Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions
Modérateur : Lilian
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
Re: Saison 1999-2000 : Commentaires & Réactions
Du côté des Hawks le bilan de 2-3 est moyen mais au vu des adversaires rencontrés c'est plutôt encourageant.Des défaites honorables face au Magic (-4), aux Bulls (-7) et aux Pistons(-7) qui font partie des toutes meilleures équipes de ce début de saison. Deux belles victoires face aux Bucks et au Heat qui font aussi partie du top 8 à l'Est.
Au niveau individuel les rookies assurent :
Francis 20pts à 52% 6,4reb 7ast mais 5,2to
Cummings 7,5pts à 48% 2,2reb 2ast en 16 minutes
Au niveau individuel les rookies assurent :
Francis 20pts à 52% 6,4reb 7ast mais 5,2to
Cummings 7,5pts à 48% 2,2reb 2ast en 16 minutes
- Bokal
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Parlons aussi du 0.62DGR/min en off pour ta team et 0,46 en défense. Ca aussi, ça claque.knicks4life a écrit :Comme le souligne Bokal, notre différentiel de +18 montre la qualité de cette entame de saison et, individuellement comme collectivement, l'équipe est vraiment impressionnante.
J'étais fier de mon 0,52 pour 0,42. Mais ça va pas suffire je crois...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
6-2 pour mes Blazers, on a arrêté le Show time et appelé Pat Riley pour qu'il nous enseigne l'art de défendre. 

- Julien49
- HALL OF FAME
Alors Karlito. Toujours aussi déçu de T-Mac ?OM23 a écrit :4-2 pour les Bucks malgré un TMac en feu (19.2pts-9.3rbds-3.5ast-2.7stls et 1.7blks).

Comme quoi les joueurs peuvent vraiment progresser, dans BTSOS, malgré des ratings de départs plutôt quelconques.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
J'ai l'impression qu'il y a une vraie distorsion entre les teams à pace lent et celles à pace rapide sur BTSOS.
Quand je vois Rick FOX, joueur quelconque à 0,58 de DGR ou TMAC aussi fort, je ne vois qu'un artifice.
Ces joueurs ont une valeur certaine mais bien supérieure à leur valeur réelle.
Quand je vois Rick FOX, joueur quelconque à 0,58 de DGR ou TMAC aussi fort, je ne vois qu'un artifice.
- Julien49
- HALL OF FAME
Du tout. Une fois encadré de joueur complémentaires, Starbury pourrait dominer le poste 1.willisBigReed a écrit :Peut-être tout simplement l'effet STARBURY, le loser ultime...Julien49 a écrit :Les Raptors commencent bien avec une victoire a Boston sous l'impulsion des 20 pts, 17 ast, 9 rbs de Starbury, mais on enchaine 6 defaites pour boucler cette 1ere vague.
La honte. La loose. La poisse.
Déjà qu'il carbure à près 20-10-4 en ce début de saison, je pense qu'il deviendra très vite une référence à son poste dans BTSOS.
Le souçis c'est qu'on n'a aucun joueur capable de couper les lignes de passes, alors que Gary Grant, le mal aimé, avait fini meilleur intercepteur de la ligue, l'an dernier.
Dans tout les cas, les Kings auraient été injouable s'ils avaient garder Marbury, pour l'associer à Nick The Brick, Dumas et Zo.
Dernière modification par Julien49 le 25 janv. 2013 21:20, modifié 1 fois.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
En 2002-03 T-Mac c'est 32.1pts à 45%, 6.5 rbs, 5.5 ast,Fanchic a écrit : TMAC aussi fort, je ne vois qu'un artifice.
l'année précédente 25 pts 7.9rbs etc...
Qu'il se traine une étiquette de looser je peux comprendre, mais il ne faudrait pas oublier quel attaquant il était.
BTSOS - GM Pacers
- Julien49
- HALL OF FAME
Fabee, Fanch parlait de la differencre entre les stats que suggereraient les ratings BTSOS de TMAC (bons mais sans plus) et ses stats (tres bonnes).
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est tout à fait çà Julien
-
- Sophomore Basketime
4-5 pour nos Hornets sur cette première vague : pas fameux
Le plus inquiétant c'est que quand on regarde les DGR, aucun de nos joueurs ne s'est raté...
Inside, même si Miller et Kemp sont nos meilleurs DGR de la vague, Mc Dyess nous sort un 14pts 9reb à 45% qui nous confirme qu'on a bien fait de faire confiance à ce joueur et de lui proposer un contrat que certains ont pu penser qu'il ne méritait pas.
En PG, Stanley Jackson continue à nous ravir : 12pts 7reb 7ass à 56%, c'est 5% de mieux que l'an passé
Et comme Upton nous apporte 3ass supplémentaires en sortie de banc, ça vient combler le seul petit défaut de Stanley
Day et Rogers continuent eux aussi à faire le taff donc il n'y a vraiment personne à blâmer
Et pourtant le bilan est mauvais
On a donc plutôt un problème d'équilibre général à régler et ça pourrait passer par un deal parce que là on ne voit pas trop
Le plus inquiétant c'est que quand on regarde les DGR, aucun de nos joueurs ne s'est raté...
Inside, même si Miller et Kemp sont nos meilleurs DGR de la vague, Mc Dyess nous sort un 14pts 9reb à 45% qui nous confirme qu'on a bien fait de faire confiance à ce joueur et de lui proposer un contrat que certains ont pu penser qu'il ne méritait pas.
En PG, Stanley Jackson continue à nous ravir : 12pts 7reb 7ass à 56%, c'est 5% de mieux que l'an passé

Et comme Upton nous apporte 3ass supplémentaires en sortie de banc, ça vient combler le seul petit défaut de Stanley
Day et Rogers continuent eux aussi à faire le taff donc il n'y a vraiment personne à blâmer
Et pourtant le bilan est mauvais

On a donc plutôt un problème d'équilibre général à régler et ça pourrait passer par un deal parce que là on ne voit pas trop
- Fanchic
- HALL OF FAME
Bonne vague mais que de blessures
MOHAMMED 1 match
POLLARD 1
MILLER 2
DANILOVIC 1
Que se passe-t-il au HEAT? Aux SONICS? Aux HORNETS?
MOHAMMED 1 match
POLLARD 1
MILLER 2
DANILOVIC 1
Que se passe-t-il au HEAT? Aux SONICS? Aux HORNETS?
- Julien49
- HALL OF FAME
Il y a du mieux, mais c'est quand même pas la joie : 5-4.
Starbury has arrived!
8 double-doubles en 9 rencontres, et des moyennes de All-Star (20.5 ppg, 43.4 FG%/79.8 FT%/36.5 3G%, 10.4 apg, 1.3 spg, 3.1 TO, 3.3 ast/TO) sur le premier mois de compétition.
Mais, la bonne surprise n'est autre que l'australien Chris Anstey (13.1 ppg, 49.1 FG%/82.1 FT%, 10.3 rpg, 1.9 spg, 1.6 apg, 1.3 bpg), qui devrait vite se faire un nom comme intérieur touche-à-tout.
Starbury has arrived!
8 double-doubles en 9 rencontres, et des moyennes de All-Star (20.5 ppg, 43.4 FG%/79.8 FT%/36.5 3G%, 10.4 apg, 1.3 spg, 3.1 TO, 3.3 ast/TO) sur le premier mois de compétition.
Mais, la bonne surprise n'est autre que l'australien Chris Anstey (13.1 ppg, 49.1 FG%/82.1 FT%, 10.3 rpg, 1.9 spg, 1.6 apg, 1.3 bpg), qui devrait vite se faire un nom comme intérieur touche-à-tout.
- DaGill
- HALL OF FAME
Pilote automatique au Heat. Je regarde même pas les boxs, j'ai oublié la rotation. Le jeudi, c'est tellement la m*** pour moi que faut absolument que j'envoie ma rota dès ce WE. 4-7, donc 2-4 sur la vague. Rien de grave mais je dois absolument reprendre le contrôle.
-
- ALL STAR Basketime
Sur cette vague 2 pele-mêle:
On assiste à qq belles gamelles:
Les Rockets dévissent avec un 2-8 sur cette V2.
Malgré la signature de Kittles et l'arrivée de Ben Wallace l'équipe peine à prendre son envol.
La blessure de Duncan n'explique pas à elle seule cette défaillance, des changements semblent inévitables.
Les Sonics coincent
Plusieurs All Stars mais des résultats en dents de scie. Si le public ne gronde pas encore cela ne devrait pas tarder tant les attentes sont grandes.
Les Cavs rentrent dans le rang,
Après une vague 1 équilibrée les cavs se placent déjà en queue de peloton.
Les Warriors sont plombés
Une victoire inespérée face aux Suns et 12 défaites. La saison s'annonce déjà longue.
A l'inverse d'autres équipes flambent
C'est le cas des Bullets.
On les pensait mal barré après avoir perdu deux pièces maitresse avec Bryant et Marbury en fait ils ont gagné un vrai FP avec Kevin Garnett.
Les Pistons continuent leur petit bonhomme de chemin.
Un 1st pick n'explique pas à lui seul une telle embellie, il faut chercher ailleurs.
Cet ailleurs s'appelle Weatherspoon et fait la pluie et le beau temps à Detroit.
On assiste à qq belles gamelles:
Les Rockets dévissent avec un 2-8 sur cette V2.
Malgré la signature de Kittles et l'arrivée de Ben Wallace l'équipe peine à prendre son envol.
La blessure de Duncan n'explique pas à elle seule cette défaillance, des changements semblent inévitables.
Les Sonics coincent
Plusieurs All Stars mais des résultats en dents de scie. Si le public ne gronde pas encore cela ne devrait pas tarder tant les attentes sont grandes.
Les Cavs rentrent dans le rang,
Après une vague 1 équilibrée les cavs se placent déjà en queue de peloton.
Les Warriors sont plombés
Une victoire inespérée face aux Suns et 12 défaites. La saison s'annonce déjà longue.
A l'inverse d'autres équipes flambent
C'est le cas des Bullets.
On les pensait mal barré après avoir perdu deux pièces maitresse avec Bryant et Marbury en fait ils ont gagné un vrai FP avec Kevin Garnett.
Les Pistons continuent leur petit bonhomme de chemin.
Un 1st pick n'explique pas à lui seul une telle embellie, il faut chercher ailleurs.
Cet ailleurs s'appelle Weatherspoon et fait la pluie et le beau temps à Detroit.
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
Côté joueur:
Si je ne m'étalerai pas sur les perfs de Mammouth du Shaq il faut mettre en lumière celles d'Antoine Walker.
En fin de contrat, le jeune homme bouillonne sur le banc des Hawks et met à profit chaque minutes qui lui ont été données sur cette V2 :
11pts à 60%, 6.9rbs, 2.3 ast en un peu moins de 18min pour 0.92 de DGR/min.
Si je ne m'étalerai pas sur les perfs de Mammouth du Shaq il faut mettre en lumière celles d'Antoine Walker.
En fin de contrat, le jeune homme bouillonne sur le banc des Hawks et met à profit chaque minutes qui lui ont été données sur cette V2 :
11pts à 60%, 6.9rbs, 2.3 ast en un peu moins de 18min pour 0.92 de DGR/min.
BTSOS - GM Pacers
-
- Sophomore Basketime
Moi qui comptais le laisser sur le banc pour le cacher et le resigner tranquillement au minimum, t'as foutu en l'air tout mon plan 

-
- HALL OF FAME
7-0 pour les Kings. A relativiser car la vague n'était pas trop dure non plus. Belle victoire chez les Grizz (+17) et à Phoenix.
Alors qu'il se murmure que Zo pourrait avoir joué ses derniers matchs sous le soleil californien, la star des Kings a tiré une révérence presque d'un autre monde : 23 pts 16 rbds et 11 blocks (record en carrière) lors d'une belle victoire face à Miami.
Si tel était le cas un seigneur quitterait Sactown.
Pour l'anecdote on reprend la tête à l'Ouest.
Alors qu'il se murmure que Zo pourrait avoir joué ses derniers matchs sous le soleil californien, la star des Kings a tiré une révérence presque d'un autre monde : 23 pts 16 rbds et 11 blocks (record en carrière) lors d'une belle victoire face à Miami.
Si tel était le cas un seigneur quitterait Sactown.
Pour l'anecdote on reprend la tête à l'Ouest.
- Semar
- HALL OF FAME
4-2 Grizzlies - ca fait zizir !
Defaites logiques face aux Kings et Blazers, victoires plaisantes face aux Lakers, Sonics, Warriors et Mavs. Jason KIDD est regulier dans l'exceptionnel. 4 Triple Double sur la vague et des moyennes de 15 points, 13.3 passes et 9.8 rebonds. L'arrivee de DREXLER lui donne une nouvelle dimension. Ce dernier profite d'ailleurs des passes de notre PG pour scorer comme lors de ses plus belles annees : 26.7 pions sur les 6 matchs. MOTEN profites des espaces crees par nos deux stars pour enfiler les perles (18.7 points a 47%), LaFRENTZ fait le sale boulot, et Gary TRENT postule deja pour le titre de MIP - 18 points a 52% et 10.9 rebonds de moyenne contre 2.2 et 1.1 l'an dernier.
Il faut etre realiste, on beneficie d'un calendrier favorable 9 matchs sur 14 @ home, et nous sommes peut-etre en sur-regime. Mais toute win est bonne a prendre dans l'optique des PO
Defaites logiques face aux Kings et Blazers, victoires plaisantes face aux Lakers, Sonics, Warriors et Mavs. Jason KIDD est regulier dans l'exceptionnel. 4 Triple Double sur la vague et des moyennes de 15 points, 13.3 passes et 9.8 rebonds. L'arrivee de DREXLER lui donne une nouvelle dimension. Ce dernier profite d'ailleurs des passes de notre PG pour scorer comme lors de ses plus belles annees : 26.7 pions sur les 6 matchs. MOTEN profites des espaces crees par nos deux stars pour enfiler les perles (18.7 points a 47%), LaFRENTZ fait le sale boulot, et Gary TRENT postule deja pour le titre de MIP - 18 points a 52% et 10.9 rebonds de moyenne contre 2.2 et 1.1 l'an dernier.
Il faut etre realiste, on beneficie d'un calendrier favorable 9 matchs sur 14 @ home, et nous sommes peut-etre en sur-regime. Mais toute win est bonne a prendre dans l'optique des PO

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
Réellement impressionnant!Jason KIDD est regulier dans l'exceptionnel. 4 Triple Double sur la vague et des moyennes de 15 points, 13.3 passes et 9.8 rebonds
GARNETT 27pts 10reb 3.3ass 2.8blocks...Pfiou passer à côté de çà...
Byron IRVIN 23.5pts à 56%...pfiou passer à côté de çà...
OUTLAW 12.6pts à 60%...pfiou passer à côté de çà...
Pour obtenir çà
WALLACE 17.5pts à 39.8%...
Tragique...
Je me demande même comment avec des joueurs comme çà, j'arrive à décrocher un 4-2
- Julien49
- HALL OF FAME
Trent tournait a 13-7 sur 25 mpg lors des derniers PO.
On aurait du le resigner mais il a rejete toute nos offres. Tant mieux pour toi Semar. Profites en bien!
On aurait du le resigner mais il a rejete toute nos offres. Tant mieux pour toi Semar. Profites en bien!