Pareil. J'avais choisi Williamson en 4, mais derrière, il y a eu des Mazor et autre Isaac Collins. Et pourtant à l'origine GW était très proche en terme de ratings de Krause...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
je sais pas ce que vous avez avec Faried mais c'est quand meme 21ans, 56fg% / 161 de reb cumulé, des steal, des contres, une grosse défense, pas trop de turnover, pas mal de faute provoqué, rien à voir avec G.Williamson quoi. K.Irving deviendras peut-etre le meilleur joueur de la cuvée mais Farried sera tjs au pire le second
hybrids a écrit :je sais pas ce que vous avez avec Faried mais c'est quand meme 21ans, 56fg% / 161 de reb cumulé, des steal, des contres, une grosse défense, pas trop de turnover, pas mal de faute provoqué, rien à voir avec G.Williamson quoi. K.Irving deviendras peut-etre le meilleur joueur de la cuvée mais Farried sera tjs au pire le second
Fanchic a écrit :Pour moi FARIED est un monstre, on a eu pas plus de 5 des comme lui en 16 saisons..
Perso j'ai du mal à considérer comme un monstre un joueur qui aura du mal (en tout cas je le pense) à passer plus de 30 min sur le terrain ... un peu à la façon d'un Jerome LANE sur BTSOS !
Alors que pour moi IRVING c'est le nouveau WADE de la simu ... enfin dans 3-4 ans.
Mais c'est sûr que FARIED reste un très bon joueur.
Fanchic a écrit :Pour moi FARIED est un monstre, on a eu pas plus de 5 des comme lui en 16 saisons..
Perso j'ai du mal à considérer comme un monstre un joueur qui aura du mal (en tout cas je le pense) à passer plus de 30 min sur le terrain ... un peu à la façon d'un Jerome LANE sur BTSOS !
Alors que pour moi IRVING c'est le nouveau WADE de la simu ... enfin dans 3-4 ans.
Je crois vraiment que tu te trompes pour le temps de jeu. Sur le RC il a été blessé 12 matchs sur 28.
De plus si tu regardes les box, y'a une majorité de match ou il joue certes environ 25 mins mais sans pour autant avoir fait 4fautes ou plus. Je crois (et/ou j'espère) que c'est plus une question de rotation.
Et puis quel rendement en si peu de temps!! (Évidemment mon parti est pris)
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Allez BIG BENNY tu peux y aller... Tu es et tu seras le seul GM à ne pas avoir le choix dans cette draft !.. petit veinard..
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
naydje a écrit :Le MAGIC est heureux de vous annoncer la création du premier kebab d'ORLANDO avec au poste de pivot du kebab : Enes KANTER!
t'avais pas une soirée?
t'a pas annulé pour la draft quand meme
match annulé, mes adversaires ont préféré déclaré forfait plutôt que je les lamine
ce qui est plus raisonnable j'aurai pu finir en tôle pour atteinte à la puder basket
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame