gâche pas le suspense !TUTU a écrit :Willis, c'est du réchauffé ton truc !
Allez, un Sweep !!! Et hop dehors !

Modérateur : Lilian
gâche pas le suspense !TUTU a écrit :Willis, c'est du réchauffé ton truc !
Allez, un Sweep !!! Et hop dehors !
Du coup pourquoi l'avoir dealé l'an passé?Retour vers le futur a NY
L'ossature des ex-champions seras solide l'an prochain !
Fanchic a écrit :Lapin compris
Je répare l'erreur faite l'an passé. J'avais été un peu déçu par les PO de JORDAN, malgré le titre. J'ai voulu assurer une reconstruction doublée d'un rajeunissement en douceur sans pour autant perdre en ambition. Il faut bien admettre que ce fut un échec, surtout à cause de la légère mais sensible régression de KJ en défense et la non explosion de LAETTNER que j'avais pourtant anticipé à tort. Et ce fut une belle boulette au final même si je pense que la blessure de KJ en PO nous a empêché d'être un peu plus poil à gratter !Fanchic a écrit :Du coup pourquoi l'avoir dealé l'an passé?Retour vers le futur a NY
L'ossature des ex-champions seras solide l'an prochain !
je comprends mieuxJe répare l'erreur faite l'an passé
Fanchic a écrit :je comprends mieuxJe répare l'erreur faite l'an passé
La draft n'ayant pas encore eu lieu et celle-ci se déroulant fin juin, je ne vois pas comment JSW et jordan ont pu s'entrainer ensemble lors d'un été qui n'a même pas encore eu lieuwillisBigReed a écrit : Je sais que John Sam a appelé Michael plusieurs fois depuis l'annonce du deal et qu'ils se sont entrainés ensemble cet été chez JORDAN. Apparemment ça a été assez intense, ce qui ne m'étonne pas vu le caractère des gars ... (rires)
C'est pas faux, mais je ne comptais plus reposter sur mon topic avant le début de la présaison !knicks4life a écrit :La draft n'ayant pas encore eu lieu et celle-ci se déroulant fin juin, je ne vois pas comment JSW et jordan ont pu s'entrainer ensemble lors d'un été qui n'a même pas encore eu lieuwillisBigReed a écrit : Je sais que John Sam a appelé Michael plusieurs fois depuis l'annonce du deal et qu'ils se sont entrainés ensemble cet été chez JORDAN. Apparemment ça a été assez intense, ce qui ne m'étonne pas vu le caractère des gars ... (rires)
Il a pourtant perdu sa place au fil de la serie pour ne plus etre de la rota lors du G7.willisBigReed a écrit :On aime bcp Tony depuis sa perf lors des Finals qui avaient vu les hommes de Jack l'emporter à la surprise générale. Le joueur a un peu baissé certes mais on aime bcp son côté all around.
Alors ce sont ces perfs là qui m'ont laissé cette bonne impression !Semar a écrit :Il a pourtant perdu sa place au fil de la serie pour ne plus etre de la rota lors du G7.willisBigReed a écrit :On aime bcp Tony depuis sa perf lors des Finals qui avaient vu les hommes de Jack l'emporter à la surprise générale. Le joueur a un peu baissé certes mais on aime bcp son côté all around.
Mais il a ete precieux lors des tours precedents si mes souvenirs sont justes.