Wizards 2 - 4 Bulls
Les Bulls sans trop de difficulté mais Karl a tendance à tenter des choses quand c'est trop simple et Abe ne se laisseras pas sweeper.
76ers 3 - 4 Celtics
Difficille sur le talent et l'experience de GM, je dirai les Celtics surtout avec l'avantage du terrain mais les Sixers sont un peu l'equipe poil à gratter cette année, alors méfiance.
Cavaliers 0 - 4 Heat
En PO ont le sait Naaba est intraitable et je sens pas les Cavs au niveau cette année.
Hawks 4 - 2 Pacers
On avait poussé les Pacers en 7 match avec Abe et un banc plus étoffé pour eux alors qu'on ne comptait pas Breashers et peu de banc de notre coté, j'y vais pour gagner cette année.
Nuggets 1 - 4 Sonics
Les Sonics sont largement au dessus mais les Nuggets avait surpris les Spurs l'an dernier et quand on compte Bruder dans ses rang, allez savoir ce qui peux se passer. Je ne serais pas si etonné que Chanac bouscule Julien
Lakers 3 - 4 Blazers
Avec un Beaubois de retour en forme je pense les Blazers un cran au dessus mais pas tant que ça, serie disputé je pense
Mavericks 2 - 4 Spurs
En PO la défense prend une importance majeur et les Spurs, c'est les Hawks de l'ouest dans le domaine

, donc je ne vois pas Dallas leur prendre plus d'un match ou deux
Hornets 3 - 4 Clippers
hum l'expérience et l'avantage du terrain me font dire que Medellin devrait passer ce tour mais les Hornets sont surprenant et pourrais continuer à l'etre. A mon avis c'est du tout ou rien, soit ils poussent les Clippers et leur tempo de folie à bout de souffle soit ils explosent et se font sweeper