sorry mon doigt a rippéAlexiel a écrit :c'est toi la cave, nous on est les Cavs!

sorry mon doigt a rippéAlexiel a écrit :c'est toi la cave, nous on est les Cavs!
Tiens Love s'est réveillé ...basketime a écrit :Ça c'est ce que j'appelle une réponse.
De toute façon, jusqu'à présent, le vainqueur des matchs Naaba-Alexiel a toujours fini champion à la fin des playoffs! C'est pas maintenant que ça va s'arrêterNaaba a écrit :Et voilà, c'est fini le Alexiel conquérant qui prêchait un peu partout dans la ligue en récitant des mantras positifs. On retrouve notre Calimero... Je préfère le premier et je regretterais que ce changement de mentalité te soit fatal. T'es en final de conférence, tu as éliminé de très bonnes équipes (bah oui, y'a la mienne), t'es à 2-1 en ayant repris l'avantage du terrain et tu trouves encore le moyen de nous parler de chance. Alors, lâche toi, refais nous une séance d'exorcisme ; en plus y'a eu le kumbhamela y'a pas longtemps, faut surfer sur cette vague là !
non Tomas !Alexiel a écrit :Wesley Matthew?
Je pourrai faire le malin à 3-1 (et encore, le couperet est pas passé loin face aux Hawks), mais c'est vrai qu'avant les playoffs, l'équipe que je redoutais le plus à l'est était les Pacers. On a vu depusi le début des playoffs des Bulls empruntés, des séries super serrées (même face aux 76ers DJ-less!!!), et on a toujours cru en nos chances de bien figurer. De là à éliminer les gars de Chicago, je vais attendre encore un peu. C'est quand même rigolo de se dire qu'il y a quelques saisons, je n'avais pas été qualifié pour les playoffs avec 45 victoires, alors que cette année avec 39 je suis en finale de conf (et bien parti pour gravir encore une marche).Naaba a écrit :Et voilà, c'est fini le Alexiel conquérant qui prêchait un peu partout dans la ligue en récitant des mantras positifs. On retrouve notre Calimero... Je préfère le premier et je regretterais que ce changement de mentalité te soit fatal. T'es en final de conférence, tu as éliminé de très bonnes équipes (bah oui, y'a la mienne), t'es à 2-1 en ayant repris l'avantage du terrain et tu trouves encore le moyen de nous parler de chance. Alors, lâche toi, refais nous une séance d'exorcisme ; en plus y'a eu le kumbhamela y'a pas longtemps, faut surfer sur cette vague là !