La suite, la suite

Ouais enfin c'est qd même tjs dur d'anticiper la connerie des connards !!!! On se dit tjs, non qd même pas ...basketime a écrit :Karl assure pas grand chose.
J'ai honte de ne pas avoir assuré une sauvegarde dans les règles de l'art....
J'en connais un qui va être déçu quand il va voir Griffin aux alentours de la 15ème placeDaGill a écrit :Bon alors bonne nouvelle, le forum est rétabli et le sujet de Naaba toujours là.
La suite, la suite!
Messieurs les connards,willisBigReed a écrit :Ouais enfin c'est qd même tjs dur d'anticiper la connerie des connards !!!! On se dit tjs, non qd même pas ...basketime a écrit :Karl assure pas grand chose.
J'ai honte de ne pas avoir assuré une sauvegarde dans les règles de l'art....
C'est sûr, les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait il parait.fabee a écrit :On ne sait jamais, ils peuvent revenir.
Si Dragibuz espérait le ressigner à bas prix en douce, tu lui as bien niqué son coupNaaba a écrit : 72 - SG Terence Williams
Williams, c'est sans doute le meilleur joueur dont on ne parle jamais. Très complet, et notamment fort rebondeur pour un ailier, Williams fait un peu de tout dans son équipe et lui fait surtout beaucoup de bien. De plus, il connait depuis son arrivée dans la ligue une progression évidente au niveau des statistiques mais également en terme de rating. Il shoote peut-être un peu moins, mais bien mieux dans tous les domaines. Travailleur, il a également fait des efforts pour devenir un défenseur correct. A seulement 25 ans, il a encore une marge de progression.
Tendance : à la hausse
Peu de chance ... L'agent sait déjà qu'il est shortlisté par certaines franchises prêtes à casser leur tirelire pour lui !Bokal a écrit :Si Dragibuz espérait le ressigner à bas prix en douce, tu lui as bien niqué son coupNaaba a écrit : 72 - SG Terence Williams
Williams, c'est sans doute le meilleur joueur dont on ne parle jamais. Très complet, et notamment fort rebondeur pour un ailier, Williams fait un peu de tout dans son équipe et lui fait surtout beaucoup de bien. De plus, il connait depuis son arrivée dans la ligue une progression évidente au niveau des statistiques mais également en terme de rating. Il shoote peut-être un peu moins, mais bien mieux dans tous les domaines. Travailleur, il a également fait des efforts pour devenir un défenseur correct. A seulement 25 ans, il a encore une marge de progression.
Naaba a écrit :
76 - C Sean Williams
il portera l'an prochain un autre maillot que celui des PISTONS pour former une raquette à priori complémentaire avec le futur n°32 de ce classement, Blake Griffin.
Tendance : stable
Un récit au poil. La relative faiblesse du bonhomme au rebond devrait être compensé par les aptitudes dans ce secteur au dessus de la moyenne de ses voisins. Young est capable de pécher 10r/mn et Love et le Mr rebond de la simulation. On va essayer de s'appuyer sur ses qualités indéniables de joueur adroit et fort au contre pour en faire un intérieur indéboulonnable sur 30/35 minutes.Naaba a écrit : 84 - C Zachary McBride
Bon défenseur avec notamment de belles aptitudes aux contres, McBride est en plus historiquement un joueur adroit (54,1% sur l'ensemble de sa carrière). Pourra-t-il assumé pour autant la charge de travail dévolu l'an dernier aux BULLS à Greg Oden ? Rien n'est moins sûr. La tâche s'annonce en tout cas très lourde pour ce centre faiblard aux rebonds et qui ne fait que ramasser les miettes en attaque. CHICAGO devra apprendre à attaquer à 4 au lieu de 5.
Tendance : stable
Tout pareil. C'est un classement perso et faut bien un peu de chauvinisme lobbyiste du côté de Miami, mais Williams 66 et Julian Wright 111 (pour parler du même poste), j'aurais pas fait comme çajack a écrit :Seuls les classements de Steph CURRY que je voyais bien plus haut et le duo WESTBROOK et C.WILLIAMS que je voyais autour de la 100e place me surprennent pour le moment. Pour le reste, excellent ranking !
Et voilà tout est dit pour ce qui concerne les SUNS qui ne dispose donc d'aucun joueur dans le top 69 du ranking de Naaba !Naaba a écrit :70 - C Conray Bell
L'ancien des PACERS a été l'une des belles surprises de la dernière saison. Attaquant solide et rebondeur honnête, on en attendant peut-être tout de même pas tant d'un joueur signé avec une MLE. Ainsi, après une saison d'adaptation, il a donné le meilleur de lui même. Bémols : dans une équipe orienté vers la défense, Bell s'avère être un beau feignasse qui a même régressé durant l'intersaison ; de plus, il devrait être l'an prochain la principale menace offensive des SUNS alors qu'il ne tournait l'an dernier qu'à 13pts de moyenne. A moins d'une nouvelle surprise made in Arizona ?