Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions

Message par Julien49 »

Semar a écrit :
Fanchic a écrit :
(Une saison de) Big Ben vaut plus que RonRon
Je suis d'accord avec çà compte tenu du potentiel justement limité de Ronron...
+1
Tres joli deal des Kings une nouvelle fois.

Dire qu'avec le pick 4 les Rockets auraient pu drafter MILLER ou ODOM. Tim DUNCAN aurait surement apprecie un peu de playmaking plutot qu'un bon defenseur moyen partout ailleurs.
De toute facon les Rockets enverront Duncan a Sacramento avant qu'il ne devienne FA l'an prochain, a la Grant Hill, Marbury, Kittles, Big Ben.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

J'ai juste un peu de mal à comprendre pourquoi Bob n'a pas réclamé en sus un first round. Avec les KINGS çà ne vaut certes pas grand chose mais quand même au moins une option pour un deal prédraft.

en tout cas, dans les négociations que j'ai pu avoir avec Bob pour Ben WALLACE, il a toujours été nécessaire que je produise un pick

Maintenant, je peux comprendre la peur qu'a pu avoir BOB quant au statut de FA de Wall Ace mais çà m'étonne que cette peur n'ai pas transpiré lors du deal l'ayant fait venir de Toronto.

Peut-être que Bob s'est dit qu'avec Medellin en face, il pourrait refaire le même coup que KITTLES et donc faire revenir Ben WALLACE pour un max avec en sus ARTEST qui attend à l'aile.

Quoiqu'il en soit, je salue le pari de Medellin qui lui offre là une grande chance de titre et puis au pire il perdra WALLACE mais recrutera à la place un CAUSWELL like pour une LE.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

SR4

Les Mavericks n'ont jamais aussi bien portés leur nom avec 7 joueurs à plus de 10pts/game sur cette vague et un impressionnant bilan de 11-1.
Côté Kings les vagues se suivent et se ressemble. Deux vagues de suite que cette équipe accueille de nouveaux joueurs et pourtant la franchise ne cesse ça marche en avant porté par un Richard Dumas en mode MVP sur cette vague (28.7pts, 7rbs, 3 stl).

A l'inverse les Bullets ne cessent leur dégringolade au classement depuis le départ de KG.
Les Warriors glanent leur deuxième victoire de la saison et sont bien partis pour viser les 6 victoires en fin de SR.
BTSOS - GM Pacers
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Juste pour un moment de détente :
A l'inverse les Bullets ne cessent leur dégringolade au classement depuis le départ de KG.
Ron ARTEST 0.31 de DGR/min et 0,54 de DGR/min concédé

Sinon content d'avoir réussi un 3-3 avec deux belles victoires contre Knicks et BUCKS. La partie la plus hard du calendrier (MAGIC 5 fois, BUCKS 2 fois à Milwaukee, KNICKS 2 fois au MSG, PISTONS 2 fois) et un débours de 7 matchs à domicile est terminée (ou se terminera par le premier match de l'année face aux Wonderful KINGS)

Le SHEED remonte la pente en adresse avec une nouvelle vague supérieure à 46%
Pensez à lui pour le ASG, on ne sait jamais

Consultant
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

2-1 Warriors. Defaite contre les Suns. Pas grand chose a faire quand AI est chaud comme ca. KIDD continue sa belle saison, le reste de l'effectif tourne bien.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Les Mavericks n'ont jamais aussi bien portés leur nom avec 7 joueurs à plus de 10pts/game sur cette vague et un impressionnant bilan de 11-1.
En effet! Après un départ décevant, Dallas et ses chevaux fougueux revient à la place qui est la sienne.
Le trio REEF-IRVIN-REEVES c'est quand même quelque chose
Bizarrement pas de pivot de métier!
Côté Kings les vagues se suivent et se ressemble. Deux vagues de suite que cette équipe accueille de nouveaux joueurs et pourtant la franchise ne cesse ça marche en avant porté par un Richard Dumas en mode MVP sur cette vague (28.7pts, 7rbs, 3 stl).
Saison record en vue!

Consultant
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

3-5 pour Toronto.

On n'arrive pas a equilibrer le bilan. Pourtant, tout notre 6 majeur joue a un haut niveau.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

9-0 pour les Kings.

On continue sur notre lancée porté par celui qui est bien LA superstar de l'équipe comme le souligne à juste titre Fabee:

SF Richard Dumas: 28,70 pts (à 51,5%) - 7,3 rbds -3 steals (0,70 DGR/min)

Nick Anderson continue d'artiller également (presque 23 pts à 54%) et Garnett s'occupe des missions de l'ombre. L'apport de Ben Wallace est dur à juger pour le moment. On attendra donc. Surtout que Causwell reste à un niveau très très bon.

On va essayer de poursuivre notre belle série de wins (23 consécutives) tout en peaufinant les réglages.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

6 victoires pour 5 défaites pour les Knicks dans une vague sur le papier accessible vu nos ambitions cette saison.
Je me retrouve encore avec le cultissime LANPHEAR qui joue près de 30 min (au lieu max 5) alors que je pensais que mes changements de poste me permettraient de lutter contre ce phénomène qui me pénalise fortement au rebond. Le plus surprenant c'est que FEICK commence bien les 2 premiers matchs de la vague puis il disparait du roster sans blessure apparente ! Comme si le retour de blessure de JSW contre Orlando avait foutu le bocson dans la rota. :?

De même Byron HOUSTON se retrouve sur le banc au lieu d'être en costard dans les tribunes. Bref, il va falloir prendre des mesures radicales pour que des joueurs ne foulent plus le parquet, même si individuellement ils ne déméritent pas.

C'est con car la paire MJ/JSW est en train de trouver son rythme de croisière avec notamment un match dantesque de John Sam face aux Warriors où il signe LA performance individuelle de la saison pour le moment, et de (très) loin : 47 pts à 21/25, 12 reb, 7 ast, 4 stl, 1 blk pour 2 to en 45 min pour une victoire (DGR de 65 :shock: ).

Sur la vague, JSW tourne à 0.94 DGR/Min et 23.9 pts à 66.4%, 7.6 reb, 5.2 ast, 2.8 stl,1.1 blk pour 1.3 to en 36.1 min.
Rouillé JSW ? Non, il monte en régime.
Dernière modification par willisBigReed le 15 févr. 2013 10:40, modifié 1 fois.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

LA perf individuelle de JSW est face à ... Eddie A. Johnson. 41 ans le vieux Eddie A, rouillé ? Non il monte en régime (25 pts 8 rbds face à JSW) :mrgreen:

Et sinon Considine ROY au fait :lol:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je ne suis pas certain que ce soit le vénérable Eddie A JOHNSON qui a défendu sur JSW mais plus certainement D COLEMAN

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Medellin a écrit :LA perf individuelle de JSW est face à ... Eddie A. Johnson. 41 ans le vieux Eddie A, non il monte en régime (25 pts 8 rbds face à JSW) :mrgreen:
Différentiel de DGR sur le match entre John S et Eddie A : 65 - 20 = 45 !
Différentiel de DGR sur le match entre Richard D et Eddie A : 34 - 8 = 26 ...

=> la perf de JSW face à Eddie A est quasiment 2 fois plus impressionnante que celle de DUMAS face à lui (pour être précis 1.730769 de fois meilleure :shock: )... Mais bon, DUMAS n'est plus au top lui actuellement, à la différence du vieux Eddie A je te l'accorde !! :mrgreen:

(j'ai supposé que le SF était DUMAS et non ANDERSON face aux Warriors car sinon la stat est encore plus humiliante pour les vieux joueurs des Kings ...) :wink:

ps très bon le coup de CONSIDINE ! :wink:
Dernière modification par willisBigReed le 15 févr. 2013 09:28, modifié 3 fois.
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :Je ne suis pas certain que ce soit le vénérable Eddie A JOHNSON qui a défendu sur JSW mais plus certainement D COLEMAN
Tout ce que je puis dire de mon côté c'est que JSW a bien joué SF sur cette vague !
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

On est toujours dans le coup, à l'occasion d'une vague facile on repasse 6eme, porté par un Benoit Benjamin énormissime. D'ailleurs, nous en profitons pour vous dire qu'il est tout à fait dealable, si vous voulez vous renforcer par un superbe attaquant inside.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :Je ne suis pas certain que ce soit le vénérable Eddie A JOHNSON qui a défendu sur JSW mais plus certainement D COLEMAN
Dans ce cas Eddie A. Johnson serait PF, franchement j'y crois pas une seconde :wink:

Seul StefBonet pourra nous dire ...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Dans ce cas Eddie A. Johnson serait PF, franchement j'y crois pas une seconde
Moi non plus mais je pensais qu'avec le deal OWENS - AUSTIN, Willis passerait JSW PF

Consultant
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Moi non plus mais je pensais qu'avec le deal OWENS - AUSTIN, Willis passerait JSW PF
Compris
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :
Non pour le moment c'est OWENS qui s'y colle ... mais tout peut changer à tout moment ... même si JSW SF, ça reste le top du top alors qu'en PF, il devient moins dominant donc bon, il va falloir voir l'intérêt de l'équipe dans tout ça.
Le truc c'est qu'avec mes rotations en bois (ça fait 2 vagues de suite que FEICK disparait sans crier gare), j'ai du mal à évaluer leur productivité.

C'est comme si le log ne voulait pas faire jouer l'ami FEICK. :?
Cette vague JS l'a bien fait jouer les 2 premiers matchs et puis il l'a sorti complètement des 12 en faisant apparaitre Byron HOUSTON !
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

Tu sais Willis c'est comme moi j'y comprends rien , je leur dde d gagner , et ils arrêtent pas de perdre.... :-(
GM des ROCKETS sur BTSOS
willisBigReed
HALL OF FAME

BOB ROBINSON a écrit :Tu sais Willis c'est comme moi j'y comprends rien , je leur dde d gagner , et ils arrêtent pas de perdre.... :-(
:wink:
Verrouillé