INTERSAISON 1999
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
Re: INTERSAISON 1999
Je te laisse cogiter la nuit après une nuit blanche t'y verra plus clair.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
lolfabee a écrit :Dixit l'homme qui explose tous les Salary CAP.willisBigReed a écrit :Par contre j'avoue ne pas bien comprendre le choix de Juju de proposer autant à MARBURY qui pour moi mérite au max une full MLE !?!?
Ben t'as bien fait de ne pas t'aligner à cette FA car ils ont été plusieurs à exploser ton estimation.
enfin chez moi à part le contrat de JSW (et les joueurs au min), y a aucun contrat dans mon roster proposé par bibi !

j'imagine bien que les collègues ont explosé mon estim vu que je ne peux proposer que des contrats min !!

- Julien49
- HALL OF FAME
Les Raptors sont ravis de la signature de Starbury.
Pour bien tourner, mon systeme offensif a besoin d'un forward/center passeur, et d'un meneur aussi dangereux au scoring qu'a la distribution du ballon.
Stephon Marbury n'est pas Mark Jackson, et Lamar Odom n'est pas Brad Daugherty, mais les Raptors ont fait au mieux, avec ce qu'il y avait de disponible sur le marche.
Le contrat de Marbury peut paraitre demesure, mais vu la belle progression de ses ratings d'adresse, je compte bien faire de lui le meilleur meneur scoreur de la ligue.
Avec une base Marbury-Higgins-Tim Thomas-Odom-Lawson, soutenue par les Rip Hamilton et autres Chris Anstey, les Raptors pourraient surprendre.
Il nous reste un MAX cette annee voire un MAX l'an prochain si on renonce a quelques team options. De quoi continuer sur notre belle saison inaugurale.
Pour bien tourner, mon systeme offensif a besoin d'un forward/center passeur, et d'un meneur aussi dangereux au scoring qu'a la distribution du ballon.
Stephon Marbury n'est pas Mark Jackson, et Lamar Odom n'est pas Brad Daugherty, mais les Raptors ont fait au mieux, avec ce qu'il y avait de disponible sur le marche.
Le contrat de Marbury peut paraitre demesure, mais vu la belle progression de ses ratings d'adresse, je compte bien faire de lui le meilleur meneur scoreur de la ligue.
Avec une base Marbury-Higgins-Tim Thomas-Odom-Lawson, soutenue par les Rip Hamilton et autres Chris Anstey, les Raptors pourraient surprendre.
Il nous reste un MAX cette annee voire un MAX l'an prochain si on renonce a quelques team options. De quoi continuer sur notre belle saison inaugurale.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Rookie Basketime
très déçu de la non signature de Divac..déjà qu'on ne faisait pas de résultats avec de bons joueurs....
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
C'est un moindre mal mais c'est vrai que le SHEED est loin de KG ou de Joe SMITH que je visais initialement.bien joué Fanchic qui a réalisé un joli coup en sous-marin (même si Garnett est bien sûr au dessus)
Puis je me suis dit : "avec ma chance à la FA, autant assurer deux SF, je me donnerai plus de chance d'en signer un"
Désolé pour Bob qui préparait quelque chose d'intéressant
SHEED est désormais un attaquant de grande classe et un défenseur encore moyen. Il sera capable d'aller au reb. D'ores et déjà il peut dépasser les 20pts de moyenne. Pour moi çà vaut 10 millions pour l'heure pas plus mais bon, c'est mieux que rien
Le pari était presque impossible à réussir pour Le Croate, il a du laisser BRYANT sans offre et Dagill était le seul à le tenter sinon, je ne vois pas comment une MLE aurait pu faire mieux qu'un max.au détriment des Bullets pillés sur cette vague 1. C'est vraiment dur
Il lui reste KG à tenter mais compte tenu des attributs du SF, c'est encore pas gagné.
Et les BULLETS comptaient Brevin KNIGHT, Antawn JAMISON et un pick qui devint Ron ARTEST
- Fanchic
- HALL OF FAME
MARBURY, s'il ne vaut pas encore son salaire a quand même subi une sacrée progression entre la saison passée et celle à venir. Il ya moyen d'ici la moitié de son contrat qu'il soit ALl STar
-
- Rookie Basketime
Bon bah pari perdu...tant pis...
- Fanchic
- HALL OF FAME
Et c'est peut-être pas terminé car KG est désormais le FA qui doit être le plus courtisé avec surement NETS, ROCKETS, BULLS, 76ers et pourquoi pas RAPTORS dessus.Bon bah pari perdu...tant pis...
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Fanchic a écrit :Et c'est peut-être pas terminé car KG est désormais le FA qui doit être le plus courtisé avec surement NETS, ROCKETS, BULLS, 76ers et pourquoi pas RAPTORS dessus.Bon bah pari perdu...tant pis...
Les rockets confirment!!! Le sheed étant parti......
GM des ROCKETS sur BTSOS
- Julien49
- HALL OF FAME
Tu avais offert quel type de contrat a Marbury, pour info?Lecroate13 a écrit :Bon bah pari perdu...tant pis...
D'un autre cote, tu peux toujours resigner KG et offrir un contrat proche du MAX (9+ millions de base) a un autre joueur sur cette deuxieme vague.
Tout n'est pas perdu, LeCroate.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Rookie Basketime
Je ne lui avais pas offert le max, mais pas loin...Mais ça n'a pas suffit...dommage mais c'est le jeu...Julien49 a écrit :Tu avais offert quel type de contrat a Marbury, pour info?Lecroate13 a écrit :Bon bah pari perdu...tant pis...
D'un autre cote, tu peux toujours resigner KG et offrir un contrat proche du MAX (9+ millions de base) a un autre joueur sur cette deuxieme vague.
Tout n'est pas perdu, LeCroate.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Si tu le chopes, tu pourras me remercierLes rockets confirment!!! Le sheed étant parti......

- Fanchic
- HALL OF FAME
Allez quelques pronostics pour ce soir :
Kevin GARNETT : Les 76ERS évidemment! Plus sérieusement, je vois bien les ROCKETS récupérer le super SF compte tenu de la légende qui veut que lorsqu'on perd un gros joueur on le remplace plus facilement à la FA (jurisprudence TP-Chris PAUL sur BTS).
Kerry KITTLES : Si les KINGS ont mis le max, ya des chances que le shooteur reste en Californie sinon, les NETS se frotteront les mains.
Arvydas SABONIS : Ne signera pas à cette vague comme souvent avec les vieux grognards
Sherman DOUGLAS : A Phoenix qui a manqué STOUD
Duane CAUSWELL : Retour à San ANTONIO puisque DIVAC est parti à DETROIT
Todd LICHTI : A Toronto histoire de former un trio de feu avec HIGGINS et MARBURY
Kevin GARNETT : Les 76ERS évidemment! Plus sérieusement, je vois bien les ROCKETS récupérer le super SF compte tenu de la légende qui veut que lorsqu'on perd un gros joueur on le remplace plus facilement à la FA (jurisprudence TP-Chris PAUL sur BTS).
Kerry KITTLES : Si les KINGS ont mis le max, ya des chances que le shooteur reste en Californie sinon, les NETS se frotteront les mains.
Arvydas SABONIS : Ne signera pas à cette vague comme souvent avec les vieux grognards
Todd LICHTI : A Toronto histoire de former un trio de feu avec HIGGINS et MARBURY
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Fanchic a écrit :Allez quelques pronostics pour ce soir :
Si la FA m'offrait KG a la place du sheed, je prends! Mais dans ce cas-la c'est la pire FA possible pour Washington....
GM des ROCKETS sur BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
KG va venir à Miami pour le LE. C'est logique ! 

- Fanchic
- HALL OF FAME
Le min tu veux dire...DaGill a écrit :KG va venir à Miami pour le LE. C'est logique !
- Julien49
- HALL OF FAME
KG signera a Toronto pour jouer avec son pote Marbury, et piquer le titre de la Central aux Bucks, son ancienne equipe.
Du moins, c'est ce que j'ai ecris sur ma lettre au Papa Noel.
Du moins, c'est ce que j'ai ecris sur ma lettre au Papa Noel.
-
- HALL OF FAME
On croise (encore une fois) les doigts et les fesses...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Ah le père Noël doit avoir reçu beaucoup de demandes similaires alors parce que moi aussi je lui ai demandé que KG viennent aux Suns jouer avec son pote AIJulien49 a écrit :Du moins, c'est ce que j'ai ecris sur ma lettre au Papa Noel.

J'aurai bien aimé signer ces trois joueurs mais ma deuxième proposition est allée à un autre joueur que j'affectionne aussiFanchic a écrit : Arvydas SABONIS : Ne signera pas à cette vague comme souvent avec les vieux grognards
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Bokal
- Titulaire Basketime
Bon, ben rien pour les Pistons. Mes deux cibles sont parties.
J'aurais aimé signer Outlaw à ce prix là.
Garnett se fait bien désirer! Il attend quoi?
Kittles qui quitte les Kings, surprenant.
Anderson bien signé.
J'aurais aimé signer Outlaw à ce prix là.
Garnett se fait bien désirer! Il attend quoi?
Kittles qui quitte les Kings, surprenant.
Anderson bien signé.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers