Player Rankings

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Player Rankings

Message par Collinscup »

Jack, pour compter les joueurs cites par équipe, tu t'as base sur les effectifs de l'an dernier non ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Player Rankings

Message par Semar »

Oui. Sur la BDD de l'an dernier, joueurs a plus de 25mn et plus de 20 matchs par equipes.
Il doit donc y avoir quelques coquilles, mais ca me semble plutot juste.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Player Rankings

Message par DaGill »

Bien, le top100 approche !

Etonnant de voir Howard si bas ou même Gordon qui était promis à un avenir bts team !
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Player Rankings

Message par Naaba »

110 - C Omar Williams
Le plus grand joueur de l'histoire de BTS n'est plus de la première jeunesse. Si, durant ces meilleures années, il a réussi à faire oublier un problème de foul trouble récurent mais pas rédhibitoire, ses lacunes défensives ne risquent pas d'aller en s'améliorant la prochaine saison. Auteur de sans doute sa moins bonne saison depuis 6 ou 7 ans, Williams fera valoir ces qualités d'attaquants et sa masse l'an prochain dans l'UTAH. Plus une star, mais un joueur capable de faire du bien.
Tendance : stable

109 - PG Omar Davies
C'est peu le gang des Omar à ce niveau du ranking. Attention aux pinces. Le floor general de l'équipe championne a forcement des qualités mais force est de constater que c'est sans doute le maillon faible de l'ancien starting five des PACERS. Sobre et régulier, Davies est toutefois un excellent régulateur et sans doute le joueur qu'il fallait à cette équipe pleine de stars. Le départ de Benedict lui libèrera peut-être un peu le terrain car à 29 ans, il en a encore sous la semelle.
Tendance : à la hausse

108 - PF Joakim Noah
Joueur emblématique du HEAT champion en 2012, Noah va connaître sa troisième franchise en moins de 2 ans. Il faut avouer que son adaptation l'an dernier au BLAZERS n'a pas été une énorme réussite (39% de réussite aux shoots, seulement 9,3pts/matchs et moins de 10 rebonds en moyenne) et retrouver un climat plus favorable pourrait lui être bénéfique. Dans le cas contraire, on pourrait penser à une perte de vitesse à seulement 29 ans et malgré une activité toujours foisonnante mais Noah peut encore rebondir
Tendance : à la hausse

107 - PG Lou Eisenburg
Elles semblent déjà loin les belles années pour Eisenburg. Celles où il shootait à haut pourcentage avec un ratio ast/TO démentiel sous le maillot des RAPTORS. Aujourd'hui, après une saison à Houston, il n'a pas franchement rebondi à CHICAGO et a même fini par se blesser sévèrement pour finir la saison à l'infirmerie. Aux SPURS, son avenir n'est pas foncièrement plus rose puisqu'il est promis, pour la première fois de sa carrière à une place sur le banc.
Tendance : en chute libre

106 - C Javalee McGee
Fort de son contrat maximum, McGee posera la saison prochaine ses valises à INDIANA. Autant dire que la différence avec Benedict qu'il remplace va piquer aux yeux des fans des PACERS. Attaquant sans génie mais efficace, défense bondissant mais brouillon, McGee n'est pas l'assurance tout risque qu'on pourrait attendre d'un joueur à ce prix. Aux côtés de Krause et Livingston, il apprendra beaucoup de chose et mais a peu de chance d'exploser.
Tendance : stable

105 - Tylor Guarino
Un peu balloté durant ces deux premières saisons, celle à venir pourrait être celle de l'explosion pour Guarino aux 76ERS. Pour peu qu'on lui donne plus de responsabilité, ce jeune SG qui est déjà un défenseur très coriace pourrait en effet augmenter considérablement ses compteurs. Encore faut-il qu'il est le temps de jeu adapté et qu'Augustin veuille bien lui filer la gonfle. En tout cas, il formera une paire d'ailier redoutable avec Fazekas.
Tendance : décollage annoncé

104 - Glen Williamson
Pas encore revenu à son niveau des CAVS, Williamson a toutefois rebondi après une première saison difficile dans la ville du Jazz. Attaquant solide et défenseur consciencieux, il a su notamment se faire violence dans une domaine qui n'est pas vraiment sa tâche favorite, le rebond. Il lui reste à poursuivre sur cette courbe pour confirmer et rentabiliser, au minimum, son énorme contrat maximum sur lequel il avait tendance à s'endormir jusque là.
Tendance : à la hausse

103 - SG James Harden
A 23 ans, Harden a quitté la cité du King pour porter les couleurs de BOBCATS mis à mal par la dernière Free Agency. Un échange qui pourrait s'avérer gagnant pour les deux partis car Harden pourrait enfin trouver une place de full time starter à Charlotte et apprendra sans doute beaucoup aux côtés de Wade. Complet et défenseur honnête, il n'y a guère que son pourcentage pour inquiéter. Si la bonne formule arrive rapidement, ce pourrait être l'une des belles progressions de la saison à venir.
Tendance : à la hausse

102 - PG Jrue Holiday
Au sein d'un effectif mésestimé par beaucoup jusqu'à parfois suscité le fatalisme de son propre GM, Holiday a été l'un des artisans à la saison surprise de son équipe. Bon shooteur qui compense ses faiblesses dans l'organisation par une belle réussite à 3 points, Holiday a trouver de la confiance et bien progressé par rapport à sa première saison aux BUCKS. On peut légitimement miser sur une progression puisque sa marge reste très importante et les lacunes bien réelles.
Tendance : à la hausse

101 - SG Fernando Rogers
Joueur emblématique des KNICKS depuis 10 saisons maintenant, Rogers connait seulement aujourd'hui ses meilleures années. Car il faut rappeler qu'il n'a que 28 ans. Après de nombreuses frustrations, il a enfin la possibilité de donner sa pleine mesure dans un effectif plus complet et plus fort. Homme à tout faire, bon défenseur, shooteur de standing fort honorable, Rogers pourrait même former avec Griffin l'un des meilleurs duos offensifs de la ligue. A surveiller de prêt, car les espaces se libèrent.
Tendance : à la hausse
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player Rankings

Message par Bokal »

Très juste pour Guarino, c'est son année. Je crois beaucoup à l'association avec Fazekas, et son rebond offensif nous sera particulièrement utile.

Un peu déçu de la 105eme place, mais j'ai tendance à plus voir son potentiel que sa production réelle. C'est surement sa place sur la saison passée.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Player Rankings

Message par DaGill »

Voilà le décrié Rogers ! Je pense également qu'il est dans la fleur de l'âge et que 18pts à 42/90/42 n'a rien d'utopique, le tout avec une défense intéressante. En tout cas, je crois en lui comme jamais !
hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Player Rankings

Message par hybrids »

C'est dur pour Gordon et Breashers. Pour Gordon je peux l'accepter car son adresse as bien pali avec la pression défensive exercée par l'équipe et puis la concurence de DaSilva lui fait de l'ombre c'est certain. Mais voir Breashers derriere le vieillissant O.Williams où encore J.Noah, là par contre je pense qu'il n'y aura pas photo en fin de saison car au contraire de Naaba je pense que son association avec des défenseur comme D.Jordan ou AK47 pourrait le liberer.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Player Rankings

Message par Naaba »

100 - PF Amare Stoudemire
35 et toutes ses dents mais plus toutes les capacités qui faisait de lui un des joueurs majeurs de notre championnat. Stoudemire peine un peu partout et a vu ses stats baissées vertigineusement ces derniers saisons. Toutefois, l'an dernier, force est de constater que ses nombreuses lacunes n'ont pas empêcher les BUCKS de réaliser une saison surprise. Toujours parmi les intérieurs les plus agressifs de la ligue malgré un temps de jeu en net baisse et un low-tempo. L'an prochain, il sera à nouveau un BULL pour une pré-retraite méritée.
Tendance : en chute libre

99 - PF Nath Taylor
Très régulier depuis plusieurs saison Taylor est avant tout connu pour sa belle activité défensive qui compense un sens du rebond indigne de n'importe quel autre starter intérieur dans la ligue (seulement 7,3 prises en 34 minutes). Plus vraiment dans sa prime mais pas encore cramé, Taylor devrait encore causé bien des soucis aux intérieurs adverses la saison prochaine, toujours sous le maillot des KINGS, le seul qu'il est connu.
Tendance : stable

98 - SF Donovan Cruz
Premier joueur mis en couveuse de l'histoire de BTS, Cruz a confirmé durant ses deux premières saisons ce que son potentiel pouvait laisser entendre à savoir qu'il est un attaquant de tout premier choix. Si aux NETS, il avait pas mal de possibilité, en sera-t-il de même au MAGIC alors qu'il évoluera toujours au côté de James mais également de Mazor qui lui aussi est un gros bouffeur de ballon en attaque ? Pas forcément à son avantage en défense, il sera le maillon faible du front court du MAGIC et donc le premier à sauter en cas de déconvenue.
Tendance : stable

97 - PF DaJuan Blair
En progression depuis son arrivée dans la ligue, le futur de Blair aux LAKERS pourrait plutôt s'écrire en pointillé avec l'arrivée d'Ibaka, la draft d'Upshaw et la présence toujours d'Andrew Bogut. Régulier et adroit, ce n'est pour autant pas une flèche en attaque mais plutôt un bon joueur de complément qui va faire quelques tâches obscures. Pas de quoi lui garantir un poste de starter loin de là. A 23 ans, sa progression pourrait être contrarié.
Tendance : à la baisse

96 - SG Stephen Curry
Arrivée dans la ligue avec une réputation de gros shooteurs, Curry est toutefois plutôt décevant. Cet ancien PG reconverti SG compense une maladresse relative par une belle activité sur le terrain (plus de 4 rebonds, plus de 4pds et plus de 2stls) et une défense intéressante pour un joueur aussi jeune. On est malgré tout loin du niveau attendu pour un pick 1 et il n'a pas semblé pouvoir assumer le statut de leader offensif. Je mise cependant sur une belle progression l'an prochain grâce à des soutiens offensifs de meilleur qualité.
Tendance : à la hausse

95 - PG Rajon Rondo
S'il est sans doute l'un des meilleurs défenseurs à son poste, Rondo est aussi un cancre de l'autre côté du terrain où, faible playmaker et shooteur minable, son niveau empêche peut-être les CELTICS de viser plus haut aujourd'hui malgré un effectif de qualité. En constante régression en attaque depuis son arrivée dans la ligue (où sous le maillot des KNICKS il inscrivait plus de 10pts de moyenne à 43% lors de sa saison rookie), Rondo subit de plein fouet le low-tempo de son équipe qui l'empêche d'inscrire quelques paniers faciles.
Tendance : stable

94 - C DeMarcus Cousins
Derrière Hibbert et Gage, Cousins est déjà à seulement 21 ans, le pivot le plus offensif de la ligue. Mais très maladroit et naïf en défense, il a aussi un côté sombre qui le rends aussi dangereux pour son équipe que pour ses adversaires. 39% de réussite, 2,8TOs, 3,4fls, c'est trop aujourd'hui pour prétendre à jouer un rôle plus important dans la ligue. Talentueux et doué, il a par ailleurs une éthique de travail discutable. Sa progression est donc très aléatoire.
Tendance : stable

93 - C Hasheem Thabeet
Le meilleur contreur de la ligue (en rating) a bien bossé durant l'été. Malgré ça, il ne faut compter sur Thabeet pour devenir une star offensive de la ligue tant il est timide en attaque. Pourtant très adroit, contrairement à beaucoup de joueurs de ce type, Thabeet a vu en plus arrivé une concurrence féroce à MIAMI durant l'intersaison. Pour former une nouvelle version des twin towers ou pour échouer sur le banc ? Seul l'avenir nous le dire. Après une première saison en tant que titulaire, c'est la confirmation qu'il faut attendre dans une contract year.
Tendance : à la hausse

92 - Marcus Thornton
Gavé de ballons en attaque, Thornton peut laisser libre sous le maillot des WOLVES à son instinct d'attaquant. Solide shooteur, voir serial shooteur, il sait se montrer sobre et se contenter de faire ce qu'il sait. Sa très faible défense l'empêchera sans doute de devenir une star de la ligue mais dans son genre, c'est l'un des meilleurs de la ligue. Malheureusement pour les WOLVES, ce type de joueur unidimensionnel n'a jamais porté son équipe vers le haut dans BTS.
Tendance : stable

91 - SF Andrei Kirilenko
Après une première vie sous le maillot du JAZZ qui l'auront vu gagner un nombre incalculable d'honneur, Kirilenko vit le crépuscule de sa carrière sous le maillot des HAWKS, une équipe qui lui correspond bien dans son style défensif. Sans conteste le meilleur défenseur de l'histoire de BTS, AK47 a ainsi cimenté le collectif d'ATLANTA au point de les voir atteindre, un peu à la surprise générale, les Finales de Conférence. Offensivement, il ne suit plus le rythme mais partout ailleurs, Kirilenko reste une référence à son poste.
Tendance : stable
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3061
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Player Rankings

Message par slam »

On pourrait avoir, par exemple dans le premier topic du sujet, la liste de tout les joueurs classés par ordre , exemple

150 xxx
149 yyyy
147 ooo

Ca serait cool pour retrouver vite un joueur?

merci
GM Mavs BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Player Rankings

Message par Collinscup »

slam a écrit :On pourrait avoir, par exemple dans le premier topic du sujet, la liste de tout les joueurs classés par ordre , exemple

150 xxx
149 yyyy
147 ooo

Ca serait cool pour retrouver vite un joueur?

merci
Très bonne idée ... Envoie moi la liste, je l'incorporerai au premier sujet du topic.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Player Rankings

Message par DaGill »

On arrive gentiment à la moitié. Je trépigne pour la suite :-).

Quelques pronos pour le top 5 ?
Paul, Gage, Livingston, Griffin, Sanders ?
Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11574
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Player Rankings

Message par Karlito »

Je remplacerai peut-être Griffin par Young ou Love ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Player Rankings

Message par knicks4life »

Paul-Gage-Livingston-Bruder-Love
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player Rankings

Message par willisBigReed »

Vous oubliez un peu vite BEAUBOIS bande de mécréants !!! :)

Très intéressant en tout cas, merci Naaba !
Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Player Rankings

Message par Collinscup »

Je l'aime beaucoup Shaun Livingston, mais dans les 5 premiers, faut pas déconner ....

(Dragic par contre !)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Player Rankings

Message par Naaba »

90 - SG Landry Fields
Auteur d'une saison rookie prometteuse, Fields a affiché des stats convaincantes avec notamment une belle défense et un shoot extérieur utile et fiable. Sobre et efficace, il lui manque de l'agressivité en attaque pour franchir réellement un palier. Timide voir discret en attaque, il n'est en effet jamais capable de prendre le jeu à son compte mais s'avère un role player utile.
Tendance : stable

89 - PG Mike Conley
Très régulier depuis son arrivée dans la ligue, il manque à Conley une breakout season pour être plus qu'un joueur de complément. D'autant que sa propension à shooter trop à trois points nuis considérablement à son rendement. Sobre et solide en défense, il a en plus un contrat calibré sur son niveau réel ce qui n'est pas toujours le cas dans BTS. Ses ratings peuvent laisser espérer mieux, encore faudrait-il enfin trouver les bons ajustements.
Tendance : stable

88 - C Roy Hibbert
Parmi les meilleurs attaquants du jeu à son poste, Hibbert est également un contreur très efficace. Mais des problèmes de foul trouble et une grosse faiblesse aux rebonds l'empêche de se placer parmi le gotha des intérieurs de BTS. 6,8rbs paraissent en effet bien faible pour un joueur signer à un contrat maximum surtout si celui-ci peine à jouer plus de 30 minutes par match. Hibbert n'est donc pas une assurance tout risque et obligera son GM à disposer d'une solution de rechange solide pour viser plus haut.
Tendance : stable

87 - PF Taj Gibson
Après deux saisons à voyager à travers tout le pays, Gibson a profiter d'un peu de stabilité aux RAPTORS pour s'imposer l'an dernier en tant que starter au poste 4. Très sobre (50,8%, seulement 1,7TOs), bon rebondeur (9,6rbs en 31minutes), Gibson semble promis à une carrière de joueur de complément toujours utile. En constante progression durant ces trois premières saisons, il semble plus solide que jamais défensivement notamment.
Tendance : à la hausse

86 - SG Jarret Jones
Très mal à l'aise l'an dernier sous le maillot des SUNS, Jones poursuit cette saison sa carrière de globe-trotter puisqu'il connaîtra aux SONICS sont 8e maillot en 9 saison. Et pour la première fois de sa carrière, il ne devra porter le leadership de son équipe. Toujours excellent en défense, il était sans doute temps pour lui à 34 ans de ne plus devoir supporter cette pression car offensivement, il n'est plus le joueur qu'il fut sous le maillot des BOBCATS, deux fois champions.
Tendance : stable

85 - SF Joseph Fiedler
Starter pour la première fois de sa carrière l'an dernier, le sophomore allemand a réalisé une bonne saison, confirmant notamment en play-off son potentiel. Complet, bon en défense et très utile offensivement grâce à son apport aux rebonds, Fiedler, drafté seulement en 16e position, a les outils pour se construire une belle carrière s'il travaille et devient plus adroit notamment.
Tendance : à la hausse

84 - C Zachary McBride
Bon défenseur avec notamment de belles aptitudes aux contres, McBride est en plus historiquement un joueur adroit (54,1% sur l'ensemble de sa carrière). Pourra-t-il assumé pour autant la charge de travail dévolu l'an dernier aux BULLS à Greg Oden ? Rien n'est moins sûr. La tâche s'annonce en tout cas très lourde pour ce centre faiblard aux rebonds et qui ne fait que ramasser les miettes en attaque. CHICAGO devra apprendre à attaquer à 4 au lieu de 5.
Tendance : stable

83 - PG Andrew Unger
Unger n'est pas du genre à faire du bruit mais ses deux premières saisons se sont avérés très solides du côté de Charlotte. Son association avec Bayless la saison prochaine devra être suivi de prêt en tout cas. Enorme voleur de ballons, Unger a encore une marge de progression pour gagner en sobriété et au niveau de la sélection de shoot. Sans doute la présence d'autres scoreurs lui facilitera la tâche l'an prochain et lui permettra de progresser.
Tendance : à la hausse

82 - PF Elliott Sturgell
A l'aube de sa troisième saison, Sturgell a déjà porté 4 uniformes dans la ligue. Une instabilité qui ne peut favoriser son éclosion. Malgré cela, il fait valoir l'an dernier de belles qualités offensives puisque ce PF est même capable de planter quelques banderilles à 3 points. Efficace et plutôt adroit, il est sans doute temps pour lui à déjà 27 ans d'endosser un autre rôle dans son équipe. En UTAH, il aura un nouveau rôle pour peut-être exploser.
Tendance : à la hausse

81 - SF Lukas Boone
Joueur atypique, Boone a l'an dernier encore démontré ses qualités de joueurs très complet, capable d'évoluer sur plusieurs postes et de jouer le rôle de ciment dans le collectif de PHOENIX. Son rôle a toutefois été de moindre importance que les années passées et c'est souvent dans ses situations que les défauts des joueurs ressortent (mauvais pourcentage aux FT, tendance à trop shooter à trois points, trop de TOs). A 30 ans, le joueur emblématique des SUNS semble avoir amorcer sa régression.
Tendance : à la baisse
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player Rankings

Message par Bokal »

Collinscup a écrit :(Dragic par contre !)
Il me tarde de voir qui, de deux joueurs qui me paraissent proches: Dragic et Augustin, Naaba préfère t-il.

Sinon, je suis dubitatif pour Conley... devant Curry? (entre autres)
Naaba a écrit :CHICAGO devra apprendre à attaquer à 4 au lieu de 5.
Chicago attaquait déjà à 3 et demi la saison passée... Mc Bride mettra presque autant de points qu'Eisenburg et Beasley va largement compenser. Je les vois plus offensifs moi à vrai dire. Tout en gardant leur grosse défense qui est un peu leur marque de fabrique.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3061
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Player Rankings

Message par slam »

Bokal a écrit :
Collinscup a écrit :(Dragic par contre !)
Il me tarde de voir qui, de deux joueurs qui me paraissent proches: Dragic et Augustin, Naaba préfère t-il.

.
j'ai ptet pas tout suivi mais le classement est le classement de naaba ou le classement par rapport au dgr?
GM Mavs BTSOS
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Player Rankings

Message par Semar »

Le classement de Naaba
Le classement par DGR ne serait pas vraiment representatif car les interieurs ont tres souvent un bien meilleur DGR que les arrieres.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Player Rankings

Message par knicks4life »

Superbe initiative Naaba et vraiment très intéressant à lire. Surtout que c'est vraiment pas évident de faire un classement aussi important (150 joueurs à trier, un vrai casse-tête !).
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Répondre