[SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 16 - 2018-19] SAISON REGULIERE

Message par TUTU »

Naaba a écrit :Elle est en effet encore plus scandaleuse que celle des CLIPPERS... Mais qu'est ce qu'il vous font dans cette boite pour que vous soyez tous comme ça ?
Il ne faut pas venir, c'est un Asile avec Madame Folle Dingue, Sinok et Pr CHORON ! :o
Fuyez, il n'y a que des Fous :!: :!: :!:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Naaba a écrit :Du coup, si tu es d'accord sur le dernier paragraphe, tu es d'accord pour dire que tu es le grand gagnant de cet échange ?
Au risque de vous décevoir je ne pense pas envoyer les Knicks par le fonds avec ce trade, quant aux Raptors il leur manque désormais clairement un SF (donc soit on joue tall ball - bof bof pour moi soit un autre trade dans les tuyaux mais là faudra voir le GM des Raptors moi je ne gère que les Clippers :mrgreen: ).

Bref le trade peut être gagnant-gagnant-gagnant et dans ce cas j'en serais le 1er heureux :wink: Ce qui est sûr c'est que pour paraphraser Fanchic celà a l'air de bien fiter de mon coté. Et c'était bien mon objectif dans ce trade. Si ça marche aussi pour les autres, tant mieux. Après on verra bien, on essayera déjà de garder le rythme des 72% de wins de SR.

Et si Wall explose dans les 3 ans comptez sur moi pour venir vous le rappeler :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Et si Wall explose dans les 3 ans comptez sur moi pour venir vous le rappeler :mrgreen:
C'est bien car dans 3 ans il sera plus aux Raptors car il aura signé un nouveau contrat avec une équipe qui joue la gagne ! :mrgreen:

ps j'te chambre Intrepide !!! :wink:
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

willisBigReed a écrit :
Naaba a écrit :Elle est en effet encore plus scandaleuse que celle des CLIPPERS... Mais qu'est ce qu'il vous font dans cette boite pour que vous soyez tous comme ça ?
c'est une blagouze ?!
en talent immédiat je trouve perso WILSON nettement meilleur que WALL et en plus il est encore dans sa 1ère année rookie ! :shock:
humour ?
Je trouve ton offre un peu légère WBR, c'est mon avis bien sûr !
Je penses que Mercer vs Fernandez+cap était plus fair que Wilson+cap. Bien évidemment je n'ai fais aucune offre à Intrépide de plus j'aurais surement rajouté mon 2nd tour, oui mister Liroye est bon. :D
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

qui veut que tu trouves le deal plutôt fair
Il aurait été fair sans le pick à mon sens en valeur pure.

Pour celui qui sera le plus gagnant c'est MEDELLIN à mon sens tant les départs correspondent à des postes déjà comblés avec FAVORS et CONSIDINE
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

willisBigReed a écrit :
Intrepide a écrit :Là où tu as clairement raison par contre, c'est que les meilleurs prix ne viennent jamais de chez toi :roll:
Ton offre pour Mercer était juste indécente et ne comblait aucun de mes besoins :wink:
Impeccable pour entamer une reconstruction :lol:
Pour info mon offre était JJ WILSON + cap vs MERCER

Qu'elle ne comble aucun de tes besoins, peut être

Qu'elle soit indécente, je laisse les autres GMs juger ... :roll:
Non, mais qu'est-ce que c'est que cette propale en bois Willis :?: :?: :?:
Il en manque là quand même, il faut rajouter quelque chose pour obtenir MERCER :o
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
willisBigReed
HALL OF FAME

donc j'en conclus que tout le monde préfère en talent pur WALL à WILSON ?
Car comme tout le monde trouve déjà que le 1st TOR est supérieur à NOAH... j'essaie de comprendre !
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

willisBigReed a écrit :Car comme tout le monde trouve déjà que le 1st TOR est supérieur à NOAH... j'essaie de comprendre !

C'est peut-être ça ton erreur Willis...
T'es pas équipé pour :lol: :lol: :lol:
willisBigReed
HALL OF FAME

Intrepide a écrit :
willisBigReed a écrit :Car comme tout le monde trouve déjà que le 1st TOR est supérieur à NOAH... j'essaie de comprendre !

C'est peut-être ça ton erreur Willis...
T'es pas équipé pour :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :wink:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Miami reçoit Glen DAVIS + James CHARMELLO
Orlando reçoit Pablo MIQUEL + Ike DIOGU + 1st round LAKERS 2018-2019
Dernier deal en date du MAGIC (juste avant la deadline des 72h pour le redealing de CHARMELLO et DAVIS)

Orlando récupère donc cette semaine :
PF Pablo MIQUEL
PF Ike DIOGU
PF Austin DIXON
PF Kris HUMPHRIES
SF Rex McGUIRE
SF Lucas KING
SF Boris DIAW
SF Carmelo ANTHONY
SG Delonte WEST
PG Jarret JACK

Pick CLIPPERS à venir
Pick LAKERS à venir
pick JAZZ à venir
2nd pick LAKERS à venir
pick CLIPPERS 2019-2020

Bref, contre MAZOR, JAMES, CRUZ, KOUFOS, PEKOVIC et GONZALES, Orlando reçoit une floppée d'ailiers dont aucun n'est un titulaire confirmé. Le seul prometteur du lot étant MIQUEL
et reçoit des picks pas très prometteurs.
Franchement, je crois n'avoir jamais vu une telle braderie en simu JS

Je comprends que VIGNASS ait eu envie de rebâtir complètement son équipe mais en attendant peut-être un peu plus, il aurait pu avoir un peu mieux que çà
Bon courage pour la second moitié de saison avec probablement le pire effectif de l'histoire de BTS

Consultant
vignass
Rookie Basketime

Message par vignass »

Étant déjà dans les bas fond de la ligue je ne pourrais pas aller plus bas.

C'est vrai que je me suis sans doute un peu précipité mais il fallait changer...

La reconstruction sera lente on verra bien ce que ça va donner.
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Bien content de récupérer Charmello puisque je cherchais à me séparer d'un intérieur pour un arrière depuis un petit moment.
Miquel nous quitte à regret mais c'était de toute façon le joueur qui avait suscité le plus d'intérêt ; son potentiel et son style de jeu atypique nous manquera forcément mais je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop préjudiciable à mon équipe sachant que Thabeet est de retour depuis un mois.
Le pick des LAKERS perdait à vue d'oeil de la valeur avec la belle remontée de l'équipe suite au remaniements effectués.
Diogu ne jouait plus chez moi que les utilités et ne manquera donc aucunement.

Charmello est un joueur que je suis depuis ses débuts et auquel je crois. Je l'associerais sans doute à Keaton en l'alignant au poste 3 en lieu et place de Yates. Son shoot de loin, sa bonne défense et son agressivité nous feront du bien.
Quant à Davis, son contrat n'est pas super handicapant et il apprendra à tourner les serviettes façon Floride.
Un échange dont je pense sortir gagnant (tu vois Medellin, c'est pas difficile à dire !).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Fanchic a écrit :
Miami reçoit Glen DAVIS + James CHARMELLO
Orlando reçoit Pablo MIQUEL + Ike DIOGU + 1st round LAKERS 2018-2019
Dernier deal en date du MAGIC (juste avant la deadline des 72h pour le redealing de CHARMELLO et DAVIS)

Orlando récupère donc cette semaine :
PF Pablo MIQUEL
PF Ike DIOGU
PF Austin DIXON
PF Kris HUMPHRIES
SF Rex McGUIRE
SF Lucas KING
SF Boris DIAW
SF Carmelo ANTHONY
SG Delonte WEST
PG Jarret JACK

Pick CLIPPERS à venir
Pick LAKERS à venir
pick JAZZ à venir
2nd pick LAKERS à venir
pick CLIPPERS 2019-2020

Bref, contre MAZOR, JAMES, CRUZ, KOUFOS, PEKOVIC et GONZALES, Orlando reçoit une floppée d'ailiers dont aucun n'est un titulaire confirmé. Le seul prometteur du lot étant MIQUEL
et reçoit des picks pas très prometteurs.
Franchement, je crois n'avoir jamais vu une telle braderie en simu JS

Je comprends que VIGNASS ait eu envie de rebâtir complètement son équipe mais en attendant peut-être un peu plus, il aurait pu avoir un peu mieux que çà
Bon courage pour la second moitié de saison avec probablement le pire effectif de l'histoire de BTS

Et voila. La fievre du tanking a la And After semble avoir contamine BTS...

Mis a part Miquel, aucun nouveau joueur du Magic n'a la carrure d'un bon titulaire.

Les picks sont moyens, au mieux.

Meme Otis Smith en resterait bouche bee.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Fanchic a écrit : Conner WHITSON - HEAT - 83.58 millions sur 6 ans (S&T)
Probablement la signature la plus compliquée de cette intersaison. Le HEAT s'est positionné très en amont sur le cas WHITSON dont les souhaits collaient plutôt bien avec les talents de coach de Naaba et le palmares du HEAT depuis la saison 2003-04. Néanmoins, Charlotte avait aussi des arguments à faire valoir avec 2 titres et deux récents passages en PO de bonne facture. Coach Tryphinn a aussi révéler Jerryd BAYLESS ou le sous-estimé UNGER confirmant chez lui aussi des talents tactiques certains. C'est l'arrivée de Pablo MIQUEL, power au sens de la passe rare qui a fait penché la balance en faveur des Floridiens. Avec un tel pouvoyeur de caviards, WHITSON va pouvoir franchir un palier en attaque ce que souhaite également le joueur. Globalement, WHITSON veut progresser et l'environnement du HEAT lui a semblé plus favorable. Avec seulement 4% et des poussières de salaires en plus, Charlotte ne pouvait plus suivre et un S&t a pu être mis en place pour que le gros max puisse lui être attribué.
Mikel déjà parti, qu'en penses Whitson?
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Qu'il joue dans une équipe qui gagne 2 matchs sur 3 et qui vient de se renforcer ? :mrgreen:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Naaba a écrit :Qu'il joue dans une équipe qui gagne 2 matchs sur 3 et qui vient de se renforcer ? :mrgreen:

C'est sur qu'avec les départs de Whitson et Zebrowski, on ne tient plus la comparaison, mais avec les deux ...... :roll:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

triphynn a écrit :Mikel déjà parti, qu'en penses Whitson?
Et que fait la police?
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Mikel déjà parti, qu'en penses Whitson?
L'argument victoire n'a pas pesé. L'argument progression a pesé. A ce jour, WHITSON n'a pas progressé, ni régressé. A voir sur 82 matchs

Et CHARMELLO est aussi un bon passeur

Consultant
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Et bien Charmello repart pour 2 cacahuètes, en plus chez naaba qui va être dur à éliminer ne POs... (bon c toujours très dur avec lui mais là ça va être ultra compliqué avec la polyvalence et le taent de ses joueurs).

Bon je peux pas me plaindre, je ne proposais pas beaucoup mieux à Vignass pour Charmello mais un peu mieux je pense (Casspi plus pick wizards) mais il a préféré l'offre de naaba pkoi pas.

En revanche je ne comprends paspourquoi il n'a pas préféré garder Charmello comme brique de base parce qu le pick lakers ne semble pas bien prometteur...

Ca serait dommage que BTS sombre dans les travers de reconstructions par le vide précipitées qui nuisent à And After, parce que renstruire de 0 je comprends bien, mais pourquoi faire si vite plutôt que de faire monter les enchères, ça je ne me l'explique pas.

A part ça beau deal bien gagnant de Medellin mais je pense en effet que la logique se comprend pour Intrepide, le pick peut être en trop... Mais entre lâcher un first et avoir ce qu'on veut ou ne rien faire je comprends intrepide. Mi je lui avais fait une proposition que je ne pense pas honteuse mais qui ne correspondait pas du totu à ses needs, je cmprends bien qu'il ait pas donné suite.

Pour WBR : JJ Wilson pour un mec qui te dit qu'il veut un meneur.... C'est le 25 à la passe de JJW qui t'a fait croire que ça marcherait ??
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Je pensais que Booker partirait avant Miquel moi.

Le secteur intérieur, qui marchait bien, de Miami se vide un peu. Et Yates fait un tellement bon début de saison que je trouve dommage de le mettre sur le banc, pour pas forcément beaucoup mieux. J'attends de voir la magie Naaba opérer en tout cas.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Répondre