Le second quart commence un peu mieux, du coup j'insiste un peu et Abe est mis en foul trouble et là notre machine défensive se met en route et Da silva enquille les paniers, on grappille quelques points pour passer de -23 à - 11 à la mi-temps. L'espoir est de retour d'autant que le prophete fait rapidement sa 4éme faute et que je vois monter rapidement celle de Caspi et Livingston, tout va vraiment mieux l'abscence d'Abe libere la raquette pour non seulement nos intérieurs mais aussi pour les pénétrations de nos meneurs. On attaque le 4éme quart avec plus que 3Pts de retard que l'on comblera meme rapidement . A ce moment je me mets vraiment à rever puisque Livingston et Caspi se retrouve en foul trouble . Mais voilà au lieu d'en profiter pour faire un ecart, on laisse les Pacers repassaient devant jusqu'au retour prophetique d'Abe qui va à lui seul plier le match et redonner en 2temps-3 mouvements 13Pts d'avance, se rappelant ainsi à nos bons souvenir.
Aux global on shoote mieux (42%) et limite les Pacers à 40%, on fait jeu égal au rebond (53-52), on provoque plus de faute et de lancer, on limite Abe à 23' et Livingston à 33' et l'on perd malgré tout de 13Pts , dur à encaisser . Mais logique malgré tout puisqu'on perd 23 ballons (contre 12) exprimé par 22 tentatives de shoot supplémentaire laissé aux Pacers, un joli cadeau.
Prochaine objectif en plus de limiter les Pacers à 40% et de gagner la bataille du rebond puisque ça n'as pas suffit, c'est de limité Abe et Livingston à 35' mais cumulé