Bref dur dur d'être à la tête des Kings ... Une 2ème FA ratée à Sacramento mais on s'en remettra comme d'hab !
Modérateur : Lilian
Tu es parti trop tard à MEDELLIN!Bref dur dur d'être à la tête des Kings ... Une 2ème FA ratée à Sacramento mais on s'en remettra comme d'hab !
Mon vœux initial étais kittles sheed TD BIG BEN.... M'en manque un....Fanchic a écrit :En tout cas, l'oassature des ROCKETS est déjà superbe avec WALLACE, DUNCAN et KITTLES
C'est effectivement mon nouveau pari! Mais non ça va merci....Fanchic a écrit :Ben écoute, si tu chopes KG, je veux bien te rendre SHEED contre le big ticket
Ouaip, je trouve pas vraiment volé. A part la jeunesse (important certes, mais sur 3 ans...) Douglas n'a pas grand chose à envier à Stoud qui a pris un gros max.simon a écrit :Douglas reste un Pacer.
Gros contrat mais qui courre seulement sur 3 ans et il a encore dans les chaussettes l'ami Sherman.
C'est un peu la même démarche que pour les BULLETS 3 titulaires FA à ressigner, le pari était loin d'être gagné.très très dur pour les Kings de perdre Kittles après Grant Hill l'an dernier. La FA ne sourit vraiment pas aux hommes de Sacramento
S'il avait pu prendre un peu plus à l'adresse générale...sa grosse progression
C'est pas trop un problème, j'aurai tendance à dire. Ce qu'il a pris à la passe et en défense est impressionnant.Fanchic a écrit :S'il avait pu prendre un peu plus à l'adresse générale...sa grosse progression
Probable qu'il eut fait partie de mes 3 prochaines offres. Déjà dit, mais c'est une très jolie signature.knicks4life a écrit :Les observateurs et scouts ont probablement dû louper sa grosse progression à l'intersaison pas forcément attendue pour un joueur de son âge.
Outlaw était ma priorité un complément idéal au Gros. Au départ on avait proposé 8 Millions par ans sur 4 ans.Fanchic a écrit :
OUTLAW était une de mes cibles, KISHAI a mis plus cher que moi, tant pis pour moi