On peut pas faire plus poutre

Mea culpa. J'ai suivi la liste de WBR...
Modérateur : Lilian
Bien vu, avec deux ailiers comme ça, qui a besoin d'un meneur passeur?jack a écrit :Pistons - Lamar Odom
Son duo avec CHRISTIE alimenteras Brand de bien belle facon.
Ce n'est certes pas Nick Anderson mais Rick est quand même sous côté, il plante 14 points en 30 min de temps de jeu avec un mec comme AI dans l'équipe. Il vole plus de ballons qu'il n'en perd et a un dgr min moyen sur la saison de 0.52.willisBigReed a écrit :Fanchic a écrit :8/ Phoenix - Lamar ODOM
Difficile de passer à côté de Lamar car Rick FOX est qd même assez limité et qu'il n'y a pas de PG/SG du même level disponible. A moins que Fred WEISS ...
Je crois qu'il paie chez le joueur IRL que j'ai jamais pu saquer !Lil'boy a écrit :Ce n'est certes pas Nick Anderson mais Rick est quand même sous côté, il plante 14 points en 30 min de temps de jeu avec un mec comme AI dans l'équipe. Il vole plus de ballons qu'il n'en perd et a un dgr min moyen sur la saison de 0.52.willisBigReed a écrit :Fanchic a écrit :8/ Phoenix - Lamar ODOM
Difficile de passer à côté de Lamar car Rick FOX est qd même assez limité et qu'il n'y a pas de PG/SG du même level disponible. A moins que Fred WEISS ...
Encore de la haute couture du deal façon MEDELLIN. encore une fois, je m'incline devant tant de classe à toujours récupérer mieux que ce qui est envoyé8.66M$ de free cap (de Washington) + Elmore SPENCER (0.82) + 1st WAS 1999 = 9.48M$
Ouais... je suis sur le cul... quel talent!Fanchic a écrit :Encore de la haute couture du deal façon MEDELLIN. encore une fois, je m'incline devant tant de classe à toujours récupérer mieux que ce qui est envoyé8.66M$ de free cap (de Washington) + Elmore SPENCER (0.82) + 1st WAS 1999 = 9.48M$
MARBURY FA et loin d'être terrible (et que les KINGS n'auraient pas pu ressigner), O'NEAL qui n'a jamais fait mieux que la 10ème roue du carrosse et un bon power contre du cap et le pick 6
J'aurai proposé la même chose, c'est moi qui aurait du lacher le pick
Il suffirait simplement de dire non a toute offre de Medellin.Bokal a écrit :Ouais... je suis sur le cul... quel talent!Fanchic a écrit :Encore de la haute couture du deal façon MEDELLIN. encore une fois, je m'incline devant tant de classe à toujours récupérer mieux que ce qui est envoyé8.66M$ de free cap (de Washington) + Elmore SPENCER (0.82) + 1st WAS 1999 = 9.48M$
MARBURY FA et loin d'être terrible (et que les KINGS n'auraient pas pu ressigner), O'NEAL qui n'a jamais fait mieux que la 10ème roue du carrosse et un bon power contre du cap et le pick 6
J'aurai proposé la même chose, c'est moi qui aurait du lacher le pick
un gros + 10000! Rien de comparable, encore une fois y a que KG qui vaut la peine d'un gros max dans le lot. Avec B-Knight-Jamison et Baron ça fait une bonne base et du cap derrière pour tenter de choper des gars comme joe smith KG ou autre...Julien49 a écrit :Ca fait trois joueurs a resigner a prix fort (KG, Kobe, Marbury) pour assurer leur signature, au lieu de construire sur 3-4 ans autour d'une excellente base comme Brevin, Jamison et le pick 6.
Julien49 a écrit :Il suffirait simplement de dire non a toute offre de Medellin.
Je pense que Julien te taquine, lui même a souvent été dans les bons coups par le passé, peut être pas autant mais ce n'est pas un tocard du deal! Pour avoir négocié avec toi, tu ne m'as pas forcé la main et tu as accepté mon refus. Si les autres acceptent c'est qu'ils y voient leur intérêt!Medellin a écrit :Bah voyons le boycott de Medellin, celle là on ne me l'avait jamais fait En plus c'est classe au niveau de l'esprit !
C'est très certainement çà et puis pour prendre un peu la défense de MEDELLIN, le deal n'est pas une arnaque, c'est juste qu'encore une fois, MEDELLIN s'en sort très bien.Je pense que Julien te taquine, lui même a souvent été dans les bons coups par le passé, peut être pas autant mais ce n'est pas un tocard du deal!