Donc le genre de deal que Voltigeur a fait ne peut aller que vers une équipe largement au dessus du soft cap, qui n'est pas pénalisé par ce genre de considération.
Et il n'y a que les KINGS qui sont au dessus du SC?
Brian GRANT en attendant, il a sacrément progressé à la MAJ ... pour moi il vaut bien son contrat max
Cà je ne pouvais pas le savoir au moment du deal avec Lilian. GATLING produisait au moins autant que GRANT et DANILOVIC apportait plus que ROBERTSON dans un style différent
Lindsey Hunter pour 5 millions de dollars la saison c'est pour moi une erreur de casting
Non pas une erreur de casting mais bien une solution par défaut après avoir laissé passer KIDD et REEVES et je suis sûr qu'à 3 millions, il ne partait pas pour moi.
Miantenant, vu les stats à Orlando, je pensais à une adresse un peu supérieure. Pour le reste HUNTER reste un meneur correct car bon défenseur et passeur peu dispendieux.
Barkley rien ne t'empêchait l'année dernière de lui proposer un contrat sur deux ou trois ans c'est bien ton choix de... roller ta position à la FA. Si Barkley est un contrat finissant c'est que tu l'as voulu..
Voici ma première offre à BARKLEY :
Voici mes deux offres pour la V2 de la FA :
- Sir Charles BARKLEY : 3 ans et 33 millions 11 / 11 / 11
- Brian GRANT : Contrat max sur 6 ans
Donc et s'il le faut FABEE confirmera, je souhaitais conserver BARKLEY plus longtemps qu'une seule année pour jouer la FA.
cette offre je l'ai confirmé en V3 avant de passer à un an et 14 millions compte tenu de l'attribut sécurity de BARKLEY à savoir very low
Donc,
je souhaitais bien signer BARKLEY plus longtemps. Donc si BARKLEY est un contrat finissant, en aucun cas, je ne l'ai voulu, ce sont les circonstances de la FA et notamment des équipes qui roulaient pour NY qui m'ont obligé...
e ne te blame pas de jouer la FA, au contraire c'est un choix (qui explique peut être une politique de trade très limitée)
ma politique de trade n'est pas limitée, je n'ai simplement pas les opportunités d'en faire plus. Quand je propose un joueur contre un autre équivalent voir moins fort intrinsèquement, on me demande de donner un pick en plus
D'ailleurs ta proposition pour BARKLEY était la suivante :
Nick Anderson + AJ English vs Barkley + Clifford Rozier
Donc ANDERSON et BARKLEY on va dire que çà se vaut mais ROZIER est nettement supérieur à ENGLISH, je crois bien que personne n'aurait accepté de telles conditions
Alors là perso, BARKLEY vs AUGMON ça aurait été une superbe idée !
J'ironisais évidemment quand je parlais d'AUGMON qui n'a pas la moitié du talent de Sir CHARLES et même avec HUGHES, çà ne matchait pas en terme de valeur