AK47 DPY ! AK47 DPY !fabee a écrit :En effet sur son poste de SF les Hornets
-possèdent le second plus petit pourcentage de point encaissés (avec 38.9% derrière les Hawks à 38.4%)

AK47 DPY ! AK47 DPY !fabee a écrit :En effet sur son poste de SF les Hornets
-possèdent le second plus petit pourcentage de point encaissés (avec 38.9% derrière les Hawks à 38.4%)
Ouais en tronquant une partie de mon argumentation ça peut être vu ainsi.hybrids a écrit :AK47 DPY ! AK47 DPY !fabee a écrit :En effet sur son poste de SF les Hornets
Ben Wallace does not like this ....fabee a écrit :Ouais en tronquant une partie de mon argumentation ça peut être vu ainsi.hybrids a écrit :AK47 DPY ! AK47 DPY !fabee a écrit :En effet sur son poste de SF les Hornets
Cependant si on lui marche pas dessus d'un côté du terrain l'AK47, il ne sanctionne pas de l'autre.
Franchement se démener comme ça en défense pour ensuite s'oublier en attaque c'est dommage (pour rappel 8pts à 33% 5.9 rbs, 1.8stl, 1.9 to, 2.3 blk en 34 min DGR/min =0.37).
Sur la SR, je suis d'accord avec toi, IBAKA n'a pas réalisé à hauteur de sa MAJ.Bokal a écrit :Ben moi il m'a déçu cette saison... avec la progression de ratings qu'il a eu, il ne fait globalement pas mieux que la saison passée. Je le voyais à 14pts 12rbds et 3blks (il fait 2,67 là, pas loin, mais c'est moins que la saison passée alors qu'il a progressé).TUTU a écrit :Serge IBAKA: fraîchement arrivé de Philadelphie lors du Sign & Trade vs FAZEKAS, l'Espano-Congolais fait du 12 pts - 10 rbds - 3 blks.
basketime a écrit :
MVP - All League 1st
Tad Young - Mué en lieutenant de luxe, le capitaine des Bulls nous a sorti le c** des ronces un paquet de fois. Métronome en attaque, écœurant au rebond, parmi les meilleurs défenseurs de la ligue.
17.5pts (50%) / 8.5rbs / 3stls
Kevin Love - La crème de BTS. Double - doubleur par excellence, un roc !
16.2pts / 12.5rbs
Oj Mayo - Proclamé recrue de l'année dans l'Illinois, OJ a parfaitement répondu à nos attentes. Véritable leader en attaque, il a su se fondre dans le collectif dès le départ. LA bonne pioche.
22pts / 4rbs / 2.6ass / 1.5stls
DPY- All Defense 1st
Nathen Davis - Il est partout le nain ! Arrivée sur le tard suite à sa blessure lors de la présaison, il a vite fait comprendre à tout le monde que le moteur en défense, c'était lui. Activité débordante !
9pts / 3.2rbs / 4.4stls
Tad Young - What else ?
6th man
Michael Beasley - Hors de question que ce titre lui échappe ! Arrivée en trombe et attendue au tournant, B-easy a récité son basket de vague en vague. Dynamiteur de défense, ses sorties de bancs sont souvent saignantes. Il a réalise une saison satistique presque identique que l'année dernière, mais avec 5 mins de temps de jeu en moins.
18mis / 11.7pts / 4.3rbs / 1ass
COY/GMOY
Des choix risqués ET critiqués par la majorité (deal Oden) mais qui se sont avérés payants, des résultats stables avec une nouvelle place à la tête de la conférence EST, un avenir assuré (contrats longs, picks, Derrick Brown à venir)... Bref tout va bien dans l'Illinois malgré la concurrence qui gronde
Tu as bien recu mon vote car j'ai pas eu de confirmation...Fanchic a écrit :18 votes seulement à la cloture,
Je suis assez déçu...
Bon, çà me fera moins à dépouiller et çà donnera des arguments à l'agent en cas de choix portant sur le coaching
Et surtout le resigner !!!!triphynn a écrit :Du coté de Charlotte on est très content de voir Jerryd obtenir cette belle deuxième (entre Curry et Augustin) place au MIP. Cela récompense à la fois le joueur et le staff qui lui a fait confiance, le plus dur reste à venir, il va falloir confirmer ses stats et faire gagner cette équipe...