Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

fabee
ALL STAR Basketime

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par fabee »

Lien vers le log du fameux match Magic - Bucks
http://btsos.basketime.net/LOG/box1655.txt
BTSOS - GM Pacers
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Les Bucks avaient 20 points de retard à la fin du Q3 !
Dingue !
Sacré match en tout cas
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

Cotes rockets toujours pas de victoire, je vais me mettre au tchétchène!
Plus sérieusement, avec le départ de FINLEY place a la jeunesse, on va faire travailler les jeunes Davis, harrington,....

J'ai pas vu la bdd, mais vague complète d artest qui semble s'être bien débrouiller !
GM des ROCKETS sur BTSOS
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Julien49 a écrit :KJ-Mully-Bo-Dukie-Shaq.

Allez Kishai! Le titre est a ta portee, maintenant (si et seulement si les Clippers le veulent bien).
Les Clippers ne peuvent rien faire contre les Blazers, historiquement on a souvent eu beaucoup de mal contre eux...
Quel superbe 5 de Portland, et Michael ADAMS sur le banc ne devrait pas rester à couper les citrons non plus !

Du coup, face à la belle opération réalisée par Kishaï, jje n'ai pas trop compris celle de Willis et de ses Knicks... :shock:
Ok pour le remplacement de MJ, but what else in NY :?: :?: :?:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Ah enfin une très belle vague pour les Suns : 6 victoires en 7 matchs. Le repositionnement de Jean René dans le 5 est plutôt positif!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

3-6 Grizzlies
On rentre doucement dans le rang, notre calendrier plus hardu faisant des degats. TRENT et Scrabble ont un coup de moins bien. Trois petits matchs sur la prochaine vague, l'occasion de tenter un ou deux trucs.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

La prise de risque MALONEY dans le 5 pour replacer DANILOVIC en 6th man a fonctionné.

Le duo formé entre lui et HENSON à la mène a semé la panique dans quelques défenses, pas habitué à sortir sur deux snipers redoutables.

Offensivement évidemment, les tickets shoots ont été redistribués et WALLACE comme MILLER en ont moins hérité

ROZIER continue de prouver que derrière les monstres au centre, il est probablement dans ce qu'il se fait de mieux.

Philly a encore croqué un gros avec NY au MSG, une nouvelle satisfaction, comme celle d'avoir un bilan équilibré en ayant pourtant joué 26 matchs on the road (le plus gros total de la ligue)

Quelle bataille pour la première place à l'EST entre les 4 cadors!
Que font les LAKERS pourtant si bien armés!
Où se cache RON ARTEST et ses 0,33 de DGR/min (bien loin des 0.55 de Nazr MOHAMMED par exemple)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

6-2 pour les Kings sur cette vague mais une nouvelle fois les belles perfs à Dallas (+ 28) ou face aux Bulls (+ 15) sont gachées par 2 nouvelles défaites à Seattle chez les Sonics (à noter lors de la 1ère défaite un 37-9 aux LF tentés en faveur des hommes du Voltigeur ...) :twisted:

Sinon encore une belle vague de l'ami Dumas (0,74 DGR/min) et de KG (0,71 DGR/min) mais que dire de celle de Nick Anderson (26,6 pts (à 53%) - 6,2 rbds - 2 ass - 2 steals)

La bonne nouvelle: on en rencontrera plus Seattle :mrgreen:
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

génial, on perds Marion pour 2 mois (il va rater le rookie match du ASG...) et Edney pour une vague... On finit sur du 1-3, mais ça commence à être dur. On est toujours 8eme mais on sent les autres équipes revenir...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

On enregistre aussi le superbe triple double de Benjamin:
http://basketime.net/btsos/box1952.htm
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

6-1 pour les Bucks malgré quelques blessures sur la vague (Hill puis Z) et on retrouve la 1ere place de l'Est! Objectif rester 1er et garder tout le monde en forme pour préparer sereinement les PO
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Bonne vague de 7V-2D pour le Magic après 2 dernières vagues moyennes même si très difficiles.
La bonne nouvelle, c'est que Payton revient enfin et son absence aura vu tout de même l'équipe baisser un peu le pied (17V-10D en son absence). On retrouve donc notre équipe au complet, c'est cool. Surtout que l'on reste a égalité avec les Bucks en tête à l'Est donc nous n'avons pas perdu de terrain.

C'est le moment de passer la seconde pour la 2ème partie de saison.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Chouette deal pour les Raptors qui prennent le pari de relancer un Marcus Camby dans le dur cette saison.

Le Heat lâche un (talentueux) FA avec des attributs défavorables pour un bon petit contrat rookie + un pick. Bonne opération aussi.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

On est a une demi-douzaine de victoires des 50%, et il fallait tenter un truc pour jouer les PO.

Mr. Marcus debarque a Toronto, pour une demi-saison (voire plus si affinite) en echange du pick des Pistons (recupere contre Jason Lawson qui squatte le banc a Detroit) et de Roy Rogers (signe a bon prix en fin de Free Agency).

On pense que Camby sera complementaire a Yogi Stewart, qui lui, devrait briller encore plus aux cotes d'un PF aussi menacant au scoring qu'au contre.

On espere que Mr. Marcus nous filera un coup de boost tel Brian Grant avec les Suns l'an dernier.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Tres joli deal pour les Raptors. Marcus a de belles qualites, et son activite offensive devrait etre un excellent fit dans l'effectif de Julien. Le Heat de son cote recupere un joueur de devoir et un pick qui seras en toute fin de lottery. Pas beaucoup, mais peut-etre que ROGERS est le rouage qui permettras a la machine HEAT de se lancer.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Les Raptors envoient (2.85) :
PF Roy Rogers (2.85) +RD1 DET 1999-2000

Le Heat envoit (2.79) :
PF Marcus Camby (2.79)
Il y a tout juste un mois, je proposais Nazr MOHAMMED dont les ratings globaux sont bien supérieurs à ROGERS...
Et j'essuyai un refus...

Décidément, je me dis que j'ai bien fait de faire mon deal du jour, en espérant qu'il soit validé par le commish

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Vu cmoment je suis embarqué, je devais réagir. Camby déçoit et n'avait que peu de chance de vouloir prolonger avec nous. A défaut de le perdre, j'ai tenté le coup,allez savoir...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

A défaut de le perdre, j'ai tenté le coup,allez savoir...
Oui c'est un peu ce que je me dis, allez savoir pourquoi CAMBY est parti pour ROGERS alors que je proposais MOHAMMED

Consultant
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Roy Rogers et Nazr Mohammed ont quand meme des profils differents.

Rogers affiche 45 blk soit une fois et demi le rating aux blocks de Camby. Il correspond plus a l'image rugueuse du HEAT (Tee Bee, EJ), et apportera les contres que Jeff Foster ne peut apporter au pivot. Il rebonde "aussi bien" que Camby, et s'il n'est pas menacant en attaque il est plutot adroit et a un bon petit shoot exterieur (9 o-o).

Nazr est plutot un scoreur rebondeur a la Moses Malone. Pas forcement ce qu'il fallait a Miami en 4 dans la configuration actuelle de l'equipe.

Le pick des Pistons devrait etre autour du 20eme rang, ce qui peut toujours etre utile pour faciliter un transfert. En voici la preuve.

J'ai hate de voir ton trade, Fanch.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
A défaut de le perdre, j'ai tenté le coup,allez savoir...
Oui c'est un peu ce que je me dis, allez savoir pourquoi CAMBY est parti pour ROGERS alors que je proposais MOHAMMED
Parce que Nazr, c'est le sosie de Foster et Alston. Tandis que Rogers a quand même d'autres attributs même si ca fait pas de lui un meilleur joueur que Mohammed.
Verrouillé