Julien49 a écrit :Du coup, pourquoi ne pas annoncer les rumeurs (quel joueur a ete le lus solicite, qui fut le grand oublie de la vague 1...etc) voire les signatures au compte goute, un peu comme l'ordre de la loterie? Si tu as le temps, Fabee.
Bon allez de mémoire et très rapidement.
Le joueur le plus sollicité a été sans conteste Joe Smith qui, semble t'il, a pris sa décision pour s'enlever de la pression et se concentrer sur l'année à venir.
Côté Franchise qui a le plus été sollicitée en ce début de FA, il s'agit bien évidemment des Bullets. Recrutant de nombreux FA, LeCroate s'est rendu la tache compliquée en tentant un pari fou. Le tout ne tient qu'à un équilibre précaire soit il convainc rapidement l'un de ses FA stars de suivre son projet pour tenter d'influer les autres soit il en perd, tout aussi rapidement, l'une de ses cartes au risque de voir son château s'effondrer sous ses yeux.
Sinon d'un point vue global en dehors des max et des MLE, j'ai trouvé que certains GMs pourtant à cap ont été bien frileux pour signer certains joueurs en cette début de FA et les fins de non recevoir ont été nombreuses. Messieurs à vos carnets et ne lésinez pas sur les zéros.
Enfin j'espère que cette seconde vague de FA va élargir vos horizons car pas mal d'offres se sont concentrées sur une poignée de joueurs, laissant le champ libre à qq GMs futés.
Ensuite concernant les vétérans j'ai peur que la méconnaissance de certains GMs concernant les salaires max ne leur joue un vilain tour.
Là eu des GMs excellent dans la lecture et l'utilisation du règlement d'autres risques d'avoir de mauvaises surprises. Si y'a bien une période où il faut bûcher c'est avant les FAs.