Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions
Le début de saison de KG fausse un peu l'appréciation du deal à mon avis mais si KG est précieux en def et à l'avenir devant lui, il ne fera pas les même stats entouré d'autres bon joueurs. Chez moi il faisait 13-7 l'an dernier.
Tout ca pour dire que les Bullets se renforcent clairement à court terme sans parler du plaisir d'avoir Z !
Les Kings s'affaiblissent à court terme (parfait !) mais assurent l'avenir. Un deal plutot équilibré en somme...
Tout ca pour dire que les Bullets se renforcent clairement à court terme sans parler du plaisir d'avoir Z !
Les Kings s'affaiblissent à court terme (parfait !) mais assurent l'avenir. Un deal plutot équilibré en somme...
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Medellin a écrit :C'est donc d'autant plus incompréhensible de prendre un C locké 1 an et sensible au PFW vs un top top pick !!! Le deal aura été unfair pour les Rockets ?!!! Allez chacun voit midi à sa porte et c'est tant mieux lol
Je dirai plus que Bob a manqué son pari à la FA. S'il avait ramené KG en plus de KITTLES, watch out.
Sur ses 30 millions et plus de cap space il n'a chopé que KITTLES de valable
Ce n'est donc pas incompréhensible, mais pour comprendre, il faut se replacer au moment du deal et envisager les probabilités.
Mon deal Brian GRANT + ROBERTSON vs DANILOVIC + GATLING est aussi, vue de maintenant clairement en faveur de Lilian. Mais au moment du deal, il me permettait de récupérer un bon SG et du cap space pour choper un duo KG - SMITH ou KG WALLACE. GRANT était aussi moins fort qu'aujourd'hui. La FA étant passé par là...et ses déceptions
Moi, le deal Zo vs KG je le trouve "fair" mais pas complètement à l'avantage des BULLETS, en aucun cas.
Jettes un oeil à sa progression de l'intersaison...Chez moi il faisait 13-7 l'an dernier.
- Bokal
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Même si je suis super heureux de voir Lawson arriver, comme je disais à Julien, je ne pense pas que je vais continuer à truster la 1ere place à l'Est longtemps. Pour cela, il faudrait que je gagne contre les gros, ce qui n'est pas encore le cas, ni en PS, ni en SR.
J'espère que Lawson pourra nous aider à passer ce cap. Mais vu le très bon boulot de Meyer depuis le début de saison (5pts à 58%, 4rbd, 2blk en 19 mins) je pense pas que ça changera tant que ça.
C'est tjrs de plus en plus solide dans la peinture en tout cas, et ça permet de mieux encore palier aux problèmes de fautes de Divac.
Sinon, sur l'autre front, Zo/KG, je trouve bien pour les deux parties. Par contre, ça doit faire mal à tous ceux qui ont essayé de faire venir KG à la FA pour le voir ressigner aux Bullets après tant d'hésitations.
J'espère que Lawson pourra nous aider à passer ce cap. Mais vu le très bon boulot de Meyer depuis le début de saison (5pts à 58%, 4rbd, 2blk en 19 mins) je pense pas que ça changera tant que ça.
C'est tjrs de plus en plus solide dans la peinture en tout cas, et ça permet de mieux encore palier aux problèmes de fautes de Divac.
Sinon, sur l'autre front, Zo/KG, je trouve bien pour les deux parties. Par contre, ça doit faire mal à tous ceux qui ont essayé de faire venir KG à la FA pour le voir ressigner aux Bullets après tant d'hésitations.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- HALL OF FAME
Ouai et si le Shaq avait été FA aussi et que Bob ait pu le récupérer celà aurait été bien aussi et blablablaFanchic a écrit :Medellin a écrit :C'est donc d'autant plus incompréhensible de prendre un C locké 1 an et sensible au PFW vs un top top pick !!! Le deal aura été unfair pour les Rockets ?!!! Allez chacun voit midi à sa porte et c'est tant mieux lol
Je dirai plus que Bob a manqué son pari à la FA. S'il avait ramené KG en plus de KITTLES, watch out.
Sur ses 30 millions et plus de cap space il n'a chopé que KITTLES de valable
Ce n'est donc pas incompréhensible, mais pour comprendre, il faut se replacer au moment du deal et envisager les probabilités.

Ramener 3 gros FAs celà aurait été un hold up et la proba doit être proche de 0 quand même surtout vu le nombre de teams qui avaient du cap. Donc plus que très risqué le pari

-
- HALL OF FAME
J'en attends un peu plus que 13 pts 7 rbds quand mêmeOM23 a écrit :Le début de saison de KG fausse un peu l'appréciation du deal à mon avis mais si KG est précieux en def et à l'avenir devant lui, il ne fera pas les même stats entouré d'autres bon joueurs. Chez moi il faisait 13-7 l'an dernier.

-
- Titulaire Basketime
Certe il ya une progression (surtout défensivement d'ailleurs) mais elle n'explique pas l'explosion des stats. Le fait d'être seul dans l'équipe gonfle forcement un peu les perfs... Ca n'en reste pas moins un super joueurFanchic a écrit :Jettes un oeil à sa progression de l'intersaison...Chez moi il faisait 13-7 l'an dernier.
- Bokal
- Titulaire Basketime
Mercibasketime a écrit :Je comprends tout de suite mieux.Julien49 a écrit : Ca nous apprendra a conclure des ententes avant la presaison...
En tout cas sacré taf de Bokal, départ impeccable pour le titre de GMOY !

BTS - GM des Celtics
- Fanchic
- HALL OF FAME
je ne parle pas de 3, je parle de 2, KITTLES + X et ajoutons avec çà des back up de qualité pas REEVES à 10 patatesRamener 3 gros FAs celà aurait été un hold up et la proba doit être proche de 0 quand même surtout vu le nombre de teams qui avaient du cap. Donc plus que très risqué le pari
Dans ce cas, les probabilités s'éloignent grandement de 0
Et blabla bla
-
- Titulaire Basketime
Jte le souhaite....ou pasMedellin a écrit :J'en attends un peu plus que 13 pts 7 rbds quand mêmeOM23 a écrit :Le début de saison de KG fausse un peu l'appréciation du deal à mon avis mais si KG est précieux en def et à l'avenir devant lui, il ne fera pas les même stats entouré d'autres bon joueurs. Chez moi il faisait 13-7 l'an dernier.

- Julien49
- HALL OF FAME
Kishai a réussi le hat trick il y a quelques années, en resignant Shaq, et en signant MJ et Mullin. C'est donc difficile, mais possible.Medellin a écrit :Ouai et si le Shaq avait été FA aussi et que Bob ait pu le récupérer celà aurait été bien aussi et blablabla![]()
Ramener 3 gros FAs celà aurait été un hold up et la proba doit être proche de 0 quand même surtout vu le nombre de teams qui avaient du cap. Donc plus que très risqué le pari
De toute façon, on vient à peine de boucler le premier mois de compétition, donc rien n'est gravé dans le marbre.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Et pourtant j'ai perdu 2 fois contre les Clippers, une dois avec MJ blessé, l'autre fois avec le Shaq Out sur 3 matchJulien49 a écrit :
Kishai a réussi le hat trick il y a quelques années, en resignant Shaq, et en signant MJ et Mullin. C'est donc difficile, mais possible.

- Bokal
- Titulaire Basketime
C'est le karma ça... on peut pas tout avoir d'un coup.
BTS - GM des Celtics
- Fanchic
- HALL OF FAME
Et le Karma çà s'inverse un jour ou pas?Bokal a écrit :C'est le karma ça... on peut pas tout avoir d'un coup.
- Bokal
- Titulaire Basketime
Aussi sûr qu'après la pluie vient le beau temps.
BTS - GM des Celtics
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Fanch' doit avoir des origines Touareg...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
Après la perte de Drexler à la FA et des débuts trop moyens pour moi on récupère du scoring avec Glen Big Dog Robinson. Le joueur a un potentiel énorme et de toute façon H. Ellis ne correspondait plus trop à notre need suite à l'arrivée de Lever. On verra si celà tourne mieux dès demain soir.
-
- ALL STAR Basketime
J'ai envie de dire bonne pioche.voltigeur a écrit :Après la perte de Drexler à la FA et des débuts trop moyens pour moi on récupère du scoring avec Glen Big Dog Robinson. Le joueur a un potentiel énorme et de toute façon H. Ellis ne correspondait plus trop à notre need suite à l'arrivée de Lever. On verra si celà tourne mieux dès demain soir.
Le début de saison moribond des Sonics me laissait songeur. Je m'attendais à une réaction de ta part mais pas aussi rapide et pas aussi bien ciblée. Depuis ta reprise de mon ancienne franchise tu as le don d'agréablement me surprendre.
Je suis persuadé que l'équipe va se reprendre avec Big DOG dans tes rangs.
BTSOS - GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
Merci Fabee. Ca fait plaisir de lire cela, j'essaie de prendre soin de ta franchise de coeur. En tout cas, on tente quelque chose car ne rien faire aurait été une erreur.
-
- Titulaire Basketime
Soit jarrive pas a suivre la simu soit les clippers ont réaliser un superbe deal! C'est quoi tes raisons stephbonet?
GM des ROCKETS sur BTSOS
- Bokal
- Titulaire Basketime
Yep, pareil. Pas compris.BOB ROBINSON a écrit :Soit jarrive pas a suivre la simu soit les clippers ont réaliser un superbe deal! C'est quoi tes raisons stephbonet?
BTS - GM des Celtics