Mes pronos pour les top FA :
Joe SMITH : Karl a ciblé le power champion qui n'aime rien à part les rice crispies et le pinot gris mais il n'est surement pas le seul. Avec des attributs pareil, je ne le vois pas rester à Orlando...
KG : Julien évoque souvent un axiome qui veut que lorsqu'un all star sur un poste s'en va d'une team à cap, cette team a plus de facilités pour choper un super FA sur le même poste. KG qui n'aime pas grand chose à part un peu le winning et collectionne les Renault 14 a donc de grande chance de quitter Washington, qui a en plus deux autres jeunes FA à prolonger (pour 2 offres en V1). KG ira donc aux 76ers...

Damon STOUDAMIRE : Très loyal et sans autre meneur pour lui bouffer du temps de jeu. STOUD devrait rester un SONIC, m'enfin avec JS...
Kerry KITTLES : Lui est aussi loyal, je vois mal MEDELLIN lui refuser le max quitte même à le dealer dans la foulée. Mais m'est avis que certaines teams à cap seront dessus. Je n'aurai pas DANILOVIC dans la place, je me serai positionné, d'autant que le gars veut place nette sur le poste arrière tant il aime le temps de jeu
Arvydas SABONIS : Encore un sacré joueur mais âgé le bonhomme. Birdy a été malin de dealer MILLER pour faire place nette au vieux tsar qui aime tant passer du temps sur le parquet. Sabas aime la tradition mais n'est pas loyal. Franchement, une team déçue de sa FA devrait y aller pour une saison (security very low)