais bien à 23
Il a été mis en couveuse à 19 ans (année de sa draft par les WOLVES IRL), 4 saisons de couveuse plus tard il aura donc bien 23 ans en début de SR prochaine.
Je vérifie si je n'ai pas merdé sur d'autres couveuses
Edit, mieux vaut le voir maintenant si jamais Medellin se sent lésé (je serai quand même surpris)
Heureusement que des GMs veillent

Dernière modification par Medellin le 09 mars 2013 15:08, modifié 2 fois.
-
- Sophomore Basketime
Bon allez fini les hésitations.
En faisant le deal avec Medellin j'étais persuadé de drafter le laissé de côté des Raptors entre Vucevic et Stiemsma.
Ce dernier encore dispo a un profil de défenseur qui colle bien avec mon besoin ayant des scoreurs autout.
Le seul hic c'est sa propension à faire des fautes. Alors autant en back-up il peut-être pafait, autant en titulaire il pourra joueur seulement aux alentours de 25 mn.
Enfin dernier point négatif son age déjà un peu avancé.
Du coup on retente un pari en prenant la couveuse Jonas Valanciunas.
Au pire il reproduit la saison prochaine des stats d'un niveau de cette année et ce sera un pivot correct au mieux il explose et cela peut-être une grosse plus-value.
Au suivant.
En faisant le deal avec Medellin j'étais persuadé de drafter le laissé de côté des Raptors entre Vucevic et Stiemsma.
Ce dernier encore dispo a un profil de défenseur qui colle bien avec mon besoin ayant des scoreurs autout.
Le seul hic c'est sa propension à faire des fautes. Alors autant en back-up il peut-être pafait, autant en titulaire il pourra joueur seulement aux alentours de 25 mn.
Enfin dernier point négatif son age déjà un peu avancé.
Du coup on retente un pari en prenant la couveuse Jonas Valanciunas.
Au pire il reproduit la saison prochaine des stats d'un niveau de cette année et ce sera un pivot correct au mieux il explose et cela peut-être une grosse plus-value.
Au suivant.
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
Puisque Chanac n'a pas osé prendre Tristan Thompson je le drafte en 12.
C'est vrai que son adresse aussi bien à 2 points qu'aux lancers francs (j'ai déjà Spacey et Cousins qui ont moins de 70 en ft%) peut faire peur mais je le trouve assez complémentaire à Cousins notamment au niveau des rebonds.
C'est vrai que son adresse aussi bien à 2 points qu'aux lancers francs (j'ai déjà Spacey et Cousins qui ont moins de 70 en ft%) peut faire peur mais je le trouve assez complémentaire à Cousins notamment au niveau des rebonds.
- DaGill
- HALL OF FAME
Choix logique.
Il faut attendre Fanchic pour le pick des Wizards, sauf si Larry me répond sur Whatsapp.
Il faut attendre Fanchic pour le pick des Wizards, sauf si Larry me répond sur Whatsapp.
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Stiemsma et Shumpert deviennent très très intéressant à ce stade...
-
- HALL OF FAME
y'a pas qu'eux, j'en vois encore une dizaine intéressants à ce stademr liroye a écrit :Stiemsma et Shumpert deviennent très très intéressant à ce stade...
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- Sophomore Basketime
MerciDaGill a écrit :Choix logique avec Vucevic. J'ai tenté de le chinder car je rêvais secrètement de le drafter... Je pense que même avec un pick 8, je le prenais. Bien joué Interpide.

Dès le début j'avais repéré Vucevic et Kanter et hormis le fait que ce dernier soit plus jeune de 1 an j'avais beaucoup de mal à faire mon choix. Kanter étant parti en 3, je suis donc ravi d'avoir eu Vucevic en 10.
- mr liroye
- Titulaire Basketime
m'enfin les deux meilleurs bodyguards de la draft pour moi !!naydje a écrit :y'a pas qu'eux, j'en vois encore une dizaine intéressants à ce stademr liroye a écrit :Stiemsma et Shumpert deviennent très très intéressant à ce stade...
-
- HALL OF FAME
je ne dis pas le contraire, seulement il reste des bons joueurs sur les autres postesmr liroye a écrit :m'enfin les deux meilleurs bodyguards de la draft pour moi !!naydje a écrit :y'a pas qu'eux, j'en vois encore une dizaine intéressants à ce stademr liroye a écrit :Stiemsma et Shumpert deviennent très très intéressant à ce stade...
en tout cas je sens que je vais avoir un beau cadeau en 22

CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- mr liroye
- Titulaire Basketime
...une prune ! 

-
- ALL STAR Basketime
T'oublie K.Leonard qui est un cran au dessus encore pour moimr liroye a écrit :m'enfin les deux meilleurs bodyguards de la draft pour moi !!naydje a écrit :y'a pas qu'eux, j'en vois encore une dizaine intéressants à ce stademr liroye a écrit :Stiemsma et Shumpert deviennent très très intéressant à ce stade...
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
Shumpert fait pas rever, par contre Stiensma devrait pas tarder à être pris je pense ...